Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Utaneko winova

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige

Féminin Nombre de messages : 2679
Prénom : Charlène et Anthony

Utaneko winova  Empty
MessageSujet: Utaneko winova    Utaneko winova  EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:39

Voila petite présentation de utaneko winova F1 surnommé et appelé winnie pour son caractère son papa et Utaneko Matrix ( bengalensis) et sa maman Glitterglam Saffron Dream . elle arrive à la maison jeudi. donc voila une tpête sauvage, un profil et une tete parfaite, gros gros menton et patounes, yeux nocturaux, robe entièrement tacheté en paw print et ventre blanc et gros gros gabarit entre 5 et 6 KG et bien sur look sauvage. Et surtout un super caractère. les photos sont provisoire ces des anciennes et ca ne la met pas en valeur la pauvre, elle serra victime d'une séance photo tranquillement en fin de semaine.

Utaneko winova  74007_10

Utaneko winova  38701_10

Utaneko winova  38701_11

Utaneko winova  38701_12

ses yeux nocturaux:
Utaneko winova  33537_10

son papa:
Utaneko winova  Maleal10

Utaneko winova  Dubout10

Dernière édition par duflocondeneige le Mar 28 Juin 2011 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité

Utaneko winova  Empty
MessageSujet: Re: Utaneko winova    Utaneko winova  EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:50

Belle tête, menton fort, patons développés ... Me tarde de voir plus de photos !!!!
Tu dois être impatient !!!!
C'est surtout important qu'elle ait un bon caractè_re !
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige

Utaneko winova  Empty
MessageSujet: Re: Utaneko winova    Utaneko winova  EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:55

oui impatient lol! son caractère a était déterminant mais heureusement je connaît l'éleveuse d'avant donc je savais ou je mettais les pieds. il va falloir travailler ses oreilles qui sont très bien placé et super forme mais trop grande a mon goût, et encrer et conserver sa tête et petit à petit introduire le silver. sinon c'est un boeuf elle fait environ 5,5 Kg plus que ma birman lol! mais je suis aidé^^notamment par le monsieur toulousain !

Utaneko winova  Dubout10
Invité
Invité

Utaneko winova  Empty
MessageSujet: Re: Utaneko winova    Utaneko winova  EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:04

J'ai hate de la voir en jugement en vrai........ Et je comprends que tu comptes les heures en ce moment......
Felicitations a vous 2.
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige

Utaneko winova  Empty
MessageSujet: Re: Utaneko winova    Utaneko winova  EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:06

merci FJo :)

Utaneko winova  Dubout10
Invité
Invité

Utaneko winova  Empty
MessageSujet: Re: Utaneko winova    Utaneko winova  EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:12

Utaneko winova  400279 Utaneko winova  992130 on attend avec toi
Invité
Invité

Utaneko winova  Empty
MessageSujet: Re: Utaneko winova    Utaneko winova  EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:22

Oui, je pense comme toi pour les oreilles, mais y a déjà matière à travailler avec tous ses atouts ! Le plus dur va être d'introduire le silver je pense, et j'espère que ton mâle est assez grand, lol !
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige

Utaneko winova  Empty
MessageSujet: Re: Utaneko winova    Utaneko winova  EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:25

lol oui enfin c'ets pas catastrophique non plus hein mais bon avec un chat comme ca il faut bien que je cherche la petite bête pour la travailler lol sinon oui le silver ca va être dure mais hâte d evoir au final, enfin on est qu'au début de l'aventure. sinon le mien pour l'instant est grand mais surtout gros Utaneko winova  Laugh_do Utaneko winova  Laugh_do Utaneko winova  Laugh_do

Utaneko winova  Dubout10
Invité
Invité

Utaneko winova  Empty
MessageSujet: Re: Utaneko winova    Utaneko winova  EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:31

Anto, pour la question de gros Utaneko winova  Laugh_do pas de soucis, une femelle en chaleur a la maison, et les messieurs ne mangent plus Utaneko winova  Laugh_do Utaneko winova  Laugh_do ils ne pensent qu'a une chose Utaneko winova  Laugh_do Utaneko winova  Laugh_do il va reprendre la ligne.......
Invité
Invité

Utaneko winova  Empty
MessageSujet: Re: Utaneko winova    Utaneko winova  EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:31

Oui, tkt, je trouve ses oreilles bien, moi aussi je cherche le petit bémol ...
J'aime beaucoup son nez large !
Me tarde les nouvelles photos, le profil et tout et tout !!
De tout coeur avec toi dans cette attente ... J-2 ! Courage !
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige

Utaneko winova  Empty
MessageSujet: Re: Utaneko winova    Utaneko winova  EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:34

Xtreme a écrit:
Anto, pour la question de gros Utaneko winova  Laugh_do pas de soucis, une femelle en chaleur a la maison, et les messieurs ne mangent plus Utaneko winova  Laugh_do Utaneko winova  Laugh_do ils ne pensent qu'a une chose Utaneko winova  Laugh_do Utaneko winova  Laugh_do il va reprendre la ligne.......

mdr bon ca va alors car a 5 mois la il a la bedonne lol

Utaneko winova  Dubout10
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige

Utaneko winova  Empty
MessageSujet: Re: Utaneko winova    Utaneko winova  EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:37

lol oui ta raison ! vivement jeudi !!!

Utaneko winova  Dubout10
Invité
Invité

Utaneko winova  Empty
MessageSujet: Re: Utaneko winova    Utaneko winova  EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:35

Et comme tu disais qu'elle a déjà produit, tu pourrais nous poster des photos de sa progéniture ! ça serait trop bien de voir des bébés d'un tel chat !
Invité
Invité

Utaneko winova  Empty
MessageSujet: Re: Utaneko winova    Utaneko winova  EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:46

j'adore !!!! Utaneko winova  Animatio
faudra nous faire pleins pleins de photos hein !!

Le papa est magnifique !
Invité
Invité

Utaneko winova  Empty
MessageSujet: Re: Utaneko winova    Utaneko winova  EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:47

oui c'est vrai que le papa Utaneko winova  Animatio Utaneko winova  Animatio Utaneko winova  Animatio
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige

Utaneko winova  Empty
MessageSujet: Re: Utaneko winova    Utaneko winova  EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:08

hihi merci :) oui le papa est une beauté un magnifique bengalensis

Utaneko winova  Dubout10
Invité
Invité

Utaneko winova  Empty
MessageSujet: Re: Utaneko winova    Utaneko winova  EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:34

Va nous en falloir des photos !!!!!!!!!!!!!!!
J'en reviens pas du caractère que tu décris, je te crois, c'est juste que toutes les personnes que je connais qui ont des F1 voire des F2 les décrivent vraiment comme des animaux sauvages ... ( lol lils n'en sont pas loin en effet !!!).
Tu comptes la faire vivre dans ton habita avec les autres chats ou bien la mettre dans un endroit spécialement pour elle ?
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige

Utaneko winova  Empty
MessageSujet: Re: Utaneko winova    Utaneko winova  EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:37

a non si je la prenait c'était pour la faire vivre avec moi c'est hors de question que je la sépare. elle serra donc avec tout le monde se qui je pense serra le mieux pour moi comme pour elle. d'ou l'importance de son caractère sinon je ne l'aurait pas prit honnêtement...

Utaneko winova  Dubout10
Invité
Invité

Utaneko winova  Empty
MessageSujet: Re: Utaneko winova    Utaneko winova  EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:37

c'est super alors, c'est encore mieux !!!
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige

Utaneko winova  Empty
MessageSujet: Re: Utaneko winova    Utaneko winova  EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:39

a oui tous mes chats vivent avec moi pour les bons comme mauvais moment mais c'est mon choix de faire passer mes chats leurs bonheurs et leurs santé avant l'élevage, tampis si ca serrait peut être plus simple autrement.

Utaneko winova  Dubout10
Invité
Invité

Utaneko winova  Empty
MessageSujet: Re: Utaneko winova    Utaneko winova  EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:02

lol, je te comprends, c'est pareil ici ! C'est nous qui vivons chez eux , pas l'inverse !!
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence

Féminin Nombre de messages : 8318
Prénom : Laurence

Utaneko winova  Empty
MessageSujet: Re: Utaneko winova    Utaneko winova  EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:21

J'adore le look de winova !

Utaneko winova  Agapanthesbanniere

Dernière édition par Laurence le Mer 29 Juin 2011 - 15:05, édité 1 fois
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité

Utaneko winova  Empty
MessageSujet: Re: Utaneko winova    Utaneko winova  EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:01

Utaneko winova  Hello3 je vois que la famille s'agrandit... belle aquisition! Utaneko winova  Miaow1
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu

Féminin Nombre de messages : 4401
Prénom : Patricia

Utaneko winova  Empty
MessageSujet: Re: Utaneko winova    Utaneko winova  EmptyVen 1 Juil 2011 - 5:54

C'est vrai que ça n'a rien à voir avec nos bengals... !
Elle est bien arrivée? comment ça se passe avec les autres?
Invité
Invité

Utaneko winova  Empty
MessageSujet: Re: Utaneko winova    Utaneko winova  EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:47

oui ! On veut des nouvelles et des photos !!! Tout pleins !!!
Contenu sponsorisé

Utaneko winova  Empty
MessageSujet: Re: Utaneko winova    Utaneko winova  Empty

Utaneko winova
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant