Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Deux portés de chatons !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux portés de chatons ! Empty
MessageSujet: Deux portés de chatons !   Deux portés de chatons ! EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:34

Mes deux fifille Fumiko et Flower de la Bounecyane attendent des chatons pour fin mars!
Deux porté en même ,ce n'est pas prévu!
Mais on ne vas se plaindre!
C'est mes premier chatons !
ça fais 5 ans que j'attend celas, Calypso ,ma première femelle doit avoir des problèmes de fécondité ! Deux portés de chatons ! Animati4
Revenir en haut Aller en bas
British-Harmony
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
British-Harmony


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 66
Localisation : Paris
Prénom : Catherine

Deux portés de chatons ! Empty
MessageSujet: Re: Deux portés de chatons !   Deux portés de chatons ! EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:22

je te félicite et je te souhaite que tout aille bien! Deux portés de chatons ! 2 Deux portés de chatons ! 2 on attend les futurs bébés avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.british-Harmony.com
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Deux portés de chatons ! Empty
MessageSujet: Re: Deux portés de chatons !   Deux portés de chatons ! EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:03

Félicitations... Mais... petite question... pourquoi avoir mis ce sujet en partie "autour de la naissance" ?
Tu souhaites nous parler de la gestation ou s'agit-il d'un sujet pour tes futurs portées ? Juste pour savoir si je dois déplacer ton sujet ^^...

Connais-tu le groupe sanguin de tes minettes et des ou du papa ? Car pour une première portée, on ne sait pas forcément que c'est pas bon dene pas connaitre le groupe avant la naissance des chatons.

Est-tu bien préparé ou as-tu des questions pour tes mises bas et tes gestations ?

Au passage, si il s'agit de 2 sujets séparé il ne faudra surtout pas oublier de nous présenter les parents pour chacune de tes deux portées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Deux portés de chatons ! Empty
MessageSujet: Re: Deux portés de chatons !   Deux portés de chatons ! EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:11

Hé bien deux portées pour une première tu es courageuses !
Il faut quand même penser que assez souvent (du moins chez moi) les femelles n'aiment pas trop élever leurs chatons à deux, donc c'est un petit conseil, prévoit de pouvoir séparer les deux mamans ...

Bon courage et je te souhaite que tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux portés de chatons ! Empty
MessageSujet: Re: Deux portés de chatons !   Deux portés de chatons ! EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:25

Deux portés de chatons ! 829721
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux portés de chatons ! Empty
MessageSujet: Re: Deux portés de chatons !   Deux portés de chatons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux portés de chatons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poids de chatons de deux semaines.
» Les chatons de Tabby Dream Shym sont nés le 10 mars 2011 !!!
» chatons ambre, chatons d'automne même couleur!
» les chatons longhair des princes longhair
» Chatons de Calliopée de la Colline Makamba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Autour de la naissance-
Sauter vers: