Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Séance nettoyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance nettoyage Empty
MessageSujet: Séance nettoyage   Séance nettoyage EmptySam 11 Mar 2006 - 18:17

Comment transformer une miss cracra en déesse "Monsieur propre"?
Après manicure, pédicure et nettoyage des oreilles....il reste le bain! Les photos ne sont pas très nettes mais on comprend la torture que j'inflige chaque semaine à ma petite Umbra!


" Je sais que je ne suis pas très propre..."
Séance nettoyage 18me

"Ouiiiiii, je sais que ma tête n'est pas très propre non plus!"
Séance nettoyage 46co

"Voilà, on m'a bien frottée....je suis propre comme un sou neuf!"
Séance nettoyage 52yh

" Bon, vide l'eau maintenant....elle est sale en plus de ça! Berk!"
Séance nettoyage 60ov

" Je peux sortir et avoir ma récompence?!"
Séance nettoyage 75rg

Miam Miam
Séance nettoyage 80vk

Re miammiam
Séance nettoyage 94xc

"Pffffff, pas moyen de manger tranquillement!"
Séance nettoyage 123aw

" Si c'est comme ça, je vais dans mon petit panier au dessus de l'armoire....quasi au plafond et là Altesse, tu peux encore manger beaucoup d'épinards avant d'arriver à sauter aussi haut!!! hihi!"
Séance nettoyage 142hk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Séance nettoyage   Séance nettoyage EmptySam 11 Mar 2006 - 18:21

"Bonne soirée tout le monde!"
Séance nettoyage U27120518mo
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Séance nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Séance nettoyage   Séance nettoyage EmptySam 11 Mar 2006 - 18:24

il faut la laver une fois par semaine ? c'est la race qui veut çà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Séance nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Séance nettoyage   Séance nettoyage EmptySam 11 Mar 2006 - 18:31

Elle devient très vite sale (déjà deux jours après le bain) surtout sur le torse et le cou (on le voit assez bien sur cette photo)
Séance nettoyage U17120528gu
Mais tous ne sont pas comme cela....certains ne demandent quasi pas de bain....mais c'est pas le cas pour la mienne. Elle déteste cela mais se laisse faire...
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Séance nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Séance nettoyage   Séance nettoyage EmptySam 11 Mar 2006 - 18:34

ah ok merci, comme je connais pas ! je me renseigne !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Séance nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Séance nettoyage   Séance nettoyage EmptySam 11 Mar 2006 - 18:44

Oh! ce qu'elle brave ta Miss cracra! Elle me fait trop rire quand elle est dans la baignoire en train de regarder l'eau qui s'évacue.
Je lui envoie plein de caresses :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Séance nettoyage   Séance nettoyage EmptySam 11 Mar 2006 - 20:11

un eleveur m'a dit qu'il fallait laver ces chats tres regulierement (1/semaine) car ils ont la peau qui se graisse tres tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Séance nettoyage   Séance nettoyage EmptyDim 12 Mar 2006 - 10:57

Bonjour Altesse ,
Pauvre Umbra , rebaptisée Miss Cracra ! Séance nettoyage 9
Je ne dois pas avoir de bonnes lunettes et Ambroise non plus car nous ne la voyons pas franchement sale , mais bon si tu le dis !
As tu pensé aux lingettes nettoyantes pour bébés ?
C'est simple et pratique d'utilisation et en plus ça sent bon !
Elle est belle ta fille , fais lui de grosses caresses , bisous . Séance nettoyage 67064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Séance nettoyage   Séance nettoyage EmptyDim 12 Mar 2006 - 11:18

Roselyne a écrit:
Bonjour Altesse ,
Pauvre Umbra , rebaptisée Miss Cracra ! Séance nettoyage 9
Je ne dois pas avoir de bonnes lunettes et Ambroise non plus car nous ne la voyons pas franchement sale , mais bon si tu le dis !
As tu pensé aux lingettes nettoyantes pour bébés ?
C'est simple et pratique d'utilisation et en plus ça sent bon !
Elle est belle ta fille , fais lui de grosses caresses , bisous . Séance nettoyage 67064

Sur son cou, on voit les traces brunâtres...d'ailleurs, sans blague, après le bain, l'eau est toute brune!
J'ai essayé les lingettes bébé mais elle déteste encore plus! Et puis, je n'aime pas trop car après elle se lèche.
Mais après le bain, elle est toute joyeuse et câline....je pense qu'elle aime quand elle est propre... Séance nettoyage Animatio
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Séance nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Séance nettoyage   Séance nettoyage EmptyDim 12 Mar 2006 - 16:13

en tout cas tout cela est bien instructif !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Séance nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Séance nettoyage   Séance nettoyage EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:06

Roselyne a écrit:
Bonjour Altesse ,
Pauvre Umbra , rebaptisée Miss Cracra ! Séance nettoyage 9
Rosy tu vas me faire culpabiliser.... smi6
Je trouvais que c'était un surnom affectueux, prenant en compte la particularité de sa race. Puis elle est tellement mignonne qu'on a envie de la prendre et la poutouiller Séance nettoyage Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Séance nettoyage   Séance nettoyage EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:14

Merci Inny! Séance nettoyage Animatio
Regarde comme je suis propre aujourd'hui! OK, je reconnais, je me suis un peu enrobée cet hiver....
Séance nettoyage U1203200622on

Je te montre même que j'ai lavé mes 2 mains!
Séance nettoyage U1203200610qq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Séance nettoyage   Séance nettoyage EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:14

hihihi, vlà miss cracra au bain...ca va encore elle a pas l'air si traumatisée que ca.
Pour le surnom, ca me fait un peu penser a un dessin animé de quand j'étais petite, ca s'appellait en fait MIMI CRACRA
et le refrain c'était un truc du gente " mimi cracra, l'eau elle aime ca...." le reste ch'sais plus

Mais je trouve que ca s'applique bien aux photos là
:u27:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Séance nettoyage   Séance nettoyage EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:40

Ah oui! on voit bien la différence avant-après. Elle est toute belle et bien rose devant :)

Voilà les paroles Thalys
Mimi Cracra
L'eau elle aime ça
L'eau moi j'adore ça
Ça dégringole
Et je rigole
Mimi Cracra
L'eau elle aime ça
Tant mieux si ça mouille
Je fais des patouilles

mais il y a une suite, c'est plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Séance nettoyage   Séance nettoyage EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:43

oui hihihi, j'ai retrouvé les paroles sur internet aussi...mais je trouve que le premier refrain est tout a fait ce qu'il faut ici
Séance nettoyage Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Séance nettoyage   Séance nettoyage EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:12

C'est génial cette chanson!!! Séance nettoyage Smile1 Cela a certainement été écrit pour elle! J'ai bien ri .....dommage que je ne connais pas l'air!
Bravo Inny....je constate que tu as bien vu la différence de couleur avant et après le bain....d'ailleurs, comme me l'avait dit une petite fille de 4 ans, Umbra est rose et noire! Séance nettoyage Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Séance nettoyage   Séance nettoyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance nettoyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produit de nettoyage ?
» Pelage devenu jaune
» Conseils nettoyage des yeux de mon chaton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: