Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 A votre avis,radio ou éco que perçoit on de plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
océane4topaz
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
océane4topaz


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : Belgique
Prénom : Océane

A votre avis,radio ou éco que perçoit on de plus Empty
MessageSujet: A votre avis,radio ou éco que perçoit on de plus   A votre avis,radio ou éco que perçoit on de plus EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:50

Bonjour,je cherche a savoir quel sont les différentes matières (corp étrangé) perçue par radio ou par écographie.
Merci de votre aide A votre avis,radio ou éco que perçoit on de plus Smile1
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

A votre avis,radio ou éco que perçoit on de plus Empty
MessageSujet: Re: A votre avis,radio ou éco que perçoit on de plus   A votre avis,radio ou éco que perçoit on de plus EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:18

je pense que c'est par radio qu'on peut mieux voir un corps étranger mais seul le véto pourrait répondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




A votre avis,radio ou éco que perçoit on de plus Empty
MessageSujet: Re: A votre avis,radio ou éco que perçoit on de plus   A votre avis,radio ou éco que perçoit on de plus EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:59

c'est simple:
Radio: emmission de rayons X qui mettent en evidence tout corps dur (comme les os etc) ou representant des masses qui ont une certaine densite.
Echo: technique aux ultrasons qui mettent en evidence des formes de certains tissus de differentes compositions et de mouvements tel que les battements de coeur ou autre, des hemorogies etc etc.

Donc si tu recherche un objet solide avale par ton chat, c'est la radio.
Revenir en haut Aller en bas
océane4topaz
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
océane4topaz


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : Belgique
Prénom : Océane

A votre avis,radio ou éco que perçoit on de plus Empty
MessageSujet: Merci,je vais filer faire une radio avant 19h    A votre avis,radio ou éco que perçoit on de plus EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:32

Citation :
Donc si tu recherche un objet solide avale par ton chat, c'est la radio
Merci,je ne vie plus , je n'en peu plus tourner comme une damné pour trouver ce qu'il a,.
Bien que j'y regarde presque comme un enfant,ce n'est pas possible rester à côté tout le temp,et je sais qu'il cherche toujours a avaler des trucs long et fin puisque je ne veux plus lui donner des herbes à chat.
On m'avait dit que ce qu'il lui est arrivé avec l'herbe est une exeption.
Donc pour ne pas l'en priver je lui en ai rendu en surveillant afin de retier le pot dès qu'il a macher un ptit peut.
Et je confirme que dans son cas (normal ou pas) il avait recommencer a s'en coinser une! Mais dieu merci elle est passé après 2 jours de toux.
Et aujourd'hui se n'est peu être plus une herbe et surement pas au même endroit car il ne tousse pas .
Mais c'est très dure a vivre de le voir devant sa nourriture,le voir maigrir de faim et mettre presque 20 minutes pour manger une quantité pas plus grande qu'une cuilleir a soupe .
Comme si chaque croquette coinsait,parfois il prend sa patte pour essayer d'enlever quelque chose de sa bouche.
Mais je suis sûre que c'est plus bas.
On vient de me le soigné pour une pharingite et une laringite (en plein juillet)mais bon il faut arrêter cette spiral infernal et je suis épuisé de devoir me battre pour prouver que c'est autre chose.Je ne suis pas véto!Je ne connaît pas et ne peu pas leur dire se qu'il doivent faire!!
Ce qu'il me fait peur aussi c'est qu'on ne vois pas toujours grand chose avec la radio pour l'exemple de l'herbe seul l'endoscopie etait "clair".
Mais il ne résistera pas souvent a se genre d'anesthésie trop lourde avec son problème de coeur méga dévellopé et couché.Donc je n'ai pas droit a l'erreur.
Vraiment je sais plus comment procerder pour être sûr de le sortir de cette enfer.
Je vous tiendrai au courant du résulta de la radio dès que je rentre de la clinique.
J'aimerai tellement que se soit perçu par simple radio pour ne pas que les examen se nome résulat de l'autopsie A votre avis,radio ou éco que perçoit on de plus 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis,radio ou éco que perçoit on de plus Empty
MessageSujet: Re: A votre avis,radio ou éco que perçoit on de plus   A votre avis,radio ou éco que perçoit on de plus EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:29

Courage à toi ... C'est bien difficile de se sentir impuissant fasse aux soucis de santé de nos chers et tendres loulous ...
Tiens-nous au courant et de tout coeur avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
océane4topaz
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
océane4topaz


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : Belgique
Prénom : Océane

A votre avis,radio ou éco que perçoit on de plus Empty
MessageSujet: La radio n'a rien donné...   A votre avis,radio ou éco que perçoit on de plus EmptyVen 22 Juil 2011 - 5:37

D'un côté, je suis évidement contente de ne pas voir un objet coinsé dans sa george,et d'un autre côté j'aurais au moins été fixé sur le problème réel.
J'èspère qu'il s'en remettra parce que il venait à peine de reprendre péniblement du poid pendant 4mois.
Il était passé de +ou- 5kg à 2,5Kg,je vous jure que je croyais voir arriver sa dernnière ombre.
Bien que les giardias ne soit pas une maladie,j'ai bien l'impression qu'ils ont tout détraqué.
Sur 4 mois il était remonté à 4,800Kg.
Et lundi à la clinique il pesait 3,750Kg
On pense maintenant a un problème auto-immune.
Mais bon!Moi je ne sais plus quoi pensé.
On me dit pour commencer qu'il faut absolument le guérir de l'infection de sa george avant faire une injection de cortisone.
Je vais tous les jours à la clinique lui faire faire son injection d'antibiotique et une autre pour l'acide, surtout car j'ai constaté que celle pour l'acide le soulage beaucoup.
Ensuite après la radio,il veut encore faire un antibiotique,j'ai refusé,et de suite il veut faire l'injection de cortisone!!!
D'ou ma question logique ...Et son infection?,vous avez dis qu'il dois être guérrit avant!?
Réponse bin ooui mais il faut bien essayer quelques choses.
J'ai eu peur,je suis partie!
Cela fait 4 jours, depuis,il mange un peu de petite quantité,il refait de l'acide,son poid ne chute plus,il m'inquiète toujours tellement il dort.
Je veux bien faire tout mais pas n'importe comment.
Je lui ferai faire un traitement à la cortisone ne serait ce que pour le soulager de l'artose qui commence a s'installer dans le bas du dos juste où il s'était cassé l'os.
A vrai dire je ne rêve plus d'une total guérison,mais tout traitements ne se fera qu'avec la condition sinéquanone,de le soulager.
Un grand merci pour votre soutiend A votre avis,radio ou éco que perçoit on de plus 3







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis,radio ou éco que perçoit on de plus Empty
MessageSujet: Re: A votre avis,radio ou éco que perçoit on de plus   A votre avis,radio ou éco que perçoit on de plus EmptyVen 22 Juil 2011 - 7:15

Et bien, pauvre minou ... A mon avis, ça devient compliqué ...
Là même tes vétos ont l'air perdu et ne savent pas quoi te conseiller ...
Lui ont-ils fait des bilans sanguins ? Quand tu parles " d'acide " tu ne veux pas dire ascite ? Sinon qu'est-ce que c'est l'acide dont tu parles ?
Bon courage et n'hésites pas à prendre un second avis avant de le traiter pour être sûre du diagnostic ...
Revenir en haut Aller en bas
océane4topaz
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
océane4topaz


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : Belgique
Prénom : Océane

A votre avis,radio ou éco que perçoit on de plus Empty
MessageSujet: Oui plusieurs examen on été fait   A votre avis,radio ou éco que perçoit on de plus EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:37

Citation :
Lui ont-ils fait des bilans sanguins ? Quand tu parles " d'acide " tu ne veux pas dire ascite
Merci de ton soutien Clair,plusieurs examen on été fait prise de sang,analyse des selles radio.
Aujourd'hui il a l'air un peu mieux il reste éveillé un peu plus longtemps chaque jour,c'est probablement la perte de poid aussi importante et aussi rapide cummulé à une semaine d'injection d'antibiotique qui le rendait si faible.
Je parlais bien d'acide de l'estomac qui remonte dans l'oesophage,si je ne le soigne pas pour ça ,il vômit chaque jour dès qu'il s'éveille.
Dès la 2ème injections de raniti...la différence est super.
Je voulais être sûre qu'il n'ai pas de problème au foie avant de lui injecter la cortisone,parce les cachets on peut oublier de suite,il a tout les truc pour les expulser,j'en retrouve un peu partout sèché dans un coin,près de sa chattière, ou sur l'appuit de fenêtre.
Il ouvre la bouche en secouant la tête.
Je l'ai déjà observé,assit,entraint de mousser, au point de voir la mousse qui part de ses babines, rejoindre le sol et devenir rouge de sang, tellement il s'irrite la george.
Alors dans ces conditions les injection son nettement préférable.
Enfin voilà j'espère que cette cortisones aura un effet positif général.
Je vous tiendrais au courant des évènements.
Un grand merci A votre avis,radio ou éco que perçoit on de plus Miaow1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis,radio ou éco que perçoit on de plus Empty
MessageSujet: Re: A votre avis,radio ou éco que perçoit on de plus   A votre avis,radio ou éco que perçoit on de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis,radio ou éco que perçoit on de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a votre avis ?
» votre avis sur la gestation
» besoin de votre avis
» Votre avis sur un chat
» votre avis: gestante ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Adultes-
Sauter vers: