Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gaëlys de Mon Ile Rouge

Aller en bas 
+4
Mao
joana
lolo
Crevette_ninay
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
joana


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 71
Localisation : Tinqueux
Prénom : anne-marie

Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlys de Mon Ile Rouge   Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:41

Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Hello3 Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Hello3 Pour l'instant c'est moi qui en profite encore na na na!!!! avant qu'elle aille dans sa nouvelle maison, hihihih!!!!

Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Joana182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlys de Mon Ile Rouge   Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:37

tout à fait, maman Anne Marie! Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Miaow1

D'ailleurs, pour me faire patienter.... des p'tites photos, peut être? Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Chatfleu Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Chatfleu
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlys de Mon Ile Rouge   Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:55

Ptites-photos peut-être, même pas en rêve avec la soeurette !! l'APN c'est juste pour faire joli.....lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
joana


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 71
Localisation : Tinqueux
Prénom : anne-marie

Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlys de Mon Ile Rouge   Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:49

Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Hello3 Pour l'instant ma petite douce, je la garde pour moi toute seule na, pas de photos pour le moment na!!! tout ce que je peux vous dire que c'est une vorace, elle adore le steack haché mi-cuit accompagné d' épinards hachés hihhi!!! au jour d'aujourd'hui elle pèse 1kg420 la miss.
voiliiii, voilou.
Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Joana190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlys de Mon Ile Rouge   Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:13

Steack haché/épinards.... pourquoi pas! Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Chat0001 Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Chat0001

Continue à bien t'occuper d'elle, AnneMarie.... mais pour les photos... snifffff
Si seulement soeurette passait pas la Champagne!!!!
Allez, miss Vanille, va boire une p'tite coupe chez ta soeur!!! Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 12 Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 12
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlys de Mon Ile Rouge   Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 7:02

mdrrrr !! pour la tite-coupe....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Invité
Invité




Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlys de Mon Ile Rouge   Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:57

Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Gaelys15


Dernier scrap de ma belle....
Sorry pour les oreilles coupées: c'est pas moi qui ai fait la photo!

Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 717940 Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 642472
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlys de Mon Ile Rouge   Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:47

roooooooooooooo l'est bien zoulite malgré les oreilles coupées lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Invité
Invité




Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlys de Mon Ile Rouge   Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:06

Ca va hein!!!! Tortionnaire! Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Smile8

Mais oui, heureusement que sa jolie p'tite bouille fait oublier les oreilles coupées... Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Chatfleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlys de Mon Ile Rouge   Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:47

Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlys de Mon Ile Rouge   Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 6:47

shwedagon a écrit:
Ca va hein!!!! Tortionnaire! Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Smile8

Mais oui, heureusement que sa jolie p'tite bouille fait oublier les oreilles coupées... Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Chatfleu

surtout que c'était moi la Mam'marrazzie !! Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 646532
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Invité
Invité




Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlys de Mon Ile Rouge   Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 7:36

je voulais rester discrète.... mais si tu avoues ton crime, alors... Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Chatfleu Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlys de Mon Ile Rouge   Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:10

Voila, ma merveilleuse petite poupée est à la maison depuis bientôt 2 semaines!!!!
C'est une pure merveille: outre sa beauté, sa gentillesse est tout aussi remarquable!
Pas une once d'agressivité vis à vis des autres habitants de la maison!!! Même mes chiens sont à présent acceptés... pourtant, Gaëlys ne connaissait pas du tout les toutous, mais elle s'y est faite très facilement!
Elle fait à présent la page de garde de mon site, mais je vous livre les plus jolies photos de ma miss....

Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Gaelys16

Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Gaelys17

Et le p'tit scrap du site...

Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Gaelys18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Birmans :: Gaëlys de Mon Ile Rouge   Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:39



cherry cherry bienvenue à cette petite Gaëlys elle est mignonne à croquer j'ai failli appeler la mienne comme cela et finalement optée pour Gaëlyn Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Muyyu4em)

vraiment adorable I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlys de Mon Ile Rouge   Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:45

I don't want that Merci pour elle, Brigitte!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlys de Mon Ile Rouge   Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 9:03

Rôôôôôôôô.....j'ai l'impression de revoir sa Gd'Ma au même âge, mais Gaëlys a un pt'it-truc en +. Je pense que côté caractère elle a tout prit de son papa. Longue et heureuse vie à elle chez toi.


Dernière édition par Abyssinie le Sam 19 Nov 2011 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Invité
Invité




Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlys de Mon Ile Rouge   Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 9:08

Merci, M'dame Vanille!!
Oui, je trouve aussi que Gaëlys a quelque chose de particulier.... Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlys de Mon Ile Rouge   Gaëlys de Mon Ile Rouge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaëlys de Mon Ile Rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Beauté Rouge des Fleurs de Lilas
» Enzo du Rôyôm sônghiô de "Mon Ile Rouge"
» Miss'Ginger et Gautama de Mon Île Rouge
» Bloc + lampe Infra rouge 250 w
» vomissement apres viande rouge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: