Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rendons à César ce qu'il lui appartient ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vadim
Invité




Rendons à César ce qu'il lui appartient ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendons à César ce qu'il lui appartient ...   Rendons à César ce qu'il lui appartient ... - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 11:06

Vous allez rire ... nouveau soupçon porté sur moi : c'est peut-être bien moi qui serait l'auteur d'un rapport sommaire fait à ma demande par Manoir que je remercie d'ailleurs sincèrement de sa disponibilité et de sa gentillesse.
On croit rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
manoir
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
manoir


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 57
Localisation : Languedoc
Prénom : Marie-Hélène

Rendons à César ce qu'il lui appartient ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendons à César ce qu'il lui appartient ...   Rendons à César ce qu'il lui appartient ... - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 16:23

Vadim

Ben de rien, quand Flo m'a parlé de son forum, je lui ai promis mon aide, et je le fait bien volontiers quand on a besoin de moi !

J'en profite pour faire un apparté sur la grippe aviaire suite aux décès d'un chat. J'ai reçu beaucoup d'appels aujourd'hui.

Tentez de garder vos chats à l'intérieur au maximum, trouvez leur des occupations avec des petits jouets tout simple : un bouchon en plastique sur un élastique à une poignée de porte, etc. Je sais que ce n'est pas l'endroit, mais j'en profite quand même. Si tu estime qu'il faut le mettre ailleurs Florence, je te laisse agir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoirdeperceval.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Rendons à César ce qu'il lui appartient ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendons à César ce qu'il lui appartient ...   Rendons à César ce qu'il lui appartient ... - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 17:37

je recopie ta réponse à un autre endroit : hi hi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





Rendons à César ce qu'il lui appartient ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendons à César ce qu'il lui appartient ...   Rendons à César ce qu'il lui appartient ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendons à César ce qu'il lui appartient ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» césar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute-
Sauter vers: