Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Première portée chez du bout de bonheur

Aller en bas 
+20
Lapou
GATOCHAT
Titia89
Emmanuelle
Florie
Mathilde
Bluebell
shirahime
Laurence
VIETNAM
clo85
Pléiade
L15
biboo89
cri-cri
lolo
Paloma
Crevette_ninay
FLORENCE
duflocondeneige
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:41

Et bien il joue déjà à l'alpiniste ton p'ti bout Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 57010 Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 57010
Bonne prise de poids pour même pas 24h Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 646532

Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 434961 Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Invité
Invité




Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:45

superbe! avec ce ptit mecton ,tu commences comme ca l'élevage en douceur... caresses à ce premier né du bout du bonheur Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:47

Oui une jolie robe, sa maman est vraiment superbe et j'ai hate de voir le choupinou évoluer Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:54

Trop génial que tout se soit bien passé et que le choupinou soit là :))))))))))))))))))))

Les photos sont supers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:14

Merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:34

Alors ta petite crevette Antho, comment il va ???
Revenir en haut Aller en bas
shirahime
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
shirahime


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : Nouan le fuzelier
Prénom : Priscilla

Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:04

Bienvenue à ce petit bout, il va être choyer Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://jazzcats.free.fr
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:50

il va etre super chouchouté ce petit prince !!!

il est déja trop mignon Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Invité
Invité




Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:09

Heureuse pour vous que tout ce soit bien passé, félicitation pour ce joli bébé.
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:20

Merci à tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 8:40

Super que tout se soit bien passé :)) Quelle vigueur il escalade déjà !!!! Félicitations et je me réjouis de le voir grandir !
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 9:04

Alors en se moment un peu la galère elle alterne les très bon et le horrible... je remercie Flo d'avoir remonté le moral a Charlène... Winnie vide bien et fait bien la toilette au petit bout mais le fait tété un peu quand elle veut.. Elle veut tout le temps être avec charlène, il faut qu'elle soit tout le temps avec Charlène ou moi pour son occuper on la force sinon elle y va que rarement tout seul.. enfin quand elle veut.. elle peut le faire téter 30 sec comme 10 minutes comme 1h c'est vraiment dure mentalement... cette nuit on a réussi a quelle reste avec de 2h du matin a 7h du matin après elle a voulu encore venir sur le lit dormir a 9 h j'ai vite essayé de la remettre mai bon elle y est resté 10 minutes... le petit continu de grossir il a prit 2 3 grammes dans la nuit mais c'est bien mince pour un chaton unique a mon goût.. même si comme nous a dit Flo tant qu'il ne perd pas c'est le plus important.. du coup on la force a y aller car le peut de fois qu'elle y va toute seule est insuffisant, on a commencé a le faire tété aussi.. du coup j'ai mi le réveil toute les 2h pour bien vérifié qu'elle soit avec sinon je le fait tété au biberons..c'est bizarre car elle a jamais été aussi câline avec nous encore plus qu'avant c'est simple c'est devenu la chatte la plus câline de la maison mais bon elle veut être avec nous et surtout être avec charlène son chaton passe après...le peu qu'elle fait elle le fait très bien.. elle est aussi très protectrice si il miaule de trop elle arrive en courant pour voir se que s'est.. mais elle ne reste vraiment pas 24 H dans la caisse de mise bas.. mentalement c'est très dure de voir se boutchou délaissé part fois... il me fait tellement de la peine.. on a essayé de la mettre avec nous sur le lit mais elle le replace immédiatement dans la caisse pour être seule qu'avec nous et si on insiste trop elle cherche comme une furie un lieu pour pas qu'on le trouve puis reviens avec nous.. il y a que quand madame veut, elle va le faire tété comme par magie, mais la encore on s'est pas combien de temps.. je suis revenu du boulot a minuit trente j'ai réussi ala laisser dans la caisse jusqu'a 7h du matin c'est ca de prit elle s'endort le léche le vide etc... mais bon il faut être la.. du coup avec le moral qui va pas fort de pas comprendre pourquoi des fois des éclaire de magnifique maman et des fois des éclaire tellement d'amour pour nous qu'elle en oublie même son petit ca nous mine.. l'instinct maternelle de Charlène en a prit un coup je crois.. du coup ben on a commencé a biberonné.. je suis épuisé mais bon on tient mais comme première portée je crois que j'aurais vraiment espéré mieux.. ma fois on va dire que c'est l'élevage.. a la pesé de ce matin il fait 97 grammes je verrais a 1§h combien il a prit en 3 jours, pour l'instant en 2jours et demi 2à grammes c'est pas glorieux.. sinon il commence a nous reconnaître j'ai l'impression car quand on l'a dans la main il ne miaule plus trop et cherche direct a téter.. on vous tient au courant.. voila les nouvelle du jours j'espère bientôt écrire quelque chose de plus joyeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:44

Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 400279 bon courage,car quand la fatigue est bien installée le moindre pt truc tourne à la cata!!!
j espere que vs passerez une meileur nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : 59
Prénom : Mathilde

Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:56

Malheuresment je connais sa ! Ma mère est éleveuse, une fois une de ses chattes à eu un petit, un unique petit, et sa c'est passé exactement pareil, sa n'a pas de raport avec le fait que se soit sa premiere portée car la sienne en avait déjà eu, il n'est pas rare dans la nature qu'une femelle abandonne son chaton si il est seul car il a peut de chance de survivre aux prédateurs et il n'a pas de frères et soeurs pour le rechauffer quand sa mère n'est pas la, elle prefere donc le "sacrifier" pour garder des forces pour une prochaine portée ou il y en aura plus. De même que si un chaton est malade de naissance elle le tura car elle sait qu'il n'a pas beaucoup de chances de survivre et préfere se consacrer aux autres...
C'est leur instinct tout simplement !
Si je peus me permettre de te conseiller, mets lui une bouillotte qui remplacera la chaleur des autres chatons et n'hésite pas à le bibronner si il ne prend pas assez avant qu'il n'ai plus la force de le faire.
Bon courage pour la suite j'espere que sa ira mieus et que mon petit temignage aura pu t'aider !
Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 400279
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:08

merci pour vos soutiens et conseils ca fait du bien car oui entre la fatigue et tout c'est hard comme on dit. même si bon il continu a prendre donc ca re bouste puis de savoir que feysmila est gestante alors la c'est le coup de fouet même si en voyant cette petite bouille comment ne pas se battre!, ben elle s'en occupe en fait mais que quand ca l'arrange elle se foule pas trop on va dire... la depuis 2h sans rien dire ni demandé elle est avec lui pour e faire tété dormir etc mais elle peut partir dans 10 minutes 30 minutes ou 1 h puis revenir que dans 2 3h.. c'est ca le problème alors comme j'étais au véto j'ai pu demander. donc pas de bouillotte car au risque qu'il boive peut la chaleur peut davantage le déshydrater si on rajoute la chaleur de la bouillotte plus la chaleur ambiante.. par contre oui biberonne dès qu'elle part trop long temps je biberonnes toute façon ca ne lui ferra pas de mal lol! s'il est un peu grassouillet à la fin je n'en serait que plus heureux tant qu'il reste parmi nous ca va !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:19

Courage Antho et Charlène, vous faites tout ce qui est en votre pouvoir et c'est le plus important !
Tant qu'il ne perd pas de poids, même s'il prend un peu c'est déjà bien ...
Peut-être que Winnie, vu tous les changements qu'elle a connu ces derniers temps ( changement de maison, d'humains, de copains et naissance de ce petit bout peu de temps après le départ de sa portée précédente ... ) a besoin d'une attache affective qu'elle trouve en vous, et surtout en Charlène ... Pas facile, mais vous tenez le bon bout !
De tout coeur avec vous et si je peux aider d'une manière ou d'une autre, n'hésitez pas !
Bises et donnez nous des nouvelles ... sûre que ça va aller !
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:27

Merci claire ben aujourd'hui il a prit 9 grammes encore c'est pas énorme il tourne autour de 10 grammes par jour mais c'est déjà ca on va dire.. mais oui elle a besoin des câlins en fait et je pense aussi qu'après tous ces changement elle a eu besoin d'affection...on s'accroche mais merci toute façon on donne des nouvelle s en espérant un peu plus de sérénité bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:48

à peu près 10grammes par jour, c'est déjà très bien, courage encore !
Allez bébé joli, grossi bien sinon tes humains vont s'inquiéter ! Allez allez, y a du boulot avant de devenir un joli F2 !
ça va le faire antho ! Vous êtes sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:27

bon je vais pas crier victoire mais la solution du moment madame a déplacé petit bout dans la cage sturdi que javais mis en nid j'ai mi la cage sturdi a coté du lit depuis ca fait plus de 2 h quelle reste dedans juste de temps en temps je doit tendre la patte pour la caresser ! du jamais vu madame reste avec son petit !!! bon on verra avec le temps hein mais c'est déjà ca pour aujourd'hui c'est une tété de moins pour moi a faire lol. Et dire que les bengal F1 sont censé être sauvage méchant ou autre la mienne a vraiment loupé un épisode lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 5:17

hihi tu vois mes idées ont été bonnes ... super contente pour vous deux .... allez maman on se calme, on reste avec son bébé, on fait tétouiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Mathilde
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : 59
Prénom : Mathilde

Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 7:57

Super si vous avez trouvez une solution !
Je croise les doigts pour que sa continu et j'espere que l'on aura des photos, sa pousse si vite !
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 9:29

alor cette nuit j'avais mit le réveil toute les deux heures au cas ou et depuis hiere soir 22h elle est toujours dans la sturdi avec petit bout !!!! du jamais vu !!! donc je sais pas si il a bien tété ou pas mais je pense puis il était surtout a faire un bon dodo contre mamoune . donc ce matin elle a eu de gros gros gros câlins pour lui montrer que j'étais fière d'elle. Oui flo très bonne idée lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Florie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Florie


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Prénom : Florie

Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur    Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:35

Félicitation pour cette naissance!!!
Le petit est vraiment beau!!
Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://desrivesdestaing.chats-de-france.com/
VIETNAM
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIETNAM


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Loiret
Prénom : isabelle

Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:35

Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 Hello3 Super Charlène et Anthony Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 Miaow1 elle avait besoin de sentir vos odeurs et ne pas se retrouver seule avec son BB.

Bon courage à vous deux et j'espère de très bonnes nouvelles en début de semaine, avec un super poids pour le petit bonhomme Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 400279
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelapagodedesparfums.com/index.phphttp://www.cha
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:37

merciii oui j'espère que d'a partir d'aujourd'hui le petit va devenir un petit grassouillet ca serait un gros gros stresse en moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première portée chez du bout de bonheur   Première portée chez du bout de bonheur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première portée chez du bout de bonheur
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle petiote chez "du bout de bonheur"
» Gheisha du Bout de Bonheur
» Gaï-shane du bout de bonheur
» Hellaë du Bout de Bonheur
» Premiere portée d'Opale !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Bengal :: Les chatons Bengal-
Sauter vers: