Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tout savoir sur les différentes litières !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les différentes litières !!!   Lun 18 Juin 2012 - 11:23

Voici mon avis sur la litière végétale gold best oko :
Je ne vais finalement pas la garder et surtout en reprendre je préfère de loin la silice car cette litière s'étale partout, une horreur!
Par contre point positif avec l'urine elle fait des boules comme l'agglomérante. Mais au final je la trouve aussi plus écoeurante que la silice.

Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 6164
Prénom : beatrice

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les différentes litières !!!   Lun 18 Juin 2012 - 12:16

Tu veux dire quoi par elle s'etale partout??
Moi ça va je m'y fait,pour l'instant pas d'odeur a la maison.
Les silices,j'aime pas du tout...peut étre avec un ou 2 chats ça irait,mais avec plusieurs,je trouve que c'est vite sale!!
l'urine passe au travers et les bacs sont vite crado!!
Du coup,je la trouve pas economique du tout...
Comme quoi,c'est marrant comme les avis différes...

ps:par contre,je maintiens,j'aime pas l'odeur de la litiére elle méme...beurk!!lol!
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les différentes litières !!!   Lun 18 Juin 2012 - 12:28

En fait je veux dire que quand mes chats sortent de la litière ils en entrainent beaucoup avec eux sous leurs pattes et même en remonte là haut et biensur dans l'escalier (mes litières sont dans une pièce en bas). Avec la silice aussi ça fait ça mais quand ça arrive c'est juste un grain ou deux ça s'étale pas pareil.

OUi je pense que finalement il faut voir ce qui nous va le mieux à chacune. Et biensur à nos mimis.
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Masculin Nombre de messages : 690
Prénom : Laurent

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les différentes litières !!!   Sam 7 Juil 2012 - 14:32

Je vais me répéter mais pour moi la Cats best Oko Plus est la meilleure de toutes! Voilà bientôt plus de 2 ans et demi que je l'utilise pour nos 5 chats et rien à dire! Si ça peut vous aider, pour éviter au maximum les grains devant le bac, tournez ce dernier face au mur !
Cette litière a tellement de succès que son prix a augmenté ces derniers temps : + 2euros pour le sac de 40 litres sur le site où je l'achète !!! :(
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 6164
Prénom : beatrice

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les différentes litières !!!   Dim 8 Juil 2012 - 9:45

Et bien moi je la trouve en animalerie(max... z..)a prix tout a fait raisonnable,méme un peu moin chére que chez z... pl...
Toujours aussi ravi de cette litiére,méme si je lui reconnais quelques defauts(odeur et chantier partout!!lol!),c'est quand méme pour moi la mieux de toutes celles que j'ai essayée!!
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 969
Prénom : Delphine

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les différentes litières !!!   Dim 8 Juil 2012 - 15:51

Après avoir essayé des dizaines de litières, je reviens toujours à la marque sanicat ( les 30 litres doivent couter 6 euros ). J'ai 3 bacs pour 11 chats et ils sont entièrement vidés et désinfectés chaque jour. Pour moi, c'est la solution idéale :)
http://www.spiban.com
Stille
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 127
Prénom : angele

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les différentes litières !!!   Sam 20 Oct 2012 - 3:36

Je prends Golden Grey master, j'en suis très satisfaite. Elle sent vraiment bon même longtemps après, les blocs ne se cassent pas... que demander de plus !
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 3656
Prénom : Karine

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les différentes litières !!!   Sam 20 Oct 2012 - 6:37

idem ici je prends de la Golden Grey mais Odour; elle est géniale, même quand le caht vient de faire pipi la boule est super compacte et ne se casse pas, et aucun souci d'odeur
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les différentes litières !!!   Aujourd'hui à 1:01

Tout savoir sur les différentes litières !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14