Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Dipavali Bengal Friselis

AuteurMessage
Lapou
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Lapou

Féminin Nombre de messages : 151
Prénom : Andrea

Dipavali Bengal Friselis Empty
MessageSujet: Dipavali Bengal Friselis   Dipavali Bengal Friselis EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:12

Comme promis voici Frisélis, il est le fils de Dazzledots Magic et de Diva de l'Art Déco.
C'est un grand mâle avec un caractère en or, j'ai beaucoup de chance de l'avoir à la maison!
Il a un type que j'adore!
Il est actuellement champion LOOF et poursuit son parcours en traditionnelle.

Dipavali Bengal Friselis Bengal23

(serving ne réponds pas snif, je n'arrive pas à mettre d'autre photos et j'ai bien peur que la seule que j'ai réussi à insérer soit trop grande, désolée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masaimara-bengal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dipavali Bengal Friselis   Dipavali Bengal Friselis EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:00

Dipavali Bengal Friselis 992130 Dipavali Bengal Friselis 400279 Dipavali Bengal Friselis 400279
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15

Masculin Nombre de messages : 690
Prénom : Laurent

MessageSujet: Re: Dipavali Bengal Friselis   Dipavali Bengal Friselis EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:29

Dipavali Bengal Friselis Hello3
Toujours aussi cool le pépère!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dipavali Bengal Friselis   Dipavali Bengal Friselis EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:52

Ah ! La présentation du beau Friselis !
Pour avoir rencontré deux de ses frères et avoir suivi l'évolution de la portée de ces 6 frères, j'ai toujours eu un petit faible pour Friselis !
Très jeune déjà il avait un type formidable ! Et on peut constater que c'est toujours le cas ! Petites oreilles, profil droit, superbe couleur de pelage !
Je suis fan de ton chat !!! Faut dire aussi que papa et maman sont sublimes !
Ce chat est très beau, juste dommage qu'il n'ai pas plus de maquillage tabby ( Baudelaire n'en a pas beaucoup non plus !).
Merveille !
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige

Féminin Nombre de messages : 2679
Prénom : Charlène et Anthony

MessageSujet: Re: Dipavali Bengal Friselis   Dipavali Bengal Friselis EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:58

a j'aime beaucoup^les parent le papa par sa superbe ligné et la maman car le type a était très bien travaillé par art déco j'aime beaucoup beaucoup la maman donc le petiot doit être vraiment pas mal (désolé je vois qu'une photo lol) mais deja de tête c'est joli ^^

Dipavali Bengal Friselis Dubout10
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dipavali Bengal Friselis   Dipavali Bengal Friselis EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:38

c'est vrai que la maman est merveilleuse ! Et oui, l'art déco a vraiment bien travaillé les types !
Friselis sera-t-il à l'expo de Toulouse en octobre ?
Peut-être qu'Hélène y sera ! Nous y seront et j'aimerais tellement rencontrer Friselis !
Il en est où de son parcours en Tica ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dipavali Bengal Friselis   Dipavali Bengal Friselis EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:39

J'adore ton gros loup Dipavali Bengal Friselis Animatio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dipavali Bengal Friselis   Dipavali Bengal Friselis Empty

Dipavali Bengal Friselis
Page 1 sur 1