Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Freyja de Corsac, red point.

Aller en bas 
+3
Ep-one
Titia89
shirahime
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Freyja de Corsac, red point. Empty
MessageSujet: Freyja de Corsac, red point.   Freyja de Corsac, red point. EmptyDim 4 Mar 2012 - 8:54

Je vous présente ma belle Freyja (née de Vindia Lady des Cipangos & Versace des Cipangos). Elle vient de la région Toulousaine.
Véritable "petite bombe" quand c'est l'heure du jeu! lol Bien qu'elle fêtera ses 2 ans le mois prochain elle ne s'est absolument pas calmée de ce côté là! lol Seule différence avec ses débuts à la maison, ce n'est plus avec Eurêka qu'elle nous retourne la maison mais avec Google maintenant! Freyja de Corsac, red point. 7
A coté de ça elle bien plus discrète qu'Eurêka, moins bavarde et plus attaché à moi qu'aux autres membres de la famille.
C'est ma "petite" beauté, ma câline, qui même si elle n'aime pas que je la porte ou venir sur les genoux sait faire de gros câlins collée tout contre moi... Freyja de Corsac, red point. Animatio
Grâce à Freyja j'ai fait mes débuts en expo fin 2011 et je doit dire que j'y ai pris goût! thumright
Elle est championne depuis peu et à obtenu son premier CACIB la semaine dernière. A suivre... ;-)

Freyja de Corsac, red point. Dsc00410
A 3 mois.

Freyja de Corsac, red point. Dsc00910
A 6 mois.

https://i.servimg.com/u/f42/17/32/42/99/dsc01710.jpg
A 1 an.

Freyja de Corsac, red point. Img_8010
Novembre 2011, expo d'Arras (photographe Marcel Huss).

Attention au format de certaine de tes photos, elle dépasse en hauteur le format autorisé sur le forum. N'hésites pas à consulter le tutoriel pour l'insertion de photo sur le forum ou à contacter Modération par MP.
Revenir en haut Aller en bas
shirahime
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
shirahime


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : Nouan le fuzelier
Prénom : Priscilla

Freyja de Corsac, red point. Empty
MessageSujet: Re: Freyja de Corsac, red point.   Freyja de Corsac, red point. EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:05

Une belle rouquine Freyja de Corsac, red point. Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://jazzcats.free.fr
Invité
Invité




Freyja de Corsac, red point. Empty
MessageSujet: Re: Freyja de Corsac, red point.   Freyja de Corsac, red point. EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:14

Chouette rousse...
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Freyja de Corsac, red point. Empty
MessageSujet: Re: Freyja de Corsac, red point.   Freyja de Corsac, red point. EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:20

Belle rouquine que voilà, bienvenue à ta princesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Freyja de Corsac, red point. Empty
MessageSujet: Re: Freyja de Corsac, red point.   Freyja de Corsac, red point. EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:26

Bienvenue belle rousse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Freyja de Corsac, red point. Empty
MessageSujet: Re: Freyja de Corsac, red point.   Freyja de Corsac, red point. EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:23

Salut , et bienvenue , elle est jolie ta rouquine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
klarinette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
klarinette


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 50
Localisation : Dans mon jura natal
Prénom : karine

Freyja de Corsac, red point. Empty
MessageSujet: Re: Freyja de Corsac, red point.   Freyja de Corsac, red point. EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:18

vraiment très très belle ah ces rouquins quand on y goute Freyja de Corsac, red point. 400279 Freyja de Corsac, red point. 400279 Freyja de Corsac, red point. 400279 Freyja de Corsac, red point. 400279 Freyja de Corsac, red point. 400279 Freyja de Corsac, red point. 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freyja de Corsac, red point. Empty
MessageSujet: Re: Freyja de Corsac, red point.   Freyja de Corsac, red point. EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:04

Freyja de Corsac, red point. Smile2 Freyja de Corsac, red point. Smile2 Freyja de Corsac, red point. Smile2
Revenir en haut Aller en bas
meli94250
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
meli94250


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)
Prénom : Meli

Freyja de Corsac, red point. Empty
MessageSujet: Re: Freyja de Corsac, red point.   Freyja de Corsac, red point. EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:57

Superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs-as.frbb.net/
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Freyja de Corsac, red point. Empty
MessageSujet: Re: Freyja de Corsac, red point.   Freyja de Corsac, red point. EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:31

Une jolie rouquine Freyja de Corsac, red point. Animatio
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
christiane


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : Calvados
Prénom : Christiane

Freyja de Corsac, red point. Empty
MessageSujet: Re: Freyja de Corsac, red point.   Freyja de Corsac, red point. EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:50

Freyja de Corsac, red point. Smile2 Freyja de Corsac, red point. Smile2 Très belle rouquine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freyja de Corsac, red point. Empty
MessageSujet: Re: Freyja de Corsac, red point.   Freyja de Corsac, red point. EmptyMar 6 Mar 2012 - 6:58

Merci de tous ces compliments! Je vois que je ne suis pas la seule amatrice de red ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freyja de Corsac, red point. Empty
MessageSujet: Re: Freyja de Corsac, red point.   Freyja de Corsac, red point. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja de Corsac, red point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: