Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Feinyx et Darjeeling parents 2012 aux Bords de l'Incaougji

Aller en bas 
+34
Ep-one
A-L
Criska
cri-cri
Chalimar
Françoise
Mao
cécile
Abby moon
Rubisbirman
Crevette_ninay
Uranie
minnie
elfyne
Solal
Emmanuelle
joana
Alexandra et Angie
lisa
cahuette
lolo
Laurence
duflocondeneige
biboo89
Pléiade
pampam
syolsou
VIETNAM
shirahime
FLORENCE
chaouan
Paloma
cassie
Titia89
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feinyx et Darjeeling parents 2012 aux Bords de l'Incaougji   Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 8:09

Félicitation a vous deux et courage alors pour la suite !
3 bébés en bonne forme et une maman sereine, c'est le principal.
Une pensée particulière pour le petit ange.

Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 434961

Bisous ma belle


Dernière édition par Emmanuelle le Ven 20 Jan 2012 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feinyx et Darjeeling parents 2012 aux Bords de l'Incaougji   Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 8:20

Comme déjà dis au tel : FELICITATIONS !!

Super contente !! les premiers bébés de Feinyx et de Darjee la maman de mon bébé <3<3

C'est pas de chance pour le tit mecton mais je me demande si l'élevage nous garde un peu de chance de temps en temps malheureusement ...

M'enfin on va pouvoir voir évoluer ces bébés qui promettent d'être superbes !! J'espère qu'on aura des photos ;-) lol

Au pire Béa, on compte sur toi pour l'opération commando/photo ??? :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feinyx et Darjeeling parents 2012 aux Bords de l'Incaougji   Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 8:38

Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 510435 et bienvenue au trois petties boules de coton.
Tendre pensée pour ce p'ti gars né pour rejoindre le paradis des chats.
L’élevage et dame nature sont souvent durs avec nous et veulent leur part, faut savoir s'accrocher, continuer et aller toujours de l'avant.
Donne nous des news de maman Darjee, j'espère que tout rentrera dans l'ordre dans la journée Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 829721 Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 829721 Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 829721

Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 434961 Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
syolsou
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
syolsou


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 57
Localisation : eure
Prénom : Sylvie

Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feinyx et Darjeeling parents 2012 aux Bords de l'Incaougji   Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 8:40

félicitation pour les 3 bébés Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Animatio Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Animatio et jolie pensée pour le petit mec...

bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feinyx et Darjeeling parents 2012 aux Bords de l'Incaougji   Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:27

Bravo encore Titia pour ces bébés et ta minette qui a été, j'en suis certaine, super bien assistée ...
Une douce pensée pour la petite étoile ...
Décidément, pas de chances en ce moment avec tes puces ...
Mais positive, des petits coeurs de miss Dargee et de ton loulou pour la première fois !!! Bravo !

Courage et donnes nous des nouvelles de maman ...
Revenir en haut Aller en bas
pampam
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
pampam


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : Saint Pierre sur Dives ( Calvados, Basse-Normandie )
Prénom : Vanessa

Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feinyx et Darjeeling parents 2012 aux Bords de l'Incaougji   Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:21

Pauvre petite étoile partie briller trop tôt, sûre que le petit veillera sur ses frères et sœurs....
Tiens nous au courant pour la courageuse maman, tiens bon!!! Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduronronenfolie.wifeo.com/
Uranie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Uranie


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Pascale

Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feinyx et Darjeeling parents 2012 aux Bords de l'Incaougji   Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:13

Félicitations à Darjeeling et bienvenue aux bébés !
tendre pensée pour le petitou parti si vite.

J'espère qu'à l'heure actuelle tout va bien, que les 2 placentas sont sortis et peut-être même un bébé "surprise" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://burmasaya.free.fr
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feinyx et Darjeeling parents 2012 aux Bords de l'Incaougji   Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:31

Des nouvelles ce midi? J'espère que tout va bien, et félicitations pour les 3 loustics! Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Animatio Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feinyx et Darjeeling parents 2012 aux Bords de l'Incaougji   Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:46

Bon,je n'ai pas de nouvelles non plus pour le moment,titia pouvais compter sur moi si elle en avait besoin...
Pas de soucis Barbara,je vais faire du forcing pour prendre quelques photos!!

On va attendre d'avoir de bonnes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feinyx et Darjeeling parents 2012 aux Bords de l'Incaougji   Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:17

Oui, on attend !
Et Béa, oui, tu vas pouvoir nous faire pleiiiiiiiiins de belles photos des petits bouts !
Revenir en haut Aller en bas
cassie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cassie


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : CLERMONT FERRAND
Prénom : Cassie

Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feinyx et Darjeeling parents 2012 aux Bords de l'Incaougji   Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:25

Bienvenue aux bébés !! Petit pensée pour le petit partis trop vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sacre-de-birmanie-birman.e-monsite.com/
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feinyx et Darjeeling parents 2012 aux Bords de l'Incaougji   Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:51

bienvenue aux biboux

une pensée pour cette petite étoile

des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feinyx et Darjeeling parents 2012 aux Bords de l'Incaougji   Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:53

Alors des nouvelles ce soir, désolée je n'ai pas en le temps avant !

Déjà, merci à miss Béa pour son aide, au final ma belle j'ai été bloqué au taf et c'est Patrick qui a pu emmener Darjee chez le véto !

Donc, non, pas d'autre bébé, ce que je sentais devait être les placentas !
Un placenta est déjà sorti, mais pas l'autre !

Par contre, la véto ne m'a pas donné de protocole en particulier, ni en plus de ce que j’avais déjà fait, à savoir injection d'ocytocine et Wombyl à gogo...

Elle a dit que si le placenta restait pour l'instant, pas de risque, qu'il finirai par sortir, bof bof pour ma part, ça pourrait vite tourner en métrite ça !

Bref, pas simple car je n'étais pas là vu que c'est Patrick qui a emmené la minette, et en plus ce n'était pas mon véto attitré, donc pas simple de se faire entendre !

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous sur une de vos minettes une rétention placentaire longue ?
Et si oui, qu'avez-vous fait ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Rubisbirman
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 363
Age : 52
Localisation : Bourgogne
Prénom : Patricia

Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feinyx et Darjeeling parents 2012 aux Bords de l'Incaougji   Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:08

Je trouve ça surprenant que le véto ne t'ai rien conseillé par rapport au placenta restant , il aurait au moins pu te donner des médicaments .
J'ai eu une fois une minette qui avait " gardé " un morceau de placenta , mais le morceau était minime , mon véto m' a donné des médicaments pour ne pas risquer une infection .

Revenir en haut Aller en bas
http://chatterie.valcourtes.free.fr/
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feinyx et Darjeeling parents 2012 aux Bords de l'Incaougji   Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:18

Il est étonnant que Darjee ne soit pas mise sous médication.
Pour ma part, une de mes femelles a fait cela aussi il y a de cela 2 ans.
Ma veto l'a de suite mise sous antibio pour parer toutes infections, et m'a dit qu'elle les éliminerait d'elle même.
Chose que ma femelle a fait endéans les 24h qui ont suivit la mise bas.
Cela n'a pas engendrer de soucis post mise bas.

Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 434961 Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feinyx et Darjeeling parents 2012 aux Bords de l'Incaougji   Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:25

Ok, merci pour vos réponses, c'est bien ce que je me disais, d'ailleurs de moi-même je comptais la mettre sous anti-bio !

Mon véto habituel me donne toujours un stock de médicaments de base, dont anti-bio "au cas où" justement !

J'ai donc ce qu'il faut à la maison, je vais la mettre sous traitement une tite semaine au moins en prévention !

Par contre, quel risque pour les bébés si cela passe dans le lait ?

Arf c'est le problème quand on va voir dans l'urgence un véto que l'on ne connait pas...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Rubisbirman
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 363
Age : 52
Localisation : Bourgogne
Prénom : Patricia

Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feinyx et Darjeeling parents 2012 aux Bords de l'Incaougji   Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:39

il faudrait voir avec ton véto ce que tu peux donner comme antibio qui soient compatibles avec l'allaitement .
Mon véto m'avait dit de bien surveiller pendant 1 semaine , l'appétit , si écoulement anormal et présence de fièvre .

