Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une déco résistante aux chats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathalie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : gironde
Prénom : nathalie

Une déco résistante aux chats Empty
MessageSujet: Une déco résistante aux chats   Une déco résistante aux chats EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:31

Pour l'instant dans mon couloir la déco se résume à 1 bon mètre de tapisserie arrachée et dentelée sur toute la pièce. Quand au canapé !!! Donc dans mon couloir j'envisage un lambris blc en bois. Ne risque t il pas de ressembler à une planche remplie d'échardes di'ici quelques semaines ? Et un canapé en cuir de buffle bien épais résistera t il à mes 4 vandales. Inutile de préciser que j'ai aussi deux arbres à chats... Mes coloc et moi n'avons pas les mêmes gouts en matière de déco, et ceci commence à me peser, tj se justifier quand on invite pas drole ! Merci pour vos idées
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Une déco résistante aux chats Empty
MessageSujet: Re: Une déco résistante aux chats   Une déco résistante aux chats EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:36

le crépi ou une bonne peinture, le bois j'ai des doutes s'ils font leurs griffes et encore pire, s'ils pissent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Une déco résistante aux chats Empty
MessageSujet: Re: Une déco résistante aux chats   Une déco résistante aux chats EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:42

FLORENCE a écrit:
le crépi ou une bonne peinture, le bois j'ai des doutes s'ils font leurs griffes et encore pire, s'ils pissent !

+1!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Une déco résistante aux chats Empty
MessageSujet: Re: Une déco résistante aux chats   Une déco résistante aux chats EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:05

Un bon enduit et une bonne peinture satinée seraient l'idéal, quant au canapé en cuir bien résistant il te fera de nombreuses années avec de superbes scarifications , mais facilement lessivable et bien plus costaud que du sky, j'en ai un depuis 2003 et ne l'ai jamais changé, crois moi ce n'est pas pour demain Une déco résistante aux chats Laugh_do

Une déco résistante aux chats 111
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Une déco résistante aux chats Empty
MessageSujet: Re: Une déco résistante aux chats   Une déco résistante aux chats EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:07

clo85 a écrit:
Un bon enduit et une bonne peinture satinée seraient l'idéal, quant au canapé en cuir bien résistant il te fera de nombreuses années avec de superbes scarifications , mais facilement lessivable et bien plus costaud que du sky, j'en ai un depuis 2003 et ne l'ai jamais changé, crois moi ce n'est pas pour demain Une déco résistante aux chats Laugh_do

Une déco résistante aux chats 111

mes chats ont fait le même "design" sur notre canapé mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
nathalie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : gironde
Prénom : nathalie

Une déco résistante aux chats Empty
MessageSujet: Re: Une déco résistante aux chats   Une déco résistante aux chats EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:32

Une déco résistante aux chats Gif_16 Glup's, c'est pas gentil de se moquer !!!! J'ai une autre idée avec 4 chats je peux faire une plaid tout doux pour mon futur canapé rouge en peau de buffle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une déco résistante aux chats Empty
MessageSujet: Re: Une déco résistante aux chats   Une déco résistante aux chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une déco résistante aux chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chats, babioles, déco..
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» astuces déco
» 2 chats
» 2 chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: