Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Puce désactivée et loof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Puce désactivée et loof Empty
MessageSujet: Puce désactivée et loof   Puce désactivée et loof EmptySam 1 Oct 2011 - 10:19

Bonjour,

désolé je ne savais pas trop où poster, donc j'ouvre un fil ici.

je reviens de chez le véto et j'aurais besoin de vos conseils.
Voilà dans l'optique de faire l'expo de charleville, je suis allée faire le rappel de vaccin de mon matou (qui n'a jamais fait d'expo de sa vie), donc au moment de repartir, j'ai eu un "flash" et j'ai demandé à la véto qu'elle vérifie sa puce et là rien, donc le souci n'est pas de le refaire pucer, ca c'est logique. La véto m'a dit que les deux numeros de puce figureraient sur sa carte. jusque là no problem

Mon souci c'est plutot le loof, car sur son pedigrée figure le numero de puce qui ne fonctionne plus, donc est ce que je dois refaire faire un pedigré? si oui quelle est la marche à suivre?

par avance merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Puce désactivée et loof Empty
MessageSujet: Re: Puce désactivée et loof   Puce désactivée et loof EmptySam 1 Oct 2011 - 10:45

Ton véto a bien regardé partout desfois qu'elle n'aurait pas un peu migré? Si en effet elle ne marche plus, je ne sais pas quand est l'expo de Charlevilles mais j'espère que tu auras la modification du ped à temps.. Sinon, passes un coup de fil au club organisateur de l'expo voir ce qu'elle te conseille pour passer le contrôle véto. Sinon, tu indiqueras le nouveau numéro de puce pour l'inscription de ton chat si elle n'est pas déjà faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Puce désactivée et loof Empty
MessageSujet: Re: Puce désactivée et loof   Puce désactivée et loof EmptySam 1 Oct 2011 - 16:19

Oui, tu peux toujours aller à l'expo avec un certificat du véto comme quoi ta puce ne fonctionnant plus, il a du en placer une autre et la carte du numéro d'identification ...
Du coup, tu dois aussi prévenir la SIEV j'imagine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puce désactivée et loof Empty
MessageSujet: Re: Puce désactivée et loof   Puce désactivée et loof EmptySam 1 Oct 2011 - 16:33

merci de vos réponses,

pour la siev, y a une case sur le document de la puce pour "perdu" avec l'ancien numéro, donc ca se fait automatiquement, c'est plutot pour loof que je me demande, c'est un matou repro, donc je sais pas trop quoi faire pour le pedigrée

Si ca pose pas de soucis pour l'expo alors nickel, mais bon niveau numero de ped et la puce ca coince pour le catalogue du club non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puce désactivée et loof Empty
MessageSujet: Re: Puce désactivée et loof   Puce désactivée et loof EmptySam 1 Oct 2011 - 16:36

oui je pense, en plus surtout pour récupérer les points après ... *
Donc je pense vraiment que tu devrais enregistrer le chat sous son nouveau numéro de puce puis aller à l'expo avec un certificat de ton véto comme quoi changement de puce ...
Pour le péd, si c'est loof, je pense que ça ne doit pas être la première fois que cela se passe, il doit donc y avoir une procédure , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puce désactivée et loof Empty
MessageSujet: Re: Puce désactivée et loof   Puce désactivée et loof EmptySam 1 Oct 2011 - 16:47

pour ça que je demande, mes heures de boulot me permettent pas de telephoner au loof pour me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puce désactivée et loof Empty
MessageSujet: Re: Puce désactivée et loof   Puce désactivée et loof EmptySam 1 Oct 2011 - 16:55

écris leur un mail, ils sont supers dispo et répondent assez vite !
technic@loof.asso.fr

Si tu envoies un petit mail ce soir, je pense que lundi tu auras une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puce désactivée et loof Empty
MessageSujet: Re: Puce désactivée et loof   Puce désactivée et loof EmptySam 1 Oct 2011 - 17:08

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Puce désactivée et loof Empty
MessageSujet: Re: Puce désactivée et loof   Puce désactivée et loof EmptySam 1 Oct 2011 - 17:26

pour l'expo, le papier du siev avec la bonne puce et le papier du véto suffiront. Pour le loof, quand tu auras le pedigree si déjà demandé, tu renvoies l'original de ton pedigree avec les nouveaux papiers du siev et la lettre du véto et un chèque de 10 € pour refaire faire le pedigree au bon n° d'identification.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Puce désactivée et loof Empty
MessageSujet: Re: Puce désactivée et loof   Puce désactivée et loof EmptySam 1 Oct 2011 - 17:49

Flo, encore plus rapide que le loof !!!! lol !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Puce désactivée et loof Empty
MessageSujet: Re: Puce désactivée et loof   Puce désactivée et loof EmptySam 1 Oct 2011 - 17:50

Puce désactivée et loof Cat76
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Puce désactivée et loof Empty
MessageSujet: Re: Puce désactivée et loof   Puce désactivée et loof EmptySam 1 Oct 2011 - 19:05

FLORENCE a écrit:
Puce désactivée et loof Cat76


Puce désactivée et loof Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puce désactivée et loof Empty
MessageSujet: Re: Puce désactivée et loof   Puce désactivée et loof EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:30

merci bcp pour vos réponses, oui mon matou a deux ans, alors le ped je l'ai depuis longtemps lol, mais j'avais pas voulu sortir en expo pendant ce temps

encore merci pour tout flo, j'ai plus qu'à attendre de recevoir la nouvelle carte et envoyer le tout au loof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puce désactivée et loof Empty
MessageSujet: Re: Puce désactivée et loof   Puce désactivée et loof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puce désactivée et loof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» puce électronique ou pas?
» ma puce préférée
» puce et stérilisation
» anti puce
» poids d'un chaton de 6mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: