Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 SOS Chaton terrorisé

Aller en bas 
+4
Solal
Emmanuelle
catsen
VIRTUOSE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

SOS  Chaton terrorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Chaton terrorisé   SOS  Chaton terrorisé - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:06

Lol lol lol Manue !

Pour la mue, cela dépend de la date de naissance, nos soeurettes qui viennent d'avoir un an n'ont pas mué cette année, ce sera pour l'année prochaine.

Chantal, maintenant tu as toutes les clefs en main pour qu'il prenne un nouveau départ et je suis sure qu'il va te rendre au centuple tout l'amour que tu lui donnes déjà SOS  Chaton terrorisé - Page 2 400279
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




SOS  Chaton terrorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Chaton terrorisé   SOS  Chaton terrorisé - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:23

Bon courage à Gwen en tout cas tu l'as sauvé d'un triste sort on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS  Chaton terrorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Chaton terrorisé   SOS  Chaton terrorisé - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:10

Merci encore à toutes pour vos encouragements et vos conseils!!!!

Nouvelle (petite) étape : Gwenn a fini par manger quelques croquettes.... il a refusé net le steack haché, il a l'air d'avoir des difficultés de déglutition... peut être le stress?? J'ai décidé de ne pas attendre lundi, dès demain je le présente à la clinique vétérinaire.... cela évitera de prendre des risques pour la castration si son état général est jugé mauvais.... je dois reconnaître qu'il n'est pas amaigri, je ne luis sens pas les os de manière anormale, il a un beau poil..... mais toujours cette terreur qui le tenaille

Lorsqu'on le prend dans les bras ou près de nous il ronronne systématiquement maintenant et à l'air petit à petit de se décontracter.... dès que l'on bouge il file se cacher derrière les piles de linge et non plus sous les meubles, idem lorsqu'il entend un bruit.... mais j'ai espoir qu'avec beaucoup de patience, de douceur et d'amour nous lui donnerons le goût de vivre et surtout lui confirmer qu'une main caresse mais ne bat pas.....

Je vous tiens au courant... encore merci!!!!

Que la nuit vous soit douce,

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS  Chaton terrorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Chaton terrorisé   SOS  Chaton terrorisé - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 6:56

Coucou à toutes et tous,

Je suis super contente.... Gwenn a mangé cette nuit.... tout le steack haché et le lait "chatons" y sont passés! De plus je l'ai entendu faire ses griffes sur l'arbre à chats... j'ai l'impression que petit à petit il se détend même s'il reste terriblement sur la défensive lorsqu'on veut le prendre mais dès qu'il est dans nos bras il ronronne.... je pense que c'est encourageant....

J'ai tellement envie de le rendre heureux!

Excellente journée à vous et à très binetôt pour d'autres news SOS  Chaton terrorisé - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

SOS  Chaton terrorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Chaton terrorisé   SOS  Chaton terrorisé - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 7:09

il faudrait que tu lui donnes une alimentation plus adaptée : des croquettes de bonne qualité. le steak haché s'il a des vers c'est pas bon du tout, et mets lui de l'eau, le lait chaton à son age c'est pas bon non plus.
C'est vrai que lorsqu'on a un chaton qui n'est pas bien, on a tendance à faire comme pour nos enfants, et on essaie de faire mieux que mieux mais c'est un chat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Contenu sponsorisé





SOS  Chaton terrorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Chaton terrorisé   SOS  Chaton terrorisé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Chaton terrorisé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chaton pas propre
» Chaton gros
» milbemax chaton
» chaton et Expo
» Chaton qui louche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute :: Comportement-
Sauter vers: