Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Maladie inflamatoire chronique de l'intestin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choukkrette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
choukkrette


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 52
Localisation : Nantes
Prénom : Sandrine

Maladie inflamatoire chronique de l'intestin Empty
MessageSujet: Maladie inflamatoire chronique de l'intestin   Maladie inflamatoire chronique de l'intestin EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:40

bonjour a tous,
Quelqu'un a-t-il un chat atteint de MICI ? car pour mon telween c'est le cas et là je commence a m'essouffler de l'emmener tjs chez le veto pour pallier a se gros probleme. la cela fait trois semaine en intermittence que cela dure. cortisone et anti diarrehique pour arriver normalement a retablir l'ordre au niveau intestinale. plus bien sur une allimentation gastro intestinale, mais là les crises sont toujours là donc aujourd'hui retour chez le veto....
pfffffffff RAS LE BOL
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Maladie inflamatoire chronique de l'intestin Empty
MessageSujet: Re: Maladie inflamatoire chronique de l'intestin   Maladie inflamatoire chronique de l'intestin EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:58

C'est ce qu'a eu mon Somali je crois.
J'ai été obligé de le replacer,car regime particulier trés stricte qui aurait été trés compliqué
a mettre en place avec mes autres loulous eux en pleine forme.
je garde un trés mauvais souvenir de cette periode encore douloureuse pour moi quand j'y pense...
Diarhées chronique(parfois en flaque,je t'explique pas sur du poils long!!),véto sans arrét pour injection de cortisone...
etc..
j'ai eu l'impression d'étre plus son infirmiére que sa maitresse,et nos relations en on patis.
Il est heureux chez sa nouvelle proprio,il est seul et de ce fait,elle gére bien mieux sa maladie.
En tout cas,bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
choukkrette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
choukkrette


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 52
Localisation : Nantes
Prénom : Sandrine

Maladie inflamatoire chronique de l'intestin Empty
MessageSujet: Re: Maladie inflamatoire chronique de l'intestin   Maladie inflamatoire chronique de l'intestin EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:11

Oui c'est exactement ça. pfffffffffff cela fait trois semaine que ca dure. plus la crise en juillet. Sauf que moi il me tjs quelqu'un pour le soigner en plus bien sur il tjs malade la nuit et dans ce cas Il ne fait pas dans sa litière il prefere entre guillemet le lino qui est tout tacher. C'est galere. Normalement il est malade plus en ete. Mais bon ptit pere il est pas super bien aujourd'hui. En rigolant j'ai demander une chambre a la clinique veto car tout les mois il y a quelque chose entre vallou et minou heureusement Haladrielle va bien et sa bonne humeur me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladie inflamatoire chronique de l'intestin Empty
MessageSujet: Re: Maladie inflamatoire chronique de l'intestin   Maladie inflamatoire chronique de l'intestin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladie inflamatoire chronique de l'intestin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constipation chronique suite accident
» MALADIE NOSOCOMIALE
» chronique d'une naissance difficile chez les ludu glaz
» Assurance maladie animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: