Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur

Aller en bas 
+13
meli94250
Crevette_ninay
Pléiade
Titia89
Laurence
Patricia, Cali et Chiryu
Lapou
biboo89
lolo
clo85
shirahime
FLORENCE
duflocondeneige
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur   Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:09

audeline a écrit:
Belle mémère, et le 5 vient vite maintenant (et pour le poids si c'est comme pour les humains, on doit trouver de tout...)
Belle miss bengalette
et pour la "vieille" n'exagérons pas, tout ça est toujours histoire de comparaison...Forcément si tu te compares à Anthony, mais compare-toi à moi ça va te rassurer, hihihi Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Animatio

Oui effectivement on trouve de tout!
Non je ne me compare pas à Anthony mais même si je n'ai que 34 ans j'ai toujours été plus âgée dans ma tête...et je le vis très bien...mais ça c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur   Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:12

euh et alors moi je fais parti des croutons ?? LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur   Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:14

FLORENCE a écrit:
merci Sand, cela s'appelle de la passion ....

GRAVE de la Passion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur   Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:19

FLORENCE a écrit:
euh et alors moi je fais parti des croutons ?? LOL

Ah ben t'as remarqué c'est toi qui dis!?!....pffff...suis vraiment blonde !!!! Mais non Flo pas des croutons....ou alors des croutons sage! Heureusement que la vieillerie a des avantages! Il est tellement vrai ce proverbe qui dit "si la jeunesse savait et si la vieillesse pouvait!"...et puis j'en connais pas d'autres moi des croutons qui font autant de choses dans leur vie...en général ils stagnent dans l'assiette de soupe et basta!
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur   Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:22

oula oula oula l'erreur vient de moi pas de Sand effectivement 2Kg270 a ben maintenant 3 mois on va dire.. mais bon ca ne change pas grand chose c'est sûr c'est différent de 1Kg 1Kg 5 mais comme dit c'est le bon poids je vois mal l'intérêt de changer le poids, puis encore une fois ca se voit qu'elle est énorme la poupette sur les photos lol! se que Sand voulait dire (je pense) c'est que ca peut être mal interprété et surtout dans ce merveilleux monde du bengal une réputation est vite faite et malheureusement on la garde après donc cela aurait pu être très mal interprété surtout par de mauvaises personnes! alors que comme tu le dit will elle est une de seule en France a faire POUR la race et pourtant elle a peu de moyen, un métier a part comme dominique, c'est une passion , très belle certes mais juste une passion pas un boulot ou autre pour elle donc c'est pas de son intérêt de faire de la merde ou s'écarter du chemin puis la connaissant c'est pas l'idée de la maison ni la façon de faire, puis si c'est mal interprété car ca peut l'être c'est une mauvaise réputation pour rien au final...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur   Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:22

moi je suis un jeunots ca c'est sûr je dirais pas le contraire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur   Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:24

Oula la !!!
Pour bien connaître William et sa façon de fonctionner dans le milieu de l'élevage, ce n'est pas quelqu'un qui a prit la grosse tête ! Il est incisif sans vraiment vouloir l'être ! C'est sa façon de parler ( en l'occurrence d'écrire !), qui laisse présager qu'il est incisif ! Mais en réalité, c'est une personne droite, honnête et serviable, qui est toujours prêt à aider et à filer un coup de main ! Et Camille, sa compagne, et une personne en toute simplicité et tout à fait gentille et avenante !
C'est le problème des forums, on écrit mais le sens n'est pas toujours bien retranscrit ! Encore hier, il me disait que tu étais quelqu'un de très sérieux et d'honnête Sandra !
Je pense que personne ne veut entâcher la réputation de personne et que tout cela n'est qu'un mal entendu !
Ah, passion passion, quand tu nous tient !!!

Bon, Antho et Charlène, on sait que vous maltraiterez votre nouvelle puce, hein !! LOL !
En toute franchise, je pense que si Sandra confie à Antho et Charlène un chaton, c'est parce qu'elle sait qu'il sera choyé et aimé dans un environnement familial ! Et si Antho et Charlène prennent un chaton chez Sandra, c'est parce qu'ils savent qu'elle fait du bon travail, tant au niveau sanitaire que de sociabilisation !!!
Allez ! Tout le monde travaille dans le même but, il serait dommage de voir les relations se dégrader ...

Sandra, j'aurais plaisir à te rencontrer en expo, moi une très très jeune du milieu, et je suis certaine que nous avons tous à apprendre les uns des autres, moi la première !!!

Roo, on pollue le post de la nouvelle fille d'Antho et Charlène !!! Pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur   Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:08

Alors alors Antho et Charlene ???
Elle arrive demain votre puce ???
Revenir en haut Aller en bas
audeline
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
audeline


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : Bretagne
Prénom : Odile

Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur   Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:17

Oulala plus qu'un dodo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Animatio Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Animatio Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Animatio Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Animatio Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Animatio Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Animatio Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Animatio Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Animatio Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britefoldencoeur-highland-fold.com/
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur   Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:42

Ouiiiiii demain Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 7
On a trop hâte, je sens que on va avoir du mal à dormir ! lol
Elle va être comblé de câlins et gros gros bisous la madame Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur   Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:46

super contente pour vous deux mais bon vous ne serez pas déçu, un élevage de QUALITE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur   Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:48

Oh oui Flo, on est trop heureux ! Sa je le sais que on ne sera pas déçu, bien au contraire :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur   Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:50

LOL ! on aurait du faire un meeting Antho et Charlene !!! Pour nous aussi la nuit va être longue !
Super contente pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur   Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:05

la puce est bien arrivé et nous sommes super super super content! Pour l'instant la miss est dans la chambre avec nous, elle commence petit à petit a faire ses marques et a jouer, mais pour l'instant toute cool !!je prendrais bientôt des photos mais pour l'instant on est en dégat des eaux avec les averses abominables le toit va nous tomber sur la tête lol! non mais le toit fuit dans notre chambre et l'autre chambre d'amie du coup vive la flotte!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur   Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:18

Bon super si tout se passe bien avec la puce !!!
C'est top ça !!!!
Et bienvenue a la miss alors !!!
LOL vous êtes pas dépaysé avec du Brown marbled au milieu des Silver s!!!
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur   Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:20

Lol siiiii ca fait bizarre !! mais par contre un gros gros choc sur le touché de sa robe ! Le marbled c'est de la soie ! c'est impressionnant ! c'est vraiment super super doux! Ca lui va bien elle est toute douce, toute gentille , bon je m'y attendais avec SAndra qu'elle soit cool, mais bon quand même super super cool la pépette !!
Puis bon en brown j'ai Winnie aussi lol, même si c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur   Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:21

super pour ta nouvelle, en espérant que cela ira mieux pour les fuites !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur   Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:26

merci Flo! ben disons que c'est la galère car il fait que pleuvoir donc bon, on a fait un système mais, avec l'hiver qui arrive gree. Le proprio doit re faire TOUTE la toiture et l'entreprise est dispo dans 3 semaines c'est SUPER!!
Bon ca cool dans la chambre d'ami donc on l'a fermé mais la chambre c'est moins drole... bon ca coule pas sur le lit mais sur l'estrade près du dressing, du coup on a pu mettre une bache etc. enfin bon on est jeune on va dire donc ca va ! Heureusement que les chatons aussi sont grand donc peuvent être dans le salon avec nous la journée, c'est aussi un stresse en moins même si elles pas de stresse du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur   Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:29

Super l'arrivée de votre pépette !

Et comme déjà dit : courage pour les fuites !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur   Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:33

Merci Titia :) . puis son arrivée à bousté le morale ! Puis avec les bêtises des louloutes ca occupent aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur   Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:58

Super cette arrivée!!
Bon pas cool votre dégât des eaux... Courage en tout cas...
Bises et caresses a votre nouvelle puce!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur   Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:03

Bienvenue à la maison à ta petite princesse ! vivement de nouvelles photos héhé
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur   Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:12

Arfffff pas glop du tout les fuites. J'espère que cela va s'arrêter assez vite !

Bienvenue à la petite :))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur   Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:52

Voici quelques photos de la puce qui est une vraie amour ! en attendant demain les photos des pepettes birmans.

Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Img_0459

Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Img_0460


Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Img_0461

Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Img_0462

Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Img_0463

Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Img_0464

Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Img_0465
Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Img_0466

Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Img_0467

Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Img_0468
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur   Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:53

Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Animatio Bienvenue à ta nouvelle recrue...
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur   Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Bengal-
Sauter vers: