Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Graine de Rêve Du Comte Des Fées

Aller en bas 
+35
Solal
Ep-one
klilimero
cri-cri
meli94250
L15
clo85
pampam
lolo
Pléiade
British-Harmony
duflocondeneige
Titia89
elfyne
VIETNAM
audeline
Chalimar
cahuette
Broadview
shirahime
Mao
VIRTUOSE
Laurence
biboo89
Emmanuelle
Bluebell
Alexandra et Angie
cécile
Abby moon
Virginie
chaouan
Paloma
GATOCHAT
FLORENCE
Crevette_ninay
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Graine de Rêve Du Comte Des Fées   Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:22

J-2 aujourd'hui !!!!!
Allez, dimanche tu auras ta puce à cajoler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Graine de Rêve Du Comte Des Fées   Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:14

Ça approche...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Graine de Rêve Du Comte Des Fées   Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:26

Dernière ligne droite !! Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 7
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Abby moon
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abby moon


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Trou perdu en Bourgogne(71)
Prénom : Marilyne

Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Graine de Rêve Du Comte Des Fées   Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:06

Ce que Steph ne dit pas , c'est qu'elle arrive samedi et repart dimanche ... Donc elle verra sa choupinette dans peu de temps maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comte-des-fees.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Graine de Rêve Du Comte Des Fées   Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:19

hihi ça approche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Graine de Rêve Du Comte Des Fées   Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:19

Abby moon a écrit:
Ce que Steph ne dit pas , c'est qu'elle arrive samedi et repart dimanche ... Donc elle verra sa choupinette dans peu de temps maintenant!

Et oui!! Encore deux dodos, et nous serons dans l'antre du comte des fées... On va pouvoir câliner tous ces elfes et fées petits et grands que je connais si bien... et profiter de coupine Mari :°) Et bien entendu voir la miss Grainouillette comme elle a grandit...

J-2 :

zavez vu la miss s'est faite toute belle, elle est passée au bain!

Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Graine62

Je t'attends dans mon trou !

Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Graine63
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Graine de Rêve Du Comte Des Fées   Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:28

Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Animatio Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Graine de Rêve Du Comte Des Fées   Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:36

Vivement domaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Gif_45 Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Gif_45 Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Gif_45 Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Gif_45
J'adore sa tite bouille dans son trou !!!!! Elle est trop choupette !! Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Animatio Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Graine de Rêve Du Comte Des Fées   Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:51

Super !!! Un dodo et tu vas retrouver ta princesse !!!! Hihi, le dernier, c'est le plus long !!!!! Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Animatio Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Animatio Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Graine de Rêve Du Comte Des Fées   Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:54

Le plus long et je ne suis pas encore couchée MDR, bon allez opération draps tout propres, valise, jouer du laser avant dodo avec les chats puis roooo dodo. Nous avons pris un peu d'avance, nous avons déjà fait le plein LOL Bizzz les chatmis birmaniaques!!

Et une petite photo pour la forme!

Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Graine64

Je n'arrive toujours pas à y croire LOL bon je pense qu'après mon dodo et la valise ça me fera percuter hihi Allez à bientôt pour la suite des aventures! Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Graine de Rêve Du Comte Des Fées   Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 EmptySam 7 Jan 2012 - 11:52

Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Gif_45 Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Gif_45 Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Gif_45 Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Gif_45 Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Gif_45
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Graine de Rêve Du Comte Des Fées   Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 EmptySam 7 Jan 2012 - 18:44

Coucou les chatmis, sommes bien arrivés ce midi! Miss Grainouillette est top mimie, câline et pas du tout peureuse mais bon je n'en attendait pas moins d'elle! Nous sommes également allés faire des petites emplettes de plaids tout beaux pour la misstinguette et nos autres moustachus comme pour la caisse de mise bas et les lits Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Animatio Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Animatio

Féefée a eu à manger ce matin et ce soir ma belle soeur est venue spécialement pour elle hihi

Bon départ demain et vous n'allez pas me croire, je n'arrive toujours pas à me dire que je repars avec ! (Mari va pitète vouloir la garder hihi)

Allez, à demaing, des photos ont déjà été réalisées, j'en referais réellement demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Graine de Rêve Du Comte Des Fées   Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:13

Super Steph !!!! Nous tarde les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Graine de Rêve Du Comte Des Fées   Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:22

J'attends les photos de Grainouillette dans les bras de sa nouvelle Mômannnn !!!!!!!!!!!!! Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Animatio Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Animatio Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Animatio Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Gif_45 Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Gif_45
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Graine de Rêve Du Comte Des Fées   Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:45

Tout se passe à merveille, j'attends avec impatience des photos de ta puce avec toi !!! Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 646532 Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 510435

Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 434961 Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Invité
Invité




Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Graine de Rêve Du Comte Des Fées   Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:00

Hate d'avoir des nouvelles photos Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Animatio Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Animatio Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Animatio Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Animatio Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Animatio Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Graine de Rêve Du Comte Des Fées   Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:58

Me voilà donc enfin pour vous donner des nouvelles... Tout va bien, la miss est parmi les fauves de la maison déjà...
Le weekend a été bien trop court comme d'habitude lorsque l'on va au Comte des Fées!
La miss a passé tout le trajet sur mes genoux et mon tit mari chéri a conduit tout le temps (pourtant je lui ai proposé d'échanger hein!! Mais il voulait que je profite de la Grainouillette Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Animatio Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Animatio )
Allez place au tit roman photo...

Une petite pause à ne pas manquer :

Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 112

Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 211

Chez les Comte de Fées, petit tour rapide et incomplet du propriétaire...

Une zuzu :

Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 312

la maman de Féefée (Duchesse)

Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 414

Le reste arrive...

Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Graine de Rêve Du Comte Des Fées   Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:06

Grisby, un des frérot de la miss..

Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 514

La miss et sa tite soeurette Gaya

Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 613

Une gremlins délavée qui scouate mon manteau : Glory

Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 714

Mamie/Môman Queequeen

Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 811


Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Abby moon
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abby moon


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Trou perdu en Bourgogne(71)
Prénom : Marilyne

Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Graine de Rêve Du Comte Des Fées   Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:06

Oh que oui , le we passe vite!

Bon je vous rassure , nos coons ont des pattes hein. Ce ne sont pas des boudins allongés en permanence lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comte-des-fees.com
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Graine de Rêve Du Comte Des Fées   Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:16

Ensuite, la miss qui pendouille...

Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 913

Une pounette (Baby Doll)

Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 1014

"Heu Crecre, tu crois vraiment que j'ai envie de partir d'ici?"

Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 1111

Arrivée à la maison, Décibelle l'a flairé et n'a pas bronché, Grisou l'a salué également, Kiki en a eu peur puis en est littéralment tombé amoureux ce qui fait qu'elle le grogne déjà en lui fesant le gros dos (ça promet) et Féefée a été très vexée de son arrivée mais la tolère déjà très bien...

Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 1216

Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 1313

Voilà les deux photos de ce soir, à l'heure ou je vous parle la miss a déjà bien trouvé sa place à côté de moi sur la couette Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Animatio Elle est, en plus, pas du tout peureuse et plutôt culottée! En bref, nous sommes ravis et comblés encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Graine de Rêve Du Comte Des Fées   Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:22

Ravie que tout se passe bien ! La miss ne semble pas pertubée , fais lui pleins de papouilles !!!
J'adore l'aire d'autoroute des croquettes !!!!
Et aussi le petit Gremlins qui squatte ton manteau !

Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Graine de Rêve Du Comte Des Fées   Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:34

Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 400279 Super... Bienvenue à ta belle pépette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Graine de Rêve Du Comte Des Fées   Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:59

Super nouvelles ^^ et photos évidemment ! Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Graine de Rêve Du Comte Des Fées   Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:41

Un bon WE, de bonnes nouvelles, des caresses à la chipie, je voie dans ses yeux des graines de bêtises prêtent à germer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Graine de Rêve Du Comte Des Fées   Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:12

Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Animatio Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Animatio Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Animatio super !!!! Très contente pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Graine de Rêve Du Comte Des Fées   Graine de Rêve Du Comte Des Fées - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graine de Rêve Du Comte Des Fées
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elfy du Comte Des Fées
» Elféa Du Comte Des Fées
» Clochette du Comte des Fées
» Fréya du comte des fées....une histoire d'amitié.
» Duchesse du Comte des Fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Maines Coon-
Sauter vers: