Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen

Aller en bas 
+23
VIETNAM
British-Harmony
shirahime
Anne
lolo
violine
drinounette
Mao
Solal
cri-cri
Abyssinie
chaouan
audeline
biboo89
Alexandra et Angie
pampam
joana
cassie
Bluebell
Pléiade
FLORENCE
Titia89
duflocondeneige
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Empty
MessageSujet: les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen   les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:37

les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Hello3 à tous !!

Et bien voilà on y est les premiers chatons de Jakobéa sont arrivés le mercredi 28 septembre au petit matin alors

tout s'est bien passé et la miss a assuré même si j'ai dû couper 2 cordons et qu'elle a dédaigné les placentas,

chacun son truc....bref par ordre d'arrivée :

1er chaton un mâle 76g
2ème une femelle 83g
3 ème un mâle 97g


Les parents sont donc ma femelle lilac point Jakobea von den Schneeblümen et le père Darling de l'ange Mumiah

lilac tabby appartenant à mon amie Catherine Descheneaux à fribourg en Suisse .

Donc normalement les 3 chatons seront lilac en point ou en tabby une couleur dont rafole Titia les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Animatio les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Empty
MessageSujet: Re: les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen   les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:42

les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen 510435 les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen 510435 les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen 510435 et bienvenue aux biboux !!!
Mais, nous manque les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Empty
MessageSujet: Chatons Birmans :: les 3 chatons de Jakobea von den schnee   les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:44

Oups j'ai oublié les photos....

les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Dsc_4810

les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Dsc_4710

les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Dsc_4811
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Empty
MessageSujet: Re: les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen   les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:57

Bienvenue aux bébés :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Empty
MessageSujet: Re: les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen   les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:59

Cool !!!

Enfin tu nous les présentes !

Bienvenue à tes bébés !

Arf, moi, le lilac, je raffole, lol !

Bisous à toi et ton homme !

Et pouponne bien ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Empty
MessageSujet: Chatons Birmans :: les 3 chatons de Jakobea von den schnee   les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:06



Merci à Claire je mettrai des photos promis et merci à duflocondeneige ainsi que Titia !! oui je vous les présente mais ils n'ont que 5 jours et je suis un peu supersticieuse......mais là on dirait que les 3 sont sur la bonne voie, la voie de la vie et
pour moi c'est ma première portée de lilac OUF !! cela changera du seal du red et du tortie les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Muyyu4em)

en plus je risque........je vais pas trop m'avancer mais peut être il y aura au moins 1 chaton tabby......on verra on va
laisser ces loulous grandir et prochaines photos dans 1 semaine !!

bonne nuit à tous et à bientôt !! les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen 400279
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Empty
MessageSujet: Re: les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen   les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen EmptyMar 4 Oct 2011 - 5:01

ouah bienvenue aux lilac ......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Empty
MessageSujet: Re: les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen   les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen EmptyMar 4 Oct 2011 - 5:10

les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Smile7 les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Smile7 les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Smile7 les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Smile1 du lilas les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Smile1 et tabby les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen 992130 les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen 992130 les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen 992130 les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen 400279 les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen 708847
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Empty
MessageSujet: Re: les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen   les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen EmptyMar 4 Oct 2011 - 5:38

les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen 510435 les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen 510435
Bienvenue aux petiots et félicitations pour cette naissance dans une couleur que j'apprécie aussi !

les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen 434961 les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Empty
MessageSujet: Re: les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen   les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen EmptyMar 4 Oct 2011 - 8:58

Bienvenue à ces petits coeurs les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Animatio les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Animatio les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Animatio J'aime beaucoup la maman qui semble tellement sereine .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Empty
MessageSujet: Re: les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen   les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:03

Ils sont déjà tous dodus ces jolis bébés, bienvenue à eux.
Revenir en haut Aller en bas
cassie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cassie


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : CLERMONT FERRAND
Prénom : Cassie

les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Empty
MessageSujet: Re: les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen   les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:34

Bienvenue aux lilac moi j'adore le lilac !!! les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://sacre-de-birmanie-birman.e-monsite.com/
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
joana


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 71
Localisation : Tinqueux
Prénom : anne-marie

les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Empty
MessageSujet: Re: les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen   les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:29

felicitation, et longue vie aux petits chatons et un bon retablissement à la minette.
Revenir en haut Aller en bas
pampam
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
pampam


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : Saint Pierre sur Dives ( Calvados, Basse-Normandie )
Prénom : Vanessa

les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Empty
MessageSujet: Re: les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen   les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:47

Trop mignons ces ptits loulous....et tres jolie couleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduronronenfolie.wifeo.com/
Invité
Invité




les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Empty
MessageSujet: Re: les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen   les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:51

cassie a écrit:
Bienvenue aux lilac moi j'adore le lilac !!! les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Animatio

les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Smile1 les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Empty
MessageSujet: Chatons Birmans :: les 3 chatons de Jakobea von den schn   les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:07



les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Hello3 les filles merci pour vos félicitations !! j'ai fait une caresse de votre part à Jakobéa les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Animatio

elle a m'a dit une juge un très très joli lilac rosé et j'espère que 1 des chatons le gardera et si il peux encore

prendre le tabby alors là je sens que je vais craquer et garder.......les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Muyyu4em) les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen 646532

mais en attendant demain ils ont 1 semaine et je referai des photos , j'adore tellement prendre mes chats que mon ordi est

presque over bookee , heureusement mon fils m'a offert un disque dur amovible et hop je balance toutes mes photos dessus,

donc à demain pour les petites frimousses aux oreilles lilac..... les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen 708847 les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen 708847 les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen 708847
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Empty
MessageSujet: Re: les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen   les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:11

Bienvenue aux petits bouts qui auront une superbe couleur les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Empty
MessageSujet: Chatons Birmans :: les 3 chatons de Jakobea von den schn   les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:30


Merci les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen 646532 pour la couleur lilac on aime ou on aime pas affaire de goût .......mais c'est la seule que je n'ai pas eu encore à part

le crème .......et quand le sujet est beau qu'il soit seal, bleu, choco,lilac ou crème je prend tout et tous les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen 646532

demain matin ils auront 1 semaine et je vais faire plein de photos avec le soleil de l'été indien avant que l'hiver arrive car on

va passer du 25 degré chez nous à 7 degré vendredi aille chauffage assuré pour la nurserie et soupe de légumes pour nous

au programme ........et le 1er feu de cheminée de la saison!! les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Petits_c

Revenir en haut Aller en bas
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Empty
MessageSujet: Re: les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen   les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:06

Bienvenue aux bébés les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
audeline
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
audeline


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : Bretagne
Prénom : Odile

les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Empty
MessageSujet: Re: les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen   les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen EmptyMer 5 Oct 2011 - 7:11

Magnifiques, trois petits cœurs en bonne santé et beaux comme tout...Bonne route à toute la troupe les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britefoldencoeur-highland-fold.com/
Invité
Invité




les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Empty
MessageSujet: Chatons Birmans :: les 3 chatons de Jakobea von den schn   les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:53


Merci Biboo et Audeline ( je vois que tu habites en bretagne ?) encore une compatriote , j'habite en suisse mais ma famille se trouve dans les côtes d'armor Dinan et St-Brieuc les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen 646532

Bon alors voici les photos des biboux qui ont 1 semaine ce jour !! les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen 646532

les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Dsc_5010

les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Dsc_5011

les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Dsc_5012

les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Dsc_5013

les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Dsc_4910

les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Dsc_4911

les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Dsc_4912

les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Dsc_4913

les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Dsc_4914

les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Dsc_4915

les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Dsc_4916

les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Dsc_4917

les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Dsc_4918


et voilà pour leur 1ère semaine ils têtent bien sont tout ronds et on va attendre que les petits yeux s'ouvrent d'ici 1 jour ou deux , les prochaines photos seront avec les petits saphirs......ouverts sur le monde et surtout sur leur maman
Jakobea les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Animatio

les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Animati4
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Empty
MessageSujet: Re: les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen   les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:58

Superbes, avec de jolies têtes biens rondes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Empty
MessageSujet: Chatons Birmans :: les 3 chatons de Jakobea von den schn   les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:13



les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Hello3 Titia merci pour mes biboux les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen 780820 les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen 780820

je serai à Bourg en bresse dimanche 23 octobre et je t'apporterai du chocolat ....heuuuuu en fait à tous les Birmaniacs

qui seront présents à cette expo vous aurez chez émeraude des chocolats suisses et des crêpes bretonnes !!!!!


les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen 529192 les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen 829721 les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen 642472 les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen 67064
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Empty
MessageSujet: Re: les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen   les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:28

Arfffff, trop hâte !

Encore une expo où je sens que l'on va trop bien se marrer, et surtout faire régime, lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Empty
MessageSujet: Re: les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen   les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen EmptyJeu 6 Oct 2011 - 3:16

les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Animatio oui,ils ont l'air tout ronds ces bébinous!!

ps:on va se regaler a Bourg...miam!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Contenu sponsorisé





les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Empty
MessageSujet: Re: les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen   les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: