Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hanakin Eternal des Bords de l'Incaougji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shirahime
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 888
Prénom : Priscilla

MessageSujet: Re: Hanakin Eternal des Bords de l'Incaougji   Mer 18 Juil 2012 - 9:23

JenPhilMadKinou a écrit:
Des ptites nouvelles de Kinou, il va mieux, ça y est plus de selles liquides !
Cela nous soulage qu'il aille mieux, maintenant ce sont ses ptites dents qui le travail !
Eh oui il va bientôt perdre ses dents de lait notre bébé.

Revenir en haut Aller en bas
http://jazzcats.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hanakin Eternal des Bords de l'Incaougji   Mar 24 Juil 2012 - 5:47

Bébé Kinou à perdu ses petites dents de lait, les autres sont en train de percer, il a les gencives bien rouges le pauvre !
Par contre, ce chameau les a sûrement mangé pas réussi à les retrouver moi qui a celle de Mad et pensait avoir aussi celle de Kinou c'est raté ! Tampis ....
shirahime
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 888
Prénom : Priscilla

MessageSujet: Re: Hanakin Eternal des Bords de l'Incaougji   Mer 25 Juil 2012 - 9:31

bébé kinou, devient grand :-)
http://jazzcats.free.fr
Titia89
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 14408
Prénom : Laëtitia

MessageSujet: Re: Hanakin Eternal des Bords de l'Incaougji   Mer 25 Juil 2012 - 10:40

JenPhilMadKinou a écrit:
Bébé Kinou à perdu ses petites dents de lait, les autres sont en train de percer, il a les gencives bien rouges le pauvre !
Par contre, ce chameau les a sûrement mangé pas réussi à les retrouver moi qui a celle de Mad et pensait avoir aussi celle de Kinou c'est raté ! Tampis ....

Est-ce que la petite souris est passée ?

Caresses au Kinou !

"On évalue la grandeur d'une nation et son progrès moral à la façon dont elle traite les animaux" (Mahatma Gandhi)
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hanakin Eternal des Bords de l'Incaougji   Mer 25 Juil 2012 - 11:14

Malgré qu'il ne l'a pas mis sous son oreiller, la petite souris est venue !!! Elle lui a déposé une super balle multicolor qui fait du bruit en plus !!!
Cela nous fait rire a chaque fois qu'on leur donne un nouveau jouet, ils savent que c'est nouveau et hop jouent aussitôt avec ....... enfin pendant 5 min !
En ce moment il est beaucoup plus intéressé par les mouches, un vrai chasseur, et sadique en plus car il joue longtemps avec avant de les tuer :S

Titia89
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Hanakin Eternal des Bords de l'Incaougji   Ven 1 Fév 2013 - 14:25

Une pensée pour toi en ce jour mon ex bébé Kinou, un an aujourd'hui, te voilà un grand !!!

"On évalue la grandeur d'une nation et son progrès moral à la façon dont elle traite les animaux" (Mahatma Gandhi)
Invité
Invité

MessageSujet: Hanakin Eternal des Bords de l'Incaougji   Ven 1 Fév 2013 - 14:27

Cela fait longtemps que je n'avais rien poster, je profite des un an de notre bébichoux Kinou pour poster quelques photos.
Mon grand bonhomme va très très bien et est toujours aussi joueur et gourmand. Il prend beaucoup de place dans notre vie et lui et moi sommes devenus très proche.

[img][/img]

A peine le placard ouvert, ils courent s'y mettre ...

Et une petite toilette faite par Madi ça fait du bien

Titia89
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Hanakin Eternal des Bords de l'Incaougji   Ven 1 Fév 2013 - 14:31

MDR, nous avons du nous connecter sur les mêmes ondes car je viens juste de lui souhaitez son anniv, lol !!!

Merci pour les news et les photos, comme il est beau !!!!!

Je le trouve SUPERBE, et je suis très très fière du beau jeune homme qu'il est devenu !!!

Papa Sunny et Maman Elisha peuvent être fiers aussi !

Fichtre, quelle fourrure il a !
Papa a bien transmis...

Merci à toi et ton homme de prendre si bien soin de lui en tous cas !!!

Et MDR les 2 copains dans le placard, et je vois que l'entente avec Madi est on ne peut mieux, ça fait plaisir !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hanakin Eternal des Bords de l'Incaougji   Ven 1 Fév 2013 - 14:56

Titia89 a écrit:
MDR, nous avons du nous connecter sur les mêmes ondes car je viens juste de lui souhaitez son anniv, lol !!!

Merci pour les news et les photos, comme il est beau !!!!!

Je le trouve SUPERBE, et je suis très très fière du beau jeune homme qu'il est devenu !!!

Papa Sunny et Maman Elisha peuvent être fiers aussi !

Fichtre, quelle fourrure il a !
Papa a bien transmis...

Merci à toi et ton homme de prendre si bien soin de lui en tous cas !!!

Et MDR les 2 copains dans le placard, et je vois que l'entente avec Madi est on ne peut mieux, ça fait plaisir !

Je viens de voir que tu lui avais mis un ptit mot, merci pour lui !!!

Oui il a bien pris en volume, comme son papa, moi qui adoré Sunny je suis ravie !!! Mais il a aussi de sa maman, pas trop sur les photos que j'ai mise mais il a le meme regard que Elisha parfois, l'air de monsieur aimable, lui qui est choux comme tout il fait le méchant c'est trop drôle !!!

Tu peux compter sur nous, on en prend le plus grand soin de notre loulou, c'est le mini de la famille comme on l'appelle !!!
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 4731
Prénom : Stéphanie

MessageSujet: Re: Hanakin Eternal des Bords de l'Incaougji   Sam 2 Fév 2013 - 13:18

Il est très beau ce petit "homme" et c'est plaisant de voir les deux comparses dans le placard!

"on ne possède pas un chat, on est autorisé à entrer dans la vie d'un chat, ce qui est, bien évidemment, un privilège" Beryl Reid
http://caractesia.com
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 1750
Prénom : Barbara

MessageSujet: Re: Hanakin Eternal des Bords de l'Incaougji   Sam 2 Fév 2013 - 19:01

Superbe <3<3
http://desertdesaphirs.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hanakin Eternal des Bords de l'Incaougji   Aujourd'hui à 20:20

Hanakin Eternal des Bords de l'Incaougji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3