| Hamilton Lady Eternal des Bords de l'Incaougji | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chaouan Très atteint de Birmania

Nombre de messages : 6164 Age : 47 Localisation : dijon Prénom : beatrice
 | Sujet: Re: Hamilton Lady Eternal des Bords de l'Incaougji Jeu 2 Aoû 2012 - 11:30 | |
| Au fait Manu!!pas de nouvelles photos de la puce?? |
|
 | |
Titia89 Modérateur

Nombre de messages : 14408 Age : 42 Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne Prénom : Laëtitia
 | Sujet: Re: Hamilton Lady Eternal des Bords de l'Incaougji Dim 5 Aoû 2012 - 17:47 | |
| - chaouan a écrit:
- Au fait Manu!!pas de nouvelles photos de la puce??
Plus 1, et pas de nouvelle non plus d'ailleurs !!! _________________ Chatterie des Bords de l'Incaougji : Sacrés de Birmanie - Chatterie du Drag'Or Brisingr : Abyssins "On évalue la grandeur d'une nation et son progrès moral à la façon dont elle traite les animaux" (Mahatma Gandhi) |
|
 | |
lolo Très atteint de Birmania

Nombre de messages : 1946 Age : 35 Localisation : lorraine Prénom : Océane
 | Sujet: Re: Hamilton Lady Eternal des Bords de l'Incaougji Dim 5 Aoû 2012 - 18:24 | |
| - Titia89 a écrit:
- chaouan a écrit:
- Au fait Manu!!pas de nouvelles photos de la puce??
Plus 1, et pas de nouvelle non plus d'ailleurs !!!
+1 |
|
 | |
shirahime Très atteint de Birmania

Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : Nouan le fuzelier Prénom : Priscilla
 | Sujet: Re: Hamilton Lady Eternal des Bords de l'Incaougji Dim 5 Aoû 2012 - 18:31 | |
| Allez tite Manue, vient nous faire un ti coucou ! Pis veut bien voir des photos du sosie de Lishouille |
|
 | |
Titia89 Modérateur

Nombre de messages : 14408 Age : 42 Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne Prénom : Laëtitia
 | |
 | |
Alexandra et Angie Très atteint de Birmania

Nombre de messages : 760 Age : 29 Localisation : ile de france Prénom : Alexandra
 | Sujet: Re: Hamilton Lady Eternal des Bords de l'Incaougji Mar 18 Déc 2012 - 9:45 | |
| Elle est vraiment superbe  qu'est ce qu'elle ressemble à sa maman Elisha je trouve ! |
|
 | |
Titia89 Modérateur

| Sujet: Re: Hamilton Lady Eternal des Bords de l'Incaougji Mar 18 Déc 2012 - 9:55 | |
| Oui, Elisha "trace à mort" ses chatons !
Cette année chez Prisci, elle a donné pour une fois son look à un matou, et "juste" j'adore ! _________________ Chatterie des Bords de l'Incaougji : Sacrés de Birmanie - Chatterie du Drag'Or Brisingr : Abyssins "On évalue la grandeur d'une nation et son progrès moral à la façon dont elle traite les animaux" (Mahatma Gandhi) |
|
 | |

| |
 | |
Mao Très atteint de Birmania

Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : Vendée Prénom : Myriam
 | Sujet: Re: Hamilton Lady Eternal des Bords de l'Incaougji Mar 18 Déc 2012 - 10:42 | |
| Elle a du gabarit et elle est ronde...très très jolie! |
|
 | |
Titia89 Modérateur

| Sujet: Re: Hamilton Lady Eternal des Bords de l'Incaougji Mar 18 Déc 2012 - 10:56 | |
| Merci les filles !
Les louloutes ont eu 10 mois le 10 décembre tout juste, lol ! _________________ Chatterie des Bords de l'Incaougji : Sacrés de Birmanie - Chatterie du Drag'Or Brisingr : Abyssins "On évalue la grandeur d'une nation et son progrès moral à la façon dont elle traite les animaux" (Mahatma Gandhi) |
|
 | |
Titia89 Modérateur

| Sujet: Re: Hamilton Lady Eternal des Bords de l'Incaougji Ven 1 Fév 2013 - 14:25 | |
| Une pensée pour toi en ce jour mon ex bébé Lady, un an aujourd'hui, te voilà une grande !!! _________________ Chatterie des Bords de l'Incaougji : Sacrés de Birmanie - Chatterie du Drag'Or Brisingr : Abyssins "On évalue la grandeur d'une nation et son progrès moral à la façon dont elle traite les animaux" (Mahatma Gandhi) |
|
 | |
Emmanuelle Très atteint de Birmania

Nombre de messages : 3335 Age : 31 Localisation : Seine-et-Marne; Compans Prénom : Emmanuelle
 | Sujet: Re: Hamilton Lady Eternal des Bords de l'Incaougji Jeu 14 Mar 2013 - 12:36 | |
| - Titia89 a écrit:
- Une pensée pour toi en ce jour mon ex bébé Lady, un an aujourd'hui, te voilà une grande !!!
Tiens oui, j'y ai pensé que un mois plus tard moi... lol Manu l'ingrate ^^ Bon je viens de les mettre sur facebook mais je te connais Titia, tu préféreras les voir sur le forum alors c'est partie pour des tofs récentes de la nenette : PS : Problème, mon pseudo est en bleu, il y a du y avoir un bug car je ne suis plus considérée comme adhérente par le forum ^^... |
|
 | |
cahuette Très atteint de Birmania

| |
 | |
Titia89 Modérateur

| Sujet: Re: Hamilton Lady Eternal des Bords de l'Incaougji Jeu 14 Mar 2013 - 20:30 | |
| Ahhhh, que je l'aime ! J'en suis trop fière, elle est trop belle ! Merci miss pour ce bel album de mon ex louloute ! Bilan : la tronche de maman, avec le poil et la couleur de papa ! Mais où est donc son lilac ? MDR ! _________________ Chatterie des Bords de l'Incaougji : Sacrés de Birmanie - Chatterie du Drag'Or Brisingr : Abyssins "On évalue la grandeur d'une nation et son progrès moral à la façon dont elle traite les animaux" (Mahatma Gandhi) |
|
 | |
Jenny Très atteint de Birmania

Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : Ile de France Prénom : Jennifer
 | Sujet: Re: Hamilton Lady Eternal des Bords de l'Incaougji Ven 15 Mar 2013 - 7:07 | |
| Rha j'suis fan ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Hamilton Lady Eternal des Bords de l'Incaougji Ven 15 Mar 2013 - 14:17 | |
| - Titia89 a écrit:
- Ahhhh, que je l'aime ! J'en suis trop fière, elle est trop belle !
Merci miss pour ce bel album de mon ex louloute ! Bilan : la tronche de maman, avec le poil et la couleur de papa ! Mais où est donc son lilac ? MDR !
C'est vrai que le Lilac se fait comment dire... Discret Je l'aime beaucoup aussi cette petite |
|
 | |
cécile Très atteint de Birmania

| Sujet: Re: Hamilton Lady Eternal des Bords de l'Incaougji Sam 16 Mar 2013 - 8:12 | |
| vraiment une jolie puce |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hamilton Lady Eternal des Bords de l'Incaougji  | |
| |
|
 | |
| Hamilton Lady Eternal des Bords de l'Incaougji | |
|