Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Le standard du bengal ...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Le standard du bengal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le standard du bengal ...   Le standard du bengal ... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:02

cool t'as commencer se que je devait faire, mais pas eu le temp ^^

la téte du bengal est vite fait a voir en 2/3 regard pour les personne qui ne connaissent pas forcément:

- la téte doit de profil doit étre tous en rondeur de la base du crane jusqu a la truffe, pas de coupure ou d'angle et les oreille pointe vers l'avant, petites, placé bas sur le crane et bien arrondi au bout
- de face les yeux doivent avoir un bon écart, et doivent étre grand (sans exagéré) et de forme +/- rond
- la partie nez/menton doit étre aligné (de profil) (un menton bien fort ne veut pas dire le debut de la machoire inférieur mais la partie basse qui doit étre aligné)

bien sur je donne tous dans le parfait la, mais si vous trouvez un bengal avec beaucoup de c'est qualitée, vous pouvez continuer a regardé le reste, si il n'y pratiquement aucun des 2/3 point ci dessu, passez votre chemin

voici un trés bon exemple de se que je pensse est un des bengal (parmi d'autre) qui représente le mieux le standard

on voit bien le crane rond et le menton fort

https://redcdn.net/hpimg11/pics/503103explicationstandard.jpg

https://redcdn.net/hpimg11/pics/756942explicationstandard2.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le standard du bengal ...   Le standard du bengal ... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 0:51

Ou j'ai commencé suite à des propos alarmant sur un autre fil...

Après, tu nous montre ce qu nous rêvons de produire, lol, et j'avais aussi mis la puce sur ce fil pour illustrer le Standard et sur l'autre pour le montrer ! C'est simple, quand on parle de standard, je pense à elle !!!

Comme tu dis, même si tout n'est pas réuni, au moins avoir en tête que 'est de cela que nous devons nous rapprocher !
Le travail est encore faire, petit.à petit, mais en partant sur d bonne base, c'est mieux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le standard du bengal ...   Le standard du bengal ... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:58

un trés beau bengal qui a la robe et le téte ( c est lui qui m'as fait tomber amoureux de cette race)

Le standard du bengal ... - Page 2 Mini_323665SnoprideAttila6

Le standard du bengal ... - Page 2 Mini_656756SnoprideAttila11

Snopride Atilla de L'Art Deco
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le standard du bengal ...   Le standard du bengal ... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:08

Il est très chouette !
Mais tu vois, perso je préfère Taz ... Cette chatte je la tro7verdoyante splendide... ( je.sais.bien que je ne suis pas la seule lol )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le standard du bengal ...   Le standard du bengal ... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:21

dit toi que attila a 7ans, le bengal a évolué depuis ( ou diminué, sa depend ou on regarde mdr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le standard du bengal ...   Le standard du bengal ... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:01

Oui oui ! Biensûr ! Je sais bien !!!
Mais c'est juste que Taz c'est ma chouchoute d'amour ! LOL !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le standard du bengal ...   Le standard du bengal ... - Page 2 Empty

Le standard du bengal ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2