Revenir en haut Aller en bas
http://chatterie.valcourtes.free.fr/
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feinyx et Darjeeling parents 2012 aux Bords de l'Incaougji   Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:39

Oui,c'est pas facile quand on connais pas bien le veto...
tu as essayé de l'appeler pour voir avec elle direct??
pour les antibio,chez la femme qui allaite,les 3 quarts sont proscris.
C'est pas pareil chez les chattes??
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feinyx et Darjeeling parents 2012 aux Bords de l'Incaougji   Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 6:41

Bon, je ne sais pas trop quoi répondre par rapport aux antibio n'ayant pas eu ce cas là, mais par contre, je sais qu'en post césa, on donne des antibio alors que la maman est censée allaiter ! Donc pour moi, pas de risque avec certaines molécules. Pour ma part, c'était toujours de l'amoxicilline, style Clava... et pas de problème sur chatte qui allaite ...

On attends les nouvelles du jour !

Bises et pouponne bien les trois petits bouchons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feinyx et Darjeeling parents 2012 aux Bords de l'Incaougji   Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 7:52

Ahhhhhhhhhhhhhh ça y est, ils sont nés :)))))))))))))))))))))))))))))) Triste pour la petite étoile mais bon il y en 3 bien vivants. Je ne sais pas du tout pour les antibios.

Donc bienvenue aux 3 petites merveilles !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feinyx et Darjeeling parents 2012 aux Bords de l'Incaougji   Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 9:11

bienvenue aux merveilles, par contre pour le placenta, antibio certes mais j'aurai fait (si cela n'a pas été le cas) une piqure d'oxycto pour essayer de faire partir le dernier placenta.

une femelle qui a une césarienne est sous antibio donc cela doit passer par le lait mais c'est mieux qu'une infection.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
shirahime
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
shirahime


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : Nouan le fuzelier
Prénom : Priscilla

Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feinyx et Darjeeling parents 2012 aux Bords de l'Incaougji   Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 9:56

Bienvenue aux loulous et pensées pour la petite étoile qui surveille de là-haut

C'est difficile quand on voir pas son véto habituel ... mais tu devrais peut être essayé de la joindre pour avoir son avis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jazzcats.free.fr
pampam
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
pampam


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : Saint Pierre sur Dives ( Calvados, Basse-Normandie )
Prénom : Vanessa

Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feinyx et Darjeeling parents 2012 aux Bords de l'Incaougji   Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 10:23

Je suis du même avis, tu devrais essayer de joindre ton veto habituel ou au moins un deuxieme avis car même si je n'ai pas l'experience chez les mises-bas de chattounes, une jument qui ne delivre pas son placenta est en urgence placee sous antibiotiques, + ocytocine encore au moins une ou deux injections....
Enfin je sais qu'une chatte n'est pas une jument!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduronronenfolie.wifeo.com/
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feinyx et Darjeeling parents 2012 aux Bords de l'Incaougji   Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 10:38

ocytocine...Titia a fait dés qu'elle a compris que les placentas sortais pas tout seul...
pour la véto,c'est ma veto perso,elle est trés bien,mais comme c'est pas Titia qui a pu emmené
darjee,c'est pas facile par intermediaire...je sais pas si Titia l'a eu direct au telephonne?
Mais je pense qu'elle lui expliquera pourquoi elle a choisit tel ou tel protocole.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Abby moon
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abby moon


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Trou perdu en Bourgogne(71)
Prénom : Marilyne

Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feinyx et Darjeeling parents 2012 aux Bords de l'Incaougji   Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 11:09

En antibio , tu peux donner du Marboc.l sans soucis. Je le fait en systématique (d'ailleurs je commence environ 1 semaines avant le terme)

Mais c'est pas pour affoler , mais si elle ne l'a pas mangé dans la nuit en sortant tout seul, et qu'il est bien toujours la , je ferai une echo en controle. Car meme avec un antibio , s'il est bien toujours dans le bidou , on risque au minimum de devoir la stériliser en urgence. Si au bout de 1 semaine , il n'y a pas d'ecoulement qui sens mauvais , c'est que tu ne l'as pas vu et qu'il estbien sorti.

En tous cas , c'est a surveiller

Et attention , un placenta resté , c'est du lait toxique pour les chatons qui risquent une scepticémie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comte-des-fees.com
Contenu sponsorisé





Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feinyx et Darjeeling parents 2012 aux Bords de l'Incaougji   Feinyx et Darjeeling parents  2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feinyx et Darjeeling parents 2012 aux Bords de l'Incaougji
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji
» Mariage Darjeeling et Feinyx 2013 aux Bords de l'Incaougji
» Sunny et Elisha parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji...
» Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012
» Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: