Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 comportement après castration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sphynxette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 423
Age : 55
Localisation : 92
Prénom : stéphanie

comportement après castration Empty
MessageSujet: comportement après castration   comportement après castration EmptyJeu 17 Mai 2012 - 11:32

Jason (castré il y a trois semaines) est littéralement retombé en enfance! il n'arrete pas de courir, sauter, grimper, jouer avec steel (5 mois)... et de faire des conneries (sauf pipi).

Vous avez déjà vu un tel changement de comportement dans ce sens? je veux dire retour à l'état de chaton après castration?

Je ne m'en plains pas, bien que quand ils s'y mettent tous les deux, faut se planquer!

Merci de vos retours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.classicatscattery.com/
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

comportement après castration Empty
MessageSujet: Re: comportement après castration   comportement après castration EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:37

Moi Steph,comme deja dit sur FB,le seul truc que je peux te confirmer,c'est le cas de Faudel,stérilser ya 2 mois;
Il commencait a pisser,gueulait,et limite plus trés sympa...enfin,ça le travaillait quoi!
Et bien Mariana me disait que depuis,il etait redevenu super calin,ne pleurait plus et surtout ne pissait plus!!
Elle me dit avoir retrouvé un chat super bien dans ses pattounes...par contre,je ne crois pas qu'elle m'ai parlé d'un eventuel retour en enfance!!lol!
Faudrait que je lui pause la question....
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
sphynxette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 423
Age : 55
Localisation : 92
Prénom : stéphanie

comportement après castration Empty
MessageSujet: Re: comportement après castration   comportement après castration EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:46

Merci,
bon effectivement on m'a, entretemps, confirmé plusieurs fois que cela était normal.
je suis donc rassurée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.classicatscattery.com/
Contenu sponsorisé





comportement après castration Empty
MessageSujet: Re: comportement après castration   comportement après castration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement après castration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infection après castration
» Comportement après urétrostomie
» Comportement maternel après stérilisation
» Castration
» sterilisation précoce - etude us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute-
Sauter vers: