Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

coucou une passionnée des chats de Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lakine
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 3
Prénom : SOPHIE

MessageSujet: coucou une passionnée des chats de Belgique   Dim 21 Oct 2012 - 19:57

voilà je me présente sophie de Belgique
j'ai 4 poilus : 2 chats de gouttières gris de 7 ans frère et soeur et depuis peu 2 petits loulou tigrés que j ai trouvé dans le fond de mon jardin sauvage et qui maintenant sont au chaud dans la maison ils se prénomme louna 3 mois et figaro 4 mois
donc me voilà avec 4 chats mdr sans oublié kenza beauceronne de 8 ans , pépita lapin nain de 4 ans et gipsy et calli les callopsittes cela fait déja un bon petit ménage
j'apprécie beaucoup les forum sur les animaux où l'on peut partager sa passion et aussi ses petits soucis quotidient
mon chat préférée reste le main coon et le british donc je me suis inscrite aussi enfin d en savoir plus .
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 3255
Prénom : Pascale

MessageSujet: Re: coucou une passionnée des chats de Belgique   Dim 21 Oct 2012 - 20:39

Bienvenue Sophie !!!
j'ai aussi un beauceron et ces chiens sont des Amours !!! et les calopsytes, ce sont des petits phénomènes, et tellement tendres et câlines !!! de bien jolis oiseaux !! quand aux petits gouttières, on les aime évidemment aussi beaucoup !... ce sont nos premiers chats à tous en général...
http://www.aujardindeshesperides.com
lakine
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 3
Prénom : SOPHIE

MessageSujet: Re: coucou une passionnée des chats de Belgique   Dim 21 Oct 2012 - 21:47

je suis tout à fait d'accord avec toi pour le beauceron un amour de chien .......
et c'est clair que pour le moment j ai des gougouttes mais je n'abandonne pas mon rêve de pouvoir accueuillir un petit maine coon un jour .......
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 3255
Prénom : Pascale

MessageSujet: Re: coucou une passionnée des chats de Belgique   Lun 22 Oct 2012 - 7:27

Heureusement que tous les gens n'ont pas que des chats de race !!! car nos si beaux gouttières peuvent nous apporter tout autant et que de joie à leur offrir une vie heureuse ! aussi un grand bravo pour ton amour des chats !
Le beauceron est un chien qui les adore et les protège aussi...
http://www.aujardindeshesperides.com
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 4386
Prénom : Martine

MessageSujet: Re: coucou une passionnée des chats de Belgique   Lun 22 Oct 2012 - 8:01

:bienvenue: Bienvenue parmis nous Sophie
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania

Féminin Nombre de messages : 21366
Prénom : Flo

MessageSujet: Re: coucou une passionnée des chats de Belgique   Lun 22 Oct 2012 - 8:04

Bienvenue sur le forum.

si tu n'es pas déjà une habituée des forums, un tutoriel d'aide à l'insertion des photos t'est proposé en cliquant ICI

Pour mémoire, les règles que tu as accepté de respecter en t'inscrivant sont consultables (c'est rapide) en cliquant ICI...

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à me contacter en MP, si tu es dans l'embarras pour mettre tes premières photos par exemple...

N'hésite pas à consulter la section : Aide pour utilisation forum, dans cette section tu trouveras beaucoup d'astuces complémentaires à la FAQ.

Présidente de Birmania & Co, affilié club de race au loof :
Association loi 1901 : association@birmania-and-co.com  http://www.birmania-and-co.com
et la boutique en ligne www.birmania-shop.com
http://www.dragondejade.com
Titia89
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 14408
Prénom : Laëtitia

MessageSujet: Re: coucou une passionnée des chats de Belgique   Lun 22 Oct 2012 - 9:09

:bienvenue: et super, une passionnée d'animaux en tous genre de plus !

Tu verras, ici, à poils, à plumes, de race, de maison, on aime tout le monde !

"On évalue la grandeur d'une nation et son progrès moral à la façon dont elle traite les animaux" (Mahatma Gandhi)
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou une passionnée des chats de Belgique   Aujourd'hui à 23:06

coucou une passionnée des chats de Belgique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1