Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les petits "G" 2011 du Drag'Or Brisingr sont nés !!!

Aller en bas 
+21
cécile
Criska
pampam
GATOCHAT
chaouan
tigrette
stefy
duflocondeneige
Emmanuelle
VIETNAM
cri-cri
lolo
shirahime
Lapou
Pléiade
audeline
clo85
biboo89
Laurence
FLORENCE
Titia89
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Les petits "G" 2011 du Drag'Or Brisingr sont nés !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits "G" 2011 du Drag'Or Brisingr sont nés !!!   Les petits "G" 2011 du Drag'Or Brisingr sont nés !!! - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:05

J'adore les Abys ! Ils ont des expressions pas croyables, sont super vifs et curieux, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les petits "G" 2011 du Drag'Or Brisingr sont nés !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits "G" 2011 du Drag'Or Brisingr sont nés !!!   Les petits "G" 2011 du Drag'Or Brisingr sont nés !!! - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:14

Alors voilà, a y est, ma petite Galaxy a rejoint sa nouvelle famille !

Ce qui est cool c'est qu'elle n'est vraiment pas loin, et nous pourrons sans doute continuer à la voir grandir par ici...

Les petits "G" 2011 du Drag'Or Brisingr sont nés !!! - Page 5 646532

Mais c'est fou le vide que ça fait, car y a pas à dire, "z'ont" une sacrée personnalité ces loulous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Les petits "G" 2011 du Drag'Or Brisingr sont nés !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits "G" 2011 du Drag'Or Brisingr sont nés !!!   Les petits "G" 2011 du Drag'Or Brisingr sont nés !!! - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:07

Effectivement!!vraiment pas loin...je dirais,heu,1km5 a vol d'oiseau??lol!!

Comme vous l'aurez compris,tite Galaxy est a la maison pour notre plus grand bonheur!!
Cette minette est une beauté!!c'est incroyable!!

J'ai craqué sur les abys grace a Titia et son fils Yoan,tout les 2 fan de la race.
Moi,j'ai surtout craqué avec l'arrivée chez eux de miss Fantasy que je trouve sublime!!

J'aime les abys hyper typé et sur cette portée,2 l'etaient comme j'aime.
Garou,mon chouchou a la base,ayant trouvé une famille...restait encore dispo Galaxy.
En fait,le reste c'est fait tout seul...Titia et moi on avait un pacte"silencieux" dont ni l'une ni l'autre ne parlait jamais;
je m'explique,Dadoo mon Birman,chaton de chez Titia,etant parti brutalement et brusquement a a peine 2 ans,
Titia etant boulversée par cette disparition tout autant que nous,m'avait laissé entendre dés le debut que dés que cela serait possible,un BB de la chatterie viendrait rejoindre la maison,et pour elle,cela serait sans aucun doute un BB birman;
dailleurs,elle m'avait proposé une superbe rouquine de la portée de Beauty l'année derniere...mais j'ai laissé sans suite,car le coeur et le coup de foudre n'y etais pas!!

Titia a vu dans mes yeux,elle commence a me connaitre,que mon coup de coeur je l'ai eu pour Garou,et de suite pour Galaxy...(Boudia est en train de s'eclater avec elle et son plumeau!!cro mimi!!).
Elle m'a donc proposer de prendre Galaxy a la maison,j'ai dit oui tout de suite!!!
Si c'est pas un beau cadeau ça!!Je sais pas ce que c'est alors...

Ben voila ce qu'on pouvait dire ce soir...(sinon,je ne mareterais plus!!lol!)
place a quelques photos prisent ce soir.
ps:merci ma belle pour cette belle preuve d'amitié,je tacherais de ne pas te decevoir.

Les petits "G" 2011 du Drag'Or Brisingr sont nés !!! - Page 5 Img_3711
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Les petits "G" 2011 du Drag'Or Brisingr sont nés !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits "G" 2011 du Drag'Or Brisingr sont nés !!!   Les petits "G" 2011 du Drag'Or Brisingr sont nés !!! - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:09

d'autres photos sur son fil que vais de ce pas lui ouvrir dans la section abyssins. Les petits "G" 2011 du Drag'Or Brisingr sont nés !!! - Page 5 7
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les petits "G" 2011 du Drag'Or Brisingr sont nés !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits "G" 2011 du Drag'Or Brisingr sont nés !!!   Les petits "G" 2011 du Drag'Or Brisingr sont nés !!! - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 0:01

Ah, mon bébé, je vais de ce pas voir son post...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Les petits "G" 2011 du Drag'Or Brisingr sont nés !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits "G" 2011 du Drag'Or Brisingr sont nés !!!   Les petits "G" 2011 du Drag'Or Brisingr sont nés !!! - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:48

SUPER !!!!!
Au moins, Titia sait que son bébé sera choyé et Chaouan sait que le chaon est top !!!
Enocre une belle preuve d'amitié !!! Les petits "G" 2011 du Drag'Or Brisingr sont nés !!! - Page 5 Animatio Les petits "G" 2011 du Drag'Or Brisingr sont nés !!! - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Les petits "G" 2011 du Drag'Or Brisingr sont nés !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits "G" 2011 du Drag'Or Brisingr sont nés !!!   Les petits "G" 2011 du Drag'Or Brisingr sont nés !!! - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:05

C'est clair que là,je sais que j'accueille a la maison un chat en pleine santé et bien dans ses pattounes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Contenu sponsorisé





Les petits "G" 2011 du Drag'Or Brisingr sont nés !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits "G" 2011 du Drag'Or Brisingr sont nés !!!   Les petits "G" 2011 du Drag'Or Brisingr sont nés !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits "G" 2011 du Drag'Or Brisingr sont nés !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 6 petits elfes sont nés.
» Les petits Tabby Dream sont là !
» Les petits Blacksilver Beauty sont nés
» Les petits trésors de Bonnie et Enriqué sont nés!
» Les Bébés 2011 de Dolce Vita sont arrivés .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Abyssins :: Chatons Abyssins-
Sauter vers: