Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

USA* Whiskers-on-kittens Hidalgo, mon rêve silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania

Féminin Nombre de messages : 21366
Prénom : Flo

MessageSujet: Re: USA* Whiskers-on-kittens Hidalgo, mon rêve silver   Mer 16 Jan 2013 - 14:59

pour ce qui est des lunettes, les chocolat l'ont de temps en temps selon les lignées.

moi je ne vois pas smoke non plus !

Présidente de Birmania & Co, affilié club de race au loof :
Association loi 1901 : association@birmania-and-co.com  http://www.birmania-and-co.com
et la boutique en ligne www.birmania-shop.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragondejade.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USA* Whiskers-on-kittens Hidalgo, mon rêve silver   Mer 16 Jan 2013 - 15:18

Oui pour ça que ça porte à confusion, et puis à côté j'ai une british chocolat smoke pour mon programme qui me donne un point de comparaison pour le silver.

Et c'est sur que quand je les met côte à côte bah ... je me dis que vraiment y a pas photo, donc après on est sur du self alors surement plus facile je ne sais pas.

Mais comme tu dis c'est un beau matou qui a d'autres qualités et puis surtout un caractère en or massif ce qui est le plus important.
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania

Féminin Nombre de messages : 21366
Prénom : Flo

MessageSujet: Re: USA* Whiskers-on-kittens Hidalgo, mon rêve silver   Mer 16 Jan 2013 - 15:29

dans le smoke ou le silver en birman il ne faut pas regarder la queue mais le blanc à l'intérieur des oreilles et surtout le blanc argenté à la base du poil

Hellaë du Bout de Bonheur, seal smoke point

Présidente de Birmania & Co, affilié club de race au loof :
Association loi 1901 : association@birmania-and-co.com  http://www.birmania-and-co.com
et la boutique en ligne www.birmania-shop.com
http://www.dragondejade.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USA* Whiskers-on-kittens Hidalgo, mon rêve silver   Mer 16 Jan 2013 - 15:51

elle est super jolie cette minette

J'ai vu des photos de la maman d'Hidalgo, choco smoke mais avec un grade très bas qui n'avait ni les poils blanc dans les oreilles ni d'autres signes caractéristique particulier, mais qui a fait des chatons très silver. C'est un vrai casse tête !
Les poils blanc à la base il en a sur les pattes, sur les joues ou le front ... comme la plupart des choco à cette âge. Dans les oreilles non si on regarde les poils sont pas hyper coloré mais pas blanc. Alors bon ... j'attends avec impatience ses bébés en espérant avoir des couleurs bien franches (un bon seal bien noir ou à l'inverse un smoke bien argenté), je vais choisir une femelle qui a une très bonne couleur bien marquée de partout (et pas ma choco qui a des bandes blanches alors qu'il est impossible qu'elle soit silver lol).
mariannede
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 208
Prénom : marianne

MessageSujet: Re: USA* Whiskers-on-kittens Hidalgo, mon rêve silver   Mer 16 Jan 2013 - 20:45

Ralala que l'argent fait couler de l'encre !

Il est pas à la bonne période de croissance ton loulou et le smoke et le choco pffff quel casse tête
Laisse le grandir attend la mue de printemps et tu auras peut être ta réponse en attendant les bébés hi
Les poils dans les oreilles sont un indice quand ils sont là .Mais on voit des smoke non discutable sans poils blancs dans les oreilles donc
Wait and see
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 3255
Prénom : Pascale

MessageSujet: Re: USA* Whiskers-on-kittens Hidalgo, mon rêve silver   Jeu 17 Jan 2013 - 22:54

Oh que j'adore ton petit matou !!! que de qualités !! toutes mes félicitations !
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USA* Whiskers-on-kittens Hidalgo, mon rêve silver   Ven 18 Jan 2013 - 13:25

Merci Pascale :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USA* Whiskers-on-kittens Hidalgo, mon rêve silver   Mar 16 Avr 2013 - 19:13

Voila quelques photos de mon Hidalgo, 11 mois et déjà 5kg ! je suis plus que ravi c'est un vrai petit trésor ^^ il sera prochainement papa :)

chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 6164
Prénom : beatrice

MessageSujet: Re: USA* Whiskers-on-kittens Hidalgo, mon rêve silver   Mar 16 Avr 2013 - 19:37

une jolie bouille!!!
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
mariannede
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 208
Prénom : marianne

MessageSujet: Re: USA* Whiskers-on-kittens Hidalgo, mon rêve silver   Mar 16 Avr 2013 - 19:55

Il a sacrément bien poussé
et le smoke est bien sorti!!
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 760
Prénom : Alexandra

MessageSujet: Re: USA* Whiskers-on-kittens Hidalgo, mon rêve silver   Jeu 18 Avr 2013 - 8:37

Il est beau comme tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USA* Whiskers-on-kittens Hidalgo, mon rêve silver   Aujourd'hui à 8:37

USA* Whiskers-on-kittens Hidalgo, mon rêve silver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2