Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 je vous présente Hutopie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je vous présente Hutopie ! Empty
MessageSujet: je vous présente Hutopie !   je vous présente Hutopie ! EmptyMer 4 Juil 2012 - 8:20

coucou !je ne pourrais pas vivre sans nos amis les animaux !j'ai des poissons d'eau douces (400l) un corneille ,un berger australien et depuis une semaine un petit chaton Hutopie on croyait que c'était une femelle au début, une personne l'a donné à ma fille et j'avait pas vérifié !
il est très petit 1 mois et demi il aurait eu encore besoin de sa maman surtout qu'il buvait encore son lait et qu'il ne connaissait pas la litière !on a essayé de négocier le retour près de la maman mais l'ancien propriétaire n'a pas voulu !donc on a couru chez le véto(il était envahi de puces en plus ) on lui donne du lait pour chaton et croquette !au bout d'une semaine il a pris 175 g .
je me suis inscrite sur votre forum car je trouve qu'il ressemble un peu au sacré de Birmanie et qu'il n'y a que des connaisseurs pour me donner une réponse !je vous présente Hutopie ! 28062030

je vous présente Hutopie ! 28062031
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

je vous présente Hutopie ! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Hutopie !   je vous présente Hutopie ! EmptyMer 4 Juil 2012 - 8:36

bonjour
et :bienvenue:

et si tu n'es pas déjà une habituée des forums, un tutoriel d'aide à l'insertion des photos t'es proposé en cliquant ICI

Pour mémoire, les règles que tu as accepté de respecter en t'inscrivant sont consultables (c'est rapide) en cliquant ICI...

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à me contacter ICI en MP, si tu es dans l'embarras pour mettre tes premières photos par exemple...

N'hésite pas à consulter la section : Aide pour utilisation forum, dans cette section tu trouveras beaucoup d'astuces complémentaires à la FAQ.

ps : j'ai deplacé ton fil dans la rubrique adequate


Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

je vous présente Hutopie ! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Hutopie !   je vous présente Hutopie ! EmptyMer 4 Juil 2012 - 8:40

il est choupinet ton titi
mais encore un peu tot pour dire à quelle race il ressemble le plus
en tout cas red ou creme point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente Hutopie ! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Hutopie !   je vous présente Hutopie ! EmptyMer 4 Juil 2012 - 8:42

merci beaucoup !j'ai vu que je m'étais trompé mais il était trop tard !désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente Hutopie ! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Hutopie !   je vous présente Hutopie ! EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:20

Bienvenu à toi et à ton loulou qui est craquant !
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

je vous présente Hutopie ! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Hutopie !   je vous présente Hutopie ! EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:40

je vous présente Hutopie ! Hello3 Bienvenue, tu as un vraiment beau chaton, dommage qu'il ne soit pas resté plus longtemps près de sa mère. je vous présente Hutopie ! Hello3
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




je vous présente Hutopie ! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Hutopie !   je vous présente Hutopie ! EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:06

je vous présente Hutopie ! Hello3 Oui encore un peu tôt pour en dire plus mais très beau loulou en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente Hutopie ! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Hutopie !   je vous présente Hutopie ! EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:37

merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous présente Hutopie ! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Hutopie !   je vous présente Hutopie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présente Hutopie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente
» Je vous présente
» Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !
» Je vous présente Diva
» Cathia Bleu Océan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: