Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 SNIF moi qui aurait aimé vous remercier de vive voix

Aller en bas 
AuteurMessage
océane4topaz
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
océane4topaz


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : Belgique
Prénom : Océane

SNIF moi qui aurait aimé vous remercier de vive voix Empty
MessageSujet: SNIF moi qui aurait aimé vous remercier de vive voix   SNIF moi qui aurait aimé vous remercier de vive voix EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:34

Cela m'aurait fait grand plaisir de pouvoir remercier de vive voix les adhérents du forum qui m'ont temps apporter de réconford.
Même si cela m'aurait fait pleurer de voir des chats,je n'ai tout de même pas encore su me retenir 1 seul jours et cela fait tout de même 25 aujourd'hui!
Mais je vois que cette expo fait partie de l'association féline belge!ça c'est bizar,je suis pourtant certaines d'avoir rencontré plus d'un exposant français lors des renforts de shampoing,jouet etc que j'y fesais pour mon ptit coeur!
LES PLUS BEAUX CHATS DU MONDE - Exposition féline organisée pour les quarante ans d'existence de l'Association Féline Belge asbl
Du 08/04/2012 au 08/04/2012 .Palais des congrès de Liège (c'est à 2km de chez moi)
Je regarderai si toutefois un de vous me confirme votre participation
Sinon, bin si vous n'y êtes pas.
La question ne se pose plus,je n'ais rien a y faire alors.
Peut être à bientôt Ah et si cela peut aider j'ai un lit 2pers. et un metela 2pers. encore jamais déballé(mais j'ai la pompe pour le gonfler)lol.
Voilà se sera de bon coeur et avec plaisir... SNIF moi qui aurait aimé vous remercier de vive voix Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
 
SNIF moi qui aurait aimé vous remercier de vive voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas
» Tite nouvelle
» Bonjour à tous !!!
» petite présentation
» La mue de printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les expositions-
Sauter vers: