Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Première portée chez du bout de bonheur

Aller en bas 
+20
Lapou
GATOCHAT
Titia89
Emmanuelle
Florie
Mathilde
Bluebell
shirahime
Laurence
VIETNAM
clo85
Pléiade
L15
biboo89
cri-cri
lolo
Paloma
Crevette_ninay
FLORENCE
duflocondeneige
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:44

fille aussi je pense !!!
Allez tu tiens le bon bout antho !
Dis donc, cette année pour les premières portées bengals, on est gâté ... Mais poour toi ça va aller ! Il est vaillant ton petit ! Déjà 5jours de passés, c'est bon signe !
Allez allez ! Et puis, maman s'en occupe donc il faut tout prendre !
D'accord avec Flo, il faut au max le laisser avec maman et biberonner à volonté ! Pas de ML à donner ni de restriction ! Allez bébé bengalinette ?!?
Des caresses, des bisous et pleins d'ondes positives !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapou
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Lapou


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Belgique
Prénom : Andrea

Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 0:12

Une pepette sans aucun doute, tes photos son très bien faites :P
Courage pour les biberons ce n'est pas facile mais la satisfaction est grande en bout de course!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masaimara-bengal.com/
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 6:43

Que de péripéties pour cette 1ère portée... Pas facile! Mais vous avez l'air sur la bonne voie et même si les semaines à venir risquent d'être éprouvantes, ça en vaut la peine ! Alors plein de courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
drinounette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
drinounette


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Entre Beauce et Perche
Prénom : Ingrid

Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 7:30

Chaque jour qui passe est une petite victoire, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 7:53

si le véto te dit fille, c'est que c'est fille, par contre l'écartement est très petit pour une fille

allez bon pouponnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:45

Alors antho et charlène, des nouvelles aujourd'hui ?
J'espère que vous n'êtes pas trop crevés ...
Bon courage à votre petite nenette !
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:02

et c'est là que vont lui pousser 2 coucougnettes à la fille
toutes celle qui auront dit fille, moi la premiere, on aura l'air fin tiens !

Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 994169 Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 994169 Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 994169
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:27

GATOCHAT a écrit:
et c'est là que vont lui pousser 2 coucougnettes à la fille
toutes celle qui auront dit fille, moi la premiere, on aura l'air fin tiens !

Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 994169 Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 994169 Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 994169

Je me suis fait la même réflexion, j'allais lui dire fille jusqu'à ce que pousse deux bouboules looool
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:10

Ne me faite pas stresser mdrrr c'est pas possible je vais finir par dire qu'il ou elle est mixte lol non je pense aussi que c'est une petite nénette maintenant en comparant avec des photos mais pas facile encore une fois première portée et un seul chaton j'ai l'air fin avec ca moi lol! en tout cas bon on va dire pépette ( tant pis si finalement c'est un mâle il serra vexé lol) a commencé à reprendre du poils de la bête. petite pitchounette faisait 104 grammes tout à l'heure.. ce qui change des 90 grammes de hier matin avant le véto...bon ca fait très peu car un peu moins de 30 grammes en 6 jours mais bon on va essayer de continuer comme ca, j'arrive a mieux la faire téter je stresse un peu moins du fausse route et on verra petite dame aura une semaine demain donc je me dit plus que 2 grosses semaines. sinon quelques photos d'hier de petite bouille d'amour.

Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 Img_0031

Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 Img_0032

Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 Img_0033

Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 Img_0034
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:12

Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 Animatio Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 Animatio Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:13

"Petite bouille d'amour" : c'est tout à fait ça !!! Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 Animatio Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 Animatio Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:21

merci :) elle nous fait craquer... même si on essaye de pas trop s'attacher vu que même si elle reprend du poids depuis 2 jours la situation reste critique a cette âge on essaye disons essayer de pas trop s'attacher mais bon c'est quasi impossible..
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:39

oui, impossible de pas s'attacher avec cette bouille d'amour ... C'est bien, elle prend du poids cette petite ! ça va aller maintenant ! Super !
Caresses à tous les poilus et bises à vous deux, vous êtes supers !
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:43

cherry Un vrai petit coeur, qui en ferait fondre plus d'un Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 Animatio

Vraiment craquante
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:56

tu peux donner le complexe croissance deux fois par jour, pour bien la booster.

superbes les photos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:58

Ohhh c'te bouille à croquer Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 400279 Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 992130 Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 400279
Courage Anthony et Charlène, elle a eu dur mais là elle démarre bien depuis hier, encore tenir 2 bonnes semaines et puis vous pourrez commencer un sevrage assez tôt Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 646532

Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 434961 Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:18

merciii :) oui Flo comme tu m'a dit j'ai commencé a mettre le complexe croissance dans le bibi je compte le faire à la tété de l'aube et la tété du soir la journée et la nuit de faire des tétés normal.. puis ca peut pas lui faire du mal à la choupinette ! Elle devrait ouvrir les yeux d'ici quelques jours donc bientôt de nouvelle photos, mais je suis impressionné de sa tête mais faut pas que je le dise trop sinon Charlène va vouloir la garder mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:19

Pléiade a écrit:
Ohhh c'te bouille à croquer Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 400279 Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 992130 Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 400279
Courage Anthony et Charlène, elle a eu dur mais là elle démarre bien depuis hier, encore tenir 2 bonnes semaines et puis vous pourrez commencer un sevrage assez tôt Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 646532

Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 434961 Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 434961

je compte les jours lol mais bon après si je dois la faire téter plus je le ferais tant qu'elle se porte comme une chef ca me va et dès que je la verrais courir et faire ses premières bêtise je pourrais dire ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:26

Courage ! Tu vas la voir grandir maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:30

Oui, on est content ce soir elle est à 112 grammes ! YES ! Elle prend du poids à toute vitesse :) On va y arriver et faire notre maximum :) Allez prochaine tété à 1h00 ! Dur dur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Uranie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Uranie


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Pascale

Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:57

duflocondeneige a écrit:
un petit problème qui n'est pas du tout grave lol alors je trouve que c'est un petit mec j'ai demandé a Flo qui m'a aussi dit cela mais sur mes 3 véto 2 me dise que c'est une nénette alors qu'en pensez vous?
Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 Img_0028

Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 Img_0029

Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 Img_0030

mais, je dis p'tit gars...
ça ne ressemble pas à une vulve : je vois un petit trou, pas une fente verticale.
je vois également 2 petites tâche brunes juste au-dessus du trou qui pourraient bien correspondre aux futures bourses colorées d'un malou...

désolée si je gâche ton plaisir Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 994169
Revenir en haut Aller en bas
http://burmasaya.free.fr
Invité
Invité




Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 23:09

Pareil un tit mec ^^
l'espace est trop important pour que se soit nenette ^^
dsl anthony :(
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 0:16

Idem : petit mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 5:33

duflocondeneige a écrit:
merciii :) oui Flo comme tu m'a dit j'ai commencé a mettre le complexe croissance dans le bibi je compte le faire à la tété de l'aube et la tété du soir la journée et la nuit de faire des tétés normal.. puis ca peut pas lui faire du mal à la choupinette ! Elle devrait ouvrir les yeux d'ici quelques jours donc bientôt de nouvelle photos, mais je suis impressionné de sa tête mais faut pas que je le dise trop sinon Charlène va vouloir la garder mdr !

non le complexe croissance pas dans le bibi direct dans la bouche, c'est mieux, deux fois par jour pour ton cas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 7:57

Oulala, bon vu que l'avis est partagé sa montre bien que c'est vraiment compliqué déterminé :(
Est ce que vous savez à partir de quel âge je pourrais vraiment le voir sans qu'il n'y est plus aucun doute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première portée chez du bout de bonheur
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle petiote chez "du bout de bonheur"
» Gheisha du Bout de Bonheur
» Gaï-shane du bout de bonheur
» Hellaë du Bout de Bonheur
» Hespoir du Bout de Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Bengal :: Les chatons Bengal-
Sauter vers: