Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Souci avec future reproductrice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Souci avec future reproductrice Empty
MessageSujet: Souci avec future reproductrice   Souci avec future reproductrice EmptySam 23 Fév 2013 - 19:42

Souci avec future reproductrice Hello3 Je souhaiterai exposer mon souci, peut être que vous avez déja vécu cela. Hysope est arrivée à la maison fin Août 2012, cette minette est née le 15 Mai 2012. Première chaleurs en Novembre 2012 et depuis c'est chaleurs sur chaleurs, Catharina une autre reproductrice subit les assauts répètés de Hysope à chaque fois qu'elle est en chaleurs autant dire que quand l'une l'est l'autre suit et hysope depuis ses premières chaleurs marque comme un mâle la queue en l'air en arrosant un peu partout, dès qu'elles sont ensemble en chaleurs avec catharina, Hysope monte Catharina comme le ferait un male, j'ai essayé de présenter Hysope à Balkan mais elle est toujours très agressive avec lui, elle roucoule, se roule à terre, miaûle à tue tête, marque, monte Catharina dans la maisonmais refuse refuse la rencontre avec Balkan, dès que je la met dans le boxe près de clui de Balkan elle grogne et crache et serait même agressive envers moi, que me conseillez vous? smurf Je n'ai jamais eu ce genre de souci avec mes autres chattes. Par moment je me demande si elle n'est pas un mâle thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Souci avec future reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Souci avec future reproductrice   Souci avec future reproductrice EmptyDim 24 Fév 2013 - 8:56

j'ai déjà entendu parlé de chats mal sexués, c'est peut-être le cas.
Elle est très dominante apparemment, je poserais la question à Manoir directement à ta place, car le problème est soit physiologique et là il y a peu de chose à faire ou mental et là elle peut t'aider surement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Souci avec future reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Souci avec future reproductrice   Souci avec future reproductrice EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:49

Pour les femelles qui montent d'autres femelles, mes filles le font très souvent aussi ( les dominantes)
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Souci avec future reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Souci avec future reproductrice   Souci avec future reproductrice EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:25

Mela a écrit:
Pour les femelles qui montent d'autres femelles, mes filles le font très souvent aussi ( les dominantes)

Idem à la maison, cela donne des scènes ma foi assez coquasses, lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Souci avec future reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Souci avec future reproductrice   Souci avec future reproductrice EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:16

Alors j'ai enfermé Hysope dans l'enlos de Balkan afin qu'elle fasse connaissance, pas gagné, je surveille!

Au moins si pas de saillie, ils auront fait un peu plus connaissance, Hysope reste devant la porte et Balkan reste à distance. Souci avec future reproductrice Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Souci avec future reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Souci avec future reproductrice   Souci avec future reproductrice EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:07

Moi aussi mes femelles se montent entre elles, pour "se rendre service", hiiii !!! c'est trop marrant de les voir faire .... elles font ça quand une a des chaleurs très fortes... et elles arrosent en général exactement comme des mâles.. il arrive qu'une femelle n'accepte pas un mâle, c'est rare mais ça m'est arrivé plusieurs fois et rien à faire, il a fallu proposer un autre matou, l'élu de son coeur n'est pas forcément celui qu'on voudrait..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Contenu sponsorisé





Souci avec future reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Souci avec future reproductrice   Souci avec future reproductrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci avec future reproductrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai un petit souci avec 3 chattons à vermifuger
» Future mise bas d'Ebène de la Cour des Rose avec Garp de Laf
» Reproductrice après césarienne ?
» souci mere fille
» Un souci dont je me serais bien passée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Adultes-
Sauter vers: