Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 recherche cage d'expo double d'occasion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virginie_de_B'lore
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie_de_B'lore


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : près de Grenoble
Prénom : Virginie

recherche cage d'expo double d'occasion Empty
MessageSujet: recherche cage d'expo double d'occasion   recherche cage d'expo double d'occasion EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:40

Si j'ai bien saisi les implications de l'enregistrement de ma petite sibérienne en RIA, me voilà bonne pour devoir aller en expo, pour elle, et pour sa descendance au cas où...
Donc je cherche une cage d'expo (genre sturdi shelter ; mais les RC que j'ai pu voir iraient aussi, du moment qu'elles résistent à chat "pas d'accord" et permettent une grande ouverture côté éleveur), histoire de me faciliter la vie. Si vous en avez une qui ne vous sert plus...
Double de préférence.

Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

recherche cage d'expo double d'occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche cage d'expo double d'occasion   recherche cage d'expo double d'occasion EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:06

hihi des que j'ai des chatons je passe a la triple mais c'est pour apres monaco au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche cage d'expo double d'occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche cage d'expo double d'occasion   recherche cage d'expo double d'occasion EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:54

Je crois bien que j'ai balancé ma RC rouge ... Mais demain je fouille le grenier et si elle n'a pas été jeté, tu peux la prendre ! Elle est très pratique mais elle est simple ... Je te dirai ça demain ! ( évidement, je ne la vends pas, je la donne hein ) !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie_de_B'lore
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie_de_B'lore


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : près de Grenoble
Prénom : Virginie

recherche cage d'expo double d'occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche cage d'expo double d'occasion   recherche cage d'expo double d'occasion EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:34

Merci les filles !!! J'attends de vos nouvelles recherche cage d'expo double d'occasion Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
Contenu sponsorisé





recherche cage d'expo double d'occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche cage d'expo double d'occasion   recherche cage d'expo double d'occasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche cage d'expo double d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche cage d'expo double
» Cage strudi double Edition spéciale ( vendue)
» Recherche cage d'expo
» Marche à suivre pour cette rubrique annonce
» recherche cage d'expo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Le coin du matériel d'occasion pour nos chats-
Sauter vers: