Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa Empty
MessageSujet: RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa   RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:01

Voici notre femelle brown récupéré chez steven corneille de moulin rouge (pour ceux qui connaisse le bengal et ceux qui font beaucoup d expo)
elle a 2ans, un téte extraordinaire que nous espérons récupéré sur du silver :)
et désoler pour ceux qui ne voit le bengal que par des grosse rosette, vous ne trouverez pas de sa sur mes chat car nous ne travaillons que dans le but d avoir un téte la plus proche d un felis et non des robe au détriment des téte

parent: Mére: RW SGC Moulin rouge Covergirl
Pére: RW SGC Medoz On The Money

RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa Mini_679966t

RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa Mini_113461taz1

RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa Mini_673867taz2

RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa Mini_518322taz5

RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa Mini_131148taz6

RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa Mini_734184taz7



Dernière édition par D&G le Lun 27 Juin 2011 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa Empty
MessageSujet: Re: RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa   RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:09

RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa 400279
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa Empty
MessageSujet: Re: RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa   RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:24

une bengal dans toute sa splendeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa Empty
MessageSujet: Re: RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa   RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:27

un standar vivant, rien a pénalisé a part les oreille :)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa Empty
MessageSujet: Re: RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa   RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:41

RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa Animatio RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Invité
Invité




RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa Empty
MessageSujet: Re: RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa   RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:24

Ben si jamais tu sais plus quoi en faire ... Tu sais qu'on habite pas loin ! lol !
Fantastique ! Si tu sors du silver avec sa tête et des reosettes et un peu plus de contraste, euh ... comment dire !
Remarques, si tu en sors une jolie brown ... Pareil, je suis pas loin !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa Empty
MessageSujet: Re: RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa   RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:06

sa sera dur de pensser a toi, je ne fait que du compagnie :p
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa Empty
MessageSujet: Re: RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa   RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:24

Bienvenue à ta princesse !
Superbe au passage !
Par contre, peux-tu stp nous indiquer le nom de ses parents ?

Merci !

Quand tu dis que tu ne fais que du compagnie, c'est à dire que tu ne vends pas aux éleveurs en repro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa Empty
MessageSujet: Re: RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa   RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:55

oui, ça veut dire ça !
D'ailleurs, c'est très dommage, parce que vu les chatons que tu sors, et tu pourras pas tous les garder lol ! déjà deux sur ta dernière portée !!! Avec ce que tu sors, c'est dommage pour les autres éleveurs, surtout en silver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa Empty
MessageSujet: Re: RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa   RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:01

En effet, je trouve cela dommage les éleveurs qui ne vendent pas aux autres éleveurs !

Et pour quelles raisons si ce n'est pas indiscret ?
Tu as sans doutes aussi peut-être des raisons bien précises telles que contrats et tout et tout ???

Car quelque soit la race, je me dis perso que nous avons tous commencé un jour grâce à un éleveur qui lui a accepté de nous vendre un joli minou !!!

Et du coup je trouve ça bête pour la race de ne pas pouvoir partager !

Ma foi, c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa Empty
MessageSujet: Re: RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa   RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:05

C'est sûr, c'est chacun son idée !
Mais euh, moi je l'aime trop cette minette !

Sérieusement, comment est-elle niveau caractère ? Prce que je l'ai vu en expo mais c'est pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa Empty
MessageSujet: Re: RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa   RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:22

je ne vend pas en repro pour de simple raison:
exemple 1: imagine je fait reproduire taz (vu qu on est sur sa page lol)et je te vend un chaton, tu te retrouve avec un chat en mesure de reproduire avec plus de 10ans de sélection pour en arrivé la, beaucoup d éleveur vont te contacté et essayer de te faire croire beaucoup de chose pour récupéré la génétique et te planté comme sa une fois la génét récupéré....et ensuite l exploité avec le nom de l élevage de référence pour se faire de l argent et reproduire a outrance.....
cas déja vu y a pas longtemps et les chaton était en vente d ailleurs y a pas longtemps sur le boncoin.....
exemple 2: tu t embéte a faire de la selection, des chat sain de maladie, tu vend a des personne que tu crois bien car ta eu de la pommade pendant 50mail, et une fois vendu ils reproduise avec n importe quoi, sans testé les chat HCM, PKD etc... et vendent tous en repro/expo une fortune, mais le souci c est que quand des problème apparaissent, c est ton nom sur le pédigrée et sa te flingue un élevage a cause de pseudo éleveur qui ne voit que l argent et pas la race....


niveau caractère elle est terrible, toujours des calins, a te suivre partout lol


Dernière édition par D&G le Lun 27 Juin 2011 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa Empty
MessageSujet: Re: RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa   RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:26

c'est sûr, certains éleveurs sont assez malveillants, surtout chez le bengal j'ai l'impression ... Mais peut-être aussi chez les autres, je sais pas ...
C'est dommage pour les éleveurs sérieux qui veulent améliorer la race et qui ne peuvent pas acceder à une si belle génétique ! Après, c'est vrai que c'est prudent et responsable. Y a le pour et le contre, comme toujours en élevage !!!

Tu m'envoies par mp l'histoire du cas dont tu parles stp ???

Chouette qu'elle soit si câline en prime !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa Empty
MessageSujet: Re: RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa   RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:32

tant que l histoire est pas fini j en parle pas RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa Muyyu4em
j expliqueré a l expo de toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa Empty
MessageSujet: Re: RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa   RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:36

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa Empty
MessageSujet: Re: RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa   RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:38

Ben déjà moi perso je ne t'achèterais pas de Bengal tu vois, lol !
Je suis plus Birman et Abyssins, hihihi...
Le Bengal, c'est pas trop ma race fétiche, même si je te le concède, ils sont superbes !
Mais perso le look sauvage je le préfère dans la nature, mais ça c'est une question de goût personnel...

Non, mais sans blague sinon, toi y a bien un éleveur qui te les a confiés ces lignées là, et qui a accepté de travailler avec toi, partager son travail que d'autres encore avait fait avant lui, et tu ne l'as pas planté pour autant !

Je suis ok que l'on peut toujours se faire avoir, mais à toi aussi de bien t'entourer et de choisir les gens avec qui bosser...

Enfin encore une fois c'est mon point de vue, mais je trouve que si chacun bosse dans son coin, en gardant rien que pour soi "ses petites lignées haut de gamme à soi" (et ce quelque soit la race), ben ce n'est pas faire avancer ni progresser sa race, mais au contraire la scléroser...

Mais bon, là encore ce n'est que mon point de vue !

Tu vois, l'an passé j'ai fait venir un super matou d'Australie, avec des lignées très très enviées et méga prisées ici en France !

Il se trouve qu'en plus ce matou a un début de carrière en expo plus que fulgurant !

Bref, bien évidemment j'ai été de suite contacté par "des nouveaux amis"...

Et bien à moi de faire le tri !

Et son éleveuse m'a fait suffisamment confiance pour que je puisse avoir ce beau matou et ainsi "faire rentrer du sang neuf" en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa Empty
MessageSujet: Re: RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa   RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:42

clairebengal a écrit:
c'est sûr, certains éleveurs sont assez malveillants, surtout chez le bengal j'ai l'impression ... Mais peut-être aussi chez les autres, je sais pas ...
C'est dommage pour les éleveurs sérieux qui veulent améliorer la race et qui ne peuvent pas acceder à une si belle génétique ! Après, c'est vrai que c'est prudent et responsable. Y a le pour et le contre, comme toujours en élevage !!!

Tu m'envoies par mp l'histoire du cas dont tu parles stp ???

Chouette qu'elle soit si câline en prime !!!!!!!!!!!

Oui, voilà, ça reprend en fait ce que je viens d'écrire, lol !
Et c'est clair que ce n'est pas l'apanage du Bengal !
Perso je fais 2 races par passion, et beh c'est pareil dans les 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa Empty
MessageSujet: Re: RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa   RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:43

je suis d accord avec toi sur le faite que pour avancer on est obliger d ouvrir les lignée, je n est jamais dit que je bosserait jamais avec personne, mais je ne vend que pour compagnie , c est pas pareil lol.
je veut récupéré tous se que j ai a récupéré de cette génét avant d en faire profité d autre personne, se qui est normal non?


Dernière édition par D&G le Lun 27 Juin 2011 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa Empty
MessageSujet: Re: RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa   RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:44

Bon, désolée, nous avons un peu bifurquer du sujet initial, lol !
Tu peux nous donner le nom ds parents de ta puce STP ?
On le fait pour tous les matous que l'on présente sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa Empty
MessageSujet: Re: RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa   RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:47

c est fait lol
y a pas de souci, on est la pour parlé et donner nos point de vue :)
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa Empty
MessageSujet: aaien   RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:52

D&G a écrit:
je suis d accord avec toi sur le faite que pour avancer on est obliger d ouvrir les lignée, je n est jamais dit que je bosserait jamais avec personne, mais je ne vend pas pour compagnie , c est pas pareil lol.
je veut récupéré tous se que j ai a récupéré de cette génét avant d en faire profité d autre personne, se qui est normal non?

Ben dit comme cela c'est déjà plus clair, lol !

Car tu sais je connais par exemple (pour parler de ma race) des éleveurs de bibi qui à peine au bout de 2 ans d'élevage sont capables de clamer haut et fort qu'ils ne vendront jamais aux éleveurs !
Bref, là pour le coup, j'appelle ça prendre la grosse tête...
Et jamais aucun merci pour les éleveurs qui les ont aidé à démarrer !

Je suis peut-être trop fleur bleue, lol, mais perso j'ai une reconnaissance infinie pour les éleveurs qui m'ont permis d'avancer, et je me dis qu'à mon tour je dois en aider d'autres...

Maintenant, il est clair que quand tu t'es cassé la tête pour avoir "quelque chose" de joli, je suis ok aussi de verrouiller un peu au début afin de bien cerner les gens...
Car certains auraient vite fait de "profiter" du truc quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa Empty
MessageSujet: Re: RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa   RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:55

Tiens, puisque tu disais que tu avais des matous avec un look plus proche du Félis, vous pourriez vous autres pro du Bengal nous faire un tit cour, histoire que l'on voit le profil idéal, et tout et tout !
Qu’on se fasse l’œil quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa Empty
MessageSujet: Re: RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa   RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:58

a je crache pas sur ceux qui m on aidé et m aide encore, c est méme devenu de bon ami :)
mais comme tu dit beaucoup trop veulent profité dés que tu rentre des lignée bien...
la lignée de tasmania juste du coté de moulin rouge est a sa 4éme génération consécutive de RW SGC avec des femelles (quand on voit la différence femelle/male chez le bengal en gabarit...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa Empty
MessageSujet: Re: RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa   RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:00

je te préparerai sa, je ferait circulé au autre 'bengaleu' pour qu ils valide mes dire et je publlirais avec ton autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa Empty
MessageSujet: Re: RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa   RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:02

Ah, cool !
Notre ami Fjo avait ça y a déjà un moment sur les coons, trop sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Contenu sponsorisé





RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa Empty
MessageSujet: Re: RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa   RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RW SGC Moulin Rouge Tasmania of Bengal's Tolosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Bengal-
Sauter vers: