Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mon chat à Un gros problème après injection de corisone

Aller en bas 
+8
VIRTUOSE
Solal
catsen
Titia89
clo85
Crevette_ninay
klarinette
océane4topaz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Mon chat à Un gros problème après injection de corisone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat à Un gros problème après injection de corisone   Mon chat à Un gros problème après injection de corisone - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 8:52

Quand j'ai perdu mon premier chat Moustique et quand Bleuet est entré à la maison, j'ai osé croire qu'il avait un peu de son ame et cela je le crois toujours Mon chat à Un gros problème après injection de corisone - Page 2 Animatio
Si tu n'as pas de site il y a une partie hommage sur le forum et tu peux dire quelque chose en souvenir de ton petit amour en y joignant une photo. J'avoue que je trouve cela super, en quelque sorte il y aura toujours quelqu'un d'autre qui pensera à lui en lisant tes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Mon chat à Un gros problème après injection de corisone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat à Un gros problème après injection de corisone   Mon chat à Un gros problème après injection de corisone - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:34

moi aussi les larmes me montent aux yeux, c'est très dur, ce sont des moments de souffrance intense où l'on est souvent seule car autour de nous, les gens ont du mal que l'on puisse avoir tant de peine pour un animal ... je suis sure que nous avons tous entendu cette phrase.
Mais ici, sur ce forum, nous savons tous et toutes que tu as pris la bonne décision, que c'est une preuve d'amour énorme que tu lui as offert pour son dernier voyage, et nous comprenons ta peine.
Je te souhaite tout le courage nécessaire pour surmonter ce moment de grande tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
biche07
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biche07


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 66
Localisation : Basse-Normandie
Prénom : Brigitte

Mon chat à Un gros problème après injection de corisone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat à Un gros problème après injection de corisone   Mon chat à Un gros problème après injection de corisone - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:48

Ton témoignage m'a également fait pleurer, tans de souvenirs et de chagrins remontent à la surface. Mais le temps fait son travail, et on arrive à moins pleurer, et moins souvent...
Courage
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Mon chat à Un gros problème après injection de corisone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat à Un gros problème après injection de corisone   Mon chat à Un gros problème après injection de corisone - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:43

Courage dans cette épreuve, nous pensons fort à toi !
N'hésite pas à venir t’épancher si tu en a le besoin, nous serons là pour t'épauler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
pampam
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
pampam


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : Saint Pierre sur Dives ( Calvados, Basse-Normandie )
Prénom : Vanessa

Mon chat à Un gros problème après injection de corisone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat à Un gros problème après injection de corisone   Mon chat à Un gros problème après injection de corisone - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:47

Du temps, du courage et surtout pas de culpabilité, tu as fait ce qu'il fallait pour arrêter ses souffrances....
Les blessures se referment mais la cicatrice reste et avec elle ton amour sera toujours près de toi...
Pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduronronenfolie.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Mon chat à Un gros problème après injection de corisone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat à Un gros problème après injection de corisone   Mon chat à Un gros problème après injection de corisone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chat à Un gros problème après injection de corisone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chat qui tousse=Attention aux herbes à chat,sans endoscopie
» Comment savoir si mon chat est trop gros ?
» Chat/Chaton qui gratte après avoir manger
» problème de ped qui correpond pas à mon chat...
» Problème avec mon chat (suite vaccin ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Adultes-
Sauter vers: