Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Houna

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Houna   Jeu 20 Déc 2012 - 13:28

Bonjour,

Je vous présente notre nouvelle minette, Scottish Fold bleu tortie et blanc, HOuna, de 2 mois et demi. Elle vient de l'élevage Swett Burgandy's.

Je vous mettrai les détails des prénoms, noms et couleurs de robes des parents dés que j'aurai reçu le pédigrée.

Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Atteint de Birmania
Atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 38
Prénom : Delphine

MessageSujet: Re: Houna   Sam 5 Jan 2013 - 9:52

J'adore les couleurs de Houna !!!
Et ma plus jeune fille, 4 ans et demie, a craqué pour ce type de chat (elle replie les oreilles d'Hestia pour avoir les même)!!!

Je ne m'y connais pas trop "en chat", à part en savoir un peu sur les birmans, quel est le caractère du scottish ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Houna   Sam 5 Jan 2013 - 12:36

Merci beaucoup Hestia ça me fait bien plaisir et rire ce que tu me dis.

Un jour j'espère avoir des bébés par Houna.....car j'adore ses couleurs aussi c'est ce que je voulais si j'avais un fold donc je suis aux anges. En plus Houna a un caractère super. En plus d'être belle, elle est trés caline, proche de nous et à la fois calme et joueuse.

Donc voilà le caractère du fold en général, proche de son maitre, discret et calme mais à la fois joueur à ses heures. Et observateur aussi. Par contre j'ai une highland fold donc oreilles pliées aussi mais poils longs elle est proche de nous mais pas toujours facile (maintenant ça va mieux elle est stérilisée car trop petit gabari pour avoir des petits). Et surtout pas facile avec les gens qu'elle connait pas.

Mais j'adore cette race qui a vraiment du charme.