Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 isolement des males

Aller en bas 
+27
LHAVIYANI
lolo
Mathilde
Vieuxlyon
Stille
lisa
camelie
cahuette
Abby moon
Crevette_ninay
chaouan
Ep-one
GATOCHAT
Solal
drinounette
Titia89
VIETNAM
Lapou
L15
British-Harmony
spiban
nathalie
FLORENCE
clo85
duflocondeneige
VIRTUOSE
sphynxette
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

isolement des males - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 6:54

visa a écrit:
J'ai vraiment de la chance avec mon mâle ! pas besoin de faire autant d'installation, mon minou ne marque pas du tout, et quand les femelles sont en chaleur, il fait son job, mais pas plus ...

je te souhaite que ça dure longtemps ! Mais tout le monde sait que les silver et les golden sont des amours toujours sages. isolement des males - Page 7 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

isolement des males - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 7 EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:31

Eternity marquant de plus en plus, même si diminué par mon remède homéo, je passais mon temps à nettoyer derrière lui.

Il marquait beaucoup sur la porte d'entrée et le petit balai du bas de porte gardait bien les odeurs... malgré tous les produits désodorisants que je pouvais vaporiser.

Pour masquer l'odeur, j'ai eu l'idée lumineuse de vaporiser un parfum bon marché assez fort dont je ne suis jamais servie.

ô miracle !!! l'odeur le dissuade d'arroser la porte.

J'ai donc vaporisé ce parfum aux endroits stratégiques où il arrose le plus et cela fonctionne !



Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




isolement des males - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 7 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:25

On finira par les avoir avec nos trucs et astuces !

Super que quelque chose ait marché pour ton loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

isolement des males - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 7 EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:37

lol!!ça doit sentir la vieille cocotte chez toi maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

isolement des males - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 7 EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:25

mdr ! mais à choisir je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

isolement des males - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 7 EmptySam 30 Juin 2012 - 5:31

chaouan a écrit:
lol!!ça doit sentir la vieille cocotte chez toi maintenant!!!!

isolement des males - Page 7 57010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

isolement des males - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 7 EmptySam 30 Juin 2012 - 8:38

Trop fort les petites vaporisations !! hihi !!

Alors moi je voulais vous faire part de mon expérience du string spécial malou en transe.... C'est génial !!! Mon Glossoussou est ravi de pouvoir à nouveau se balader en liberté, et il est très satisfait d'envoyer ses petites giclettes un peu partout, persuadé de marquer par ci par là, alors que le string récupère tout... lol !

Un grand merci à Isabelle !!! Je suis RAVIE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

isolement des males - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 7 EmptySam 30 Juin 2012 - 10:07

donc plutot pas mal l'idée du string!!
super...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
VIETNAM
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIETNAM


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Loiret
Prénom : isabelle

isolement des males - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 7 EmptySam 30 Juin 2012 - 10:47

isolement des males - Page 7 Hello3 Aude, je suis ravie que cela te convienne isolement des males - Page 7 57010 isolement des males - Page 7 57010 isolement des males - Page 7 57010 ainsi qu'à ton loulou.

Alors, si d'autres personnes sont intéressées j'ai une nouvelle commande en attente. Il ne me manque plus que 3 strings pour qu'elle parte.

Petit rappel : les strings sont à 39.90 euros pièce et le vendeur ne nous compte aucun frais postaux. Pour celles et ceux qui sont intéressés, me dire s'ils ont besoin d'une facture.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelapagodedesparfums.com/index.phphttp://www.cha
Vieuxlyon
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Vieuxlyon


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : LYON
Prénom : GENEVIEVE

isolement des males - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 7 EmptySam 30 Juin 2012 - 12:10

Chère Isabelle qui prend bien soin de nous ...

Petit rappel en images :
Voici la chose :

isolement des males - Page 7 22484941194112620126659

Côté sphynx, mon loulou s'habitue mais il n'a pas apprécié du tout au début.
D'abord, il s'est transformé en statue, puis a fait des mètres et des mètres en marche arrière... Assez drôle je l'avoue...

isolement des males - Page 7 48725941533303899691803

Il a ensuite tenté une attaque furieuse de la chose...

isolement des males - Page 7 55317841533306299758315

Pour finir... ça va mieux... mais pour être honnête, ça le dérange toujours... C'est vrai aussi que je ne le lui ai pas laissé des heures durant non plus. Il a encore besoin de s'y faire...
Rien à redire au niveau de la conception !

Un dernier détail... hier... Je l'ai repêché à la sortie de la maison de toilette qu'il venait de bien enfumer... et j'ai bien fait car... tout était dans le string !

Donc ça marche bien...
Mais il faut un petit entrainement d'adaptation aux nudistes du moins, pour le supporter sereinement...


Dernière édition par Vieuxlyon le Sam 30 Juin 2012 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

isolement des males - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 7 EmptySam 30 Juin 2012 - 17:27

cahuette a écrit:
Trop fort les petites vaporisations !! hihi !!

Alors moi je voulais vous faire part de mon expérience du string spécial malou en transe.... C'est génial !!! Mon Glossoussou est ravi de pouvoir à nouveau se balader en liberté, et il est très satisfait d'envoyer ses petites giclettes un peu partout, persuadé de marquer par ci par là, alors que le string récupère tout... lol !

Un grand merci à Isabelle !!! Je suis RAVIE !!

Alors moi je veux bien voir une tite vidéo de démonstration. Jusqu'à présent j'utilise une culotte pour chienne en chaleur avec un e garniture périodique ou un protège slip. Mais au bout d'une demi heure, je peux changer la garniture isolement des males - Page 7 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
VIETNAM
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIETNAM


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Loiret
Prénom : isabelle

isolement des males - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 7 EmptySam 30 Juin 2012 - 18:44

Je te mets la démo pour le string

https://youtu.be/KnT9FWwQy_U
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelapagodedesparfums.com/index.phphttp://www.cha
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

isolement des males - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 7 EmptySam 7 Juil 2012 - 14:20

chaouan a écrit:
lol!!ça doit sentir la vieille cocotte chez toi maintenant!!!!

isolement des males - Page 7 Laugh_do isolement des males - Page 7 Laugh_do isolement des males - Page 7 Laugh_do isolement des males - Page 7 Laugh_do isolement des males - Page 7 Laugh_do

Ceci dit, ce string a vraiment l'air de fonctionner....

Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

isolement des males - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2012 - 7:50

Je ne suis pas sure que Eternity accepterait que je lui mette...
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

isolement des males - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2012 - 7:54

Heu moi non plus, un tampon dans la culotte et une seconde queue entre les pattes, je pense qu'il ont de quoi devenir zinzin isolement des males - Page 7 Miaow1 Mai bon si cela fonctionne... Question d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Stille
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : charente maritime
Prénom : angele

isolement des males - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 7 EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:33

Bonsoir

Je remonte le sujet car le string en question m'intéresse.
Mon mâle a commencé à marquer et j'ai essayé la culotte hygiénique pour chienne, avec une serviette pour femmes, mais c'est plus ou moins un fiasco... Il arrive à uriner, je ne sais pas comment, je crois que ce n'est pas assez serré sur le ventre et que ça coule sur le côté.
En plus de cela, les selles tombent dans sa culotte et il les répand dans tout l'appartement...
Le seul point positif c'est que ça ne le gêne nullement d'avoir un truc accroché au derrière.

Je me tâte à essayer ce string car sur la photo avec le sphynx, je vois que ça lui dissimule l'anus, donc j'imagine qu'il fait "dans sa culotte". Et de plus ça me semble pas assez serré, et j'aurais peur que ça coule sur le côté ?

Désolée pour ces détails ! hihi

Du coup avant de mettre 40 € dans un string, j'aimerais avoir des avis de celles qui l'ont acheté et en sont satisfaites ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
VIETNAM
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIETNAM


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Loiret
Prénom : isabelle

isolement des males - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012 - 6:30

Bonjour Angèle.

Alors pour le string, j'en suis très satisfaite. J'ai un birman qui pisse pas mal et quand je veux l'avoir à la maison avec nous je lui mets son string avec un tampax à l'intérieur ainsi il n'arrose rien à la maison. Pour ce qui est de la grosse commission, il va dans la litière.

Le string tu peux le régler suivant la corpulence de ton chat, mais je pense que sur un sphynx qui n'a pas de poils, ça doit glisser. Avec le mien je n'ai eu aucun souci à part changer le tampax plus souvent pour un gros pisseur mais tu ne lui laisses pas toute la journée.

J'en ai commandé pour d'autres filles sur le forum, je pense qu'elles te donneront leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelapagodedesparfums.com/index.phphttp://www.cha
Vieuxlyon
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Vieuxlyon


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : LYON
Prénom : GENEVIEVE

isolement des males - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012 - 9:21

Bon alors pour mon sphynx, j'ai le string, j'ai aussi des couches culottes...
Il n'aime vraiment pas, ni l'un ni les autres.
Le string marche très bien pour les petits marquages. Si jamais il lui prend une véritable envie... un gros pipi... Et bien là ça déborde ! Et il vient me voir avec un air traumatisé... pour que je le sauve de cette inondation.
Pour faire la grosse commission, en réglant les sangles... il peut faire dans la litière.
Bref... pour en revenir à mon gros loulou, il aime tellement pas qu'il demande à retourner dans ces appartements très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Stille
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : charente maritime
Prénom : angele

isolement des males - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:12

Merci pour vos réponses!

Quand ça déborde donc, c'est uniquement en cas de gros pipi ? et c'est systématique ou parfois cela arrive que ça ne coule pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxlyon
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Vieuxlyon


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : LYON
Prénom : GENEVIEVE

isolement des males - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:31

Stille a écrit:
Merci pour vos réponses!

Quand ça déborde donc, c'est uniquement en cas de gros pipi ? et c'est systématique ou parfois cela arrive que ça ne coule pas?

Je pense qu'en cas de vrai pipi, il a une vessie plus grande que ce que le tampon peut absorber. Pour les seuls marquages ça fonctionne.
Et je pense qu'effectivement sur les poilus cela doit être plus simple à supporter...

Stéphanie LHAVIYANI pourra peut-être vous parler d'une autre culotte qu'elle a reçu des USA pour son Gulli.
Ce dernier s'est très vite fait aux couches culottes, contrairement à mon zigoto... Ils n'ont pas tous la même facilité d'adaptation manifestement.
Moi j'ai un grand sensible ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxlyon
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Vieuxlyon


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : LYON
Prénom : GENEVIEVE

isolement des males - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:50

Bon j'ai l'esprit d'escalier....
SI c'est pour un malou qui fait des petites giclettes ici et là ... je préconiserai le string, qui doit être plus facilement oubliable par celui qui le porte.
Si c'est un gros pisseur (en quantité...) je pense que vous serez plus tranquille avec la couche (ou culotte à voir selon l'expérience de Stéph...)
Sachant que s'il est futé.... Faut quand même vérifier que votre loulou n'a pas compris comment s'en débarrasser... Le mien y arrive mais en général il vient tout fier me le montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Stille
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : charente maritime
Prénom : angele

isolement des males - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:11

Merci pour les précisions !

J'ai de la chance, le mien supporte très bien la culotte et n'essaie pas de l'enlever!
Par contre je vis en appartement donc du coup il l'aurait 24/24 et pas seulement quand il rentre dans la maison comme c'est le cas pour certaines d'entre vous. Du coup c'est plus difficile à gérer car le débit est plus important: il urine "normalement" en plus des éventuels marquages. Alors maintenant je doute que ce string lui soit adapté...
Ce n'est pas un pisseur fou non plus, il y a des jours où il ne fait rien (ou alors je remarque pas hihi ) et quand il fait, c'est par terre en général donc facilement nettoyable...
Il ne fait pas sur le canapé par exemple, ouf.

Je veux bien recevoir plus d'infos sur cette fameuse culotte, si Stéphanie passe par là ! :)
Revenir en haut Aller en bas
LHAVIYANI
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
LHAVIYANI


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : bordeaux
Prénom : stephanie

isolement des males - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:19

coucou me voici me voila , ça fait plus de deux mois que j'essaie plusieurs systemes de culottes et autres couches , je precise que mes essais sont fait sur un chat nu , ce qui a son importance pour le confort de celles ci.
je vais vous mettre les deux methodes que j'utilise et qui ont remportés la palme chez moi

d'abord les couches , genre pampers , que vous pouvez trouver a plusieurs tailles et qui sont les plus pratiques puisque jetables mais plus cheres puisqu'il faut en racheter regulierement.
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/culotte_chaleurs_chienne/260599

isolement des males - Page 7 19septembre2012005



isolement des males - Page 7 14aout2012016


comme vous pouvez le constater gulli n'a pas l'air d'etre gené par sa couche

vient ensuite la formule " culotte tissu"
je l'ai achetée au canada faite par pascale harvey , trouvé sur facebook
formule mieux adaptée au niveau taillage , car plus echancrée , gene moins la marche et bordée d'elastiques antifuites , il suffit d'y coller une serviette peridodique speciale string pour avoir la bonne forme.
photo avec la couche au dessus
formule plus "economique " mais il faut la laver souvent donc je conseille d'en avoir plusieurs.

isolement des males - Page 7 19septembre2012008



isolement des males - Page 7 19septembre2012009



isolement des males - Page 7 19septembre2012006



gulli s'est tres vite habitué et passe quasi tout son temps avec nous , pour le bonheur de tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterielhaviyani.e-monsite.com
Vieuxlyon
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Vieuxlyon


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : LYON
Prénom : GENEVIEVE

isolement des males - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:51

Merci Stéphanie !
Dis donc ! Ton petit père... Il est bien beau ! Et quel costaud !!
Un vrai bidou à bisous !
Revenir en haut Aller en bas
LHAVIYANI
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
LHAVIYANI


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : bordeaux
Prénom : stephanie

isolement des males - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:06

il concurrence sa belle , 4kg 650 le pepere !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterielhaviyani.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





isolement des males - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
isolement des males
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 mâles ensembles?
» Marquage des mâles
» poids des males
» Mes deux mâles
» Deux mâles entiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: