Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

CH Glitterglam Baudelaire

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89

Féminin Nombre de messages : 14408
Prénom : Laëtitia

CH Glitterglam Baudelaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 7:52

Je réponds en vert dans le corps du message, lol...

Lapou a écrit:
Pourquoi ne pas le garder comme chat de compagnie? le jour où tu auras un autre mâle et si ce mâle marque tellement que tu sois contrainte de l'isoler alors Baudelaire pourrait être un compagnon idéal!

Alors perso j'avais tenté ça avec mon ancien matou, mon regretté Caïco...
Je voulais au départ le mettre avec son frère (pourtant issu de la même portée, et avec lequel il s'entendait à merveille avant de n'être titillé par les hormones)...
Et beh cela n'a jamais fonctionné !
Caïco ne SUPPORTAIT aucun autre mâle, même castré !
Par contre une femelle, neutre, là, oui...

C'est très difficile de placer un adulte, peut être aussi que tu pourrais le placer en même temps qu'un des chaton d'Elisa, tu aura fait la connaissance de la famille ainsi.

Alors ça par contre c'est une chouette idée ! ;-)

CH Glitterglam Baudelaire - Page 2 Bannia10
"On évalue la grandeur d'une nation et son progrès moral à la façon dont elle traite les animaux" (Mahatma Gandhi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 8:19

Oui, pourquoi pas ! Tout ça me donne des idées ... Merci les filles ! Le placer avec un chaton est une bonne idée !
Ben, le garder moi en compagnie, pas évident ... Je compte déjà garder une fille d'Elisa s'il m'en sort une qui me plait ... La nouvelle qui arrive, un mâle qui suit ... ça me fera déjà 4 chats !!! Donc plus de place car j'espère déjà garder de ma future puce x mon futur mâle !!! Et comme je ne replacerais jamais jamais Elisa ( qui à ce rythme sera bientôt stérilisée ... ), je ne peux déjà pas envisager de garder maintenant un mâle stérile !
Puis, je connais bien mon matou, qui a été éloigné plusieurs fois de la maison ( entre saillie extérieures et traitement su pyo ) et franchement, il est ravie d'être dans d'autres foyers ! Il est super sociable, super câlinou mais pas réellement attaché à nous en particulier !!!

Pour te répondre Titia, car c'est en toute transparence que j'élève, donc pas indiscret, je le replace par rapport à mon programme d'élevage qui à évoluer ... Et mon loulou ne correspond plus trop à ce que j'envisage !
Il ne corrigera pas les défauts de Léopoldine, donc pas de mariage entre eux ! Léopoldine manque un peu de menton, Baudelaire aussi ... Les oreilles de Léopoldine sont un peu ( un peu ! ) trop grandes, Baudelaire aussi ... La seule chose qu'il pourrait lui amener, c'est la robe, mais au détriments du type, et ça non !
Par contre, avec Elisa, le mariage était judicieux, puisqu'ils ont vraiment des qualités opposées ... Il peut aussi amener un bon gabarit, mais ma nouvelle puce est déjà bien grande !!!
Voilou !
Dans quelques années ( un ou deux ans ) je pourrais me permettre logistiquement de garder plus, pour le moment non, surtout que je démarre ma lignée ... C'est délicat ...
Puis, je fais ça pour le bien-être de mes chats surtout, pour ne pas être en surpopulation, moi ça m'irai d'être encerclé de 10ène de matous ... Mais pour eux ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:16

Alors des nouvelles du gros loulou !
Les demandes continuent d'arriver....
Depuis quelques jours j'ai un super contact avec une éleveuse qui m'envoie des photos de sa chatterie, qui testent tous ces chats, qui vit avc eux, et qui m'a l'air bien sérieuse.., et qui a eu un gros coup de coeur pour mon gros chat... Seul probleme : elle est en Corée... Ça fait loin ça quand meme et e ne sais pas si e suis capable de voir mon bébé partir aussi loin... Mais d'un autre cote, on a un super contact alors je réfléchis... Pas facile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:56

Hihi, mon petit chou est chez une amie qui le garde jusqu'à la visite de son éventuelle future famille ... Je n'ai pas voulu le garder à la maison pour ne pas compliquer les intégrations de mes puces ...Puisqu'il va partir ...
Et je pense avoir trouvé une famille en or !!! Ils le veulent pour compagnie, sont des amoureux inconditionnels des chats et sont un peu comme nous, à avoir aménagé toute leur maison pour leurs loulous ! lol !
Gros coup de coeur !!!
Ils viennent la semaine prochaine pour le rencontrer !!!!
Je suis trop trop contente !!!!
Ils m'ont invités à venir découvrir leur " chez eux " ...
Du coup, je le vends pas cher du tout tellement je suis heureuse qu'il rejoingne certainement cette famille !!!!

Voilou ! C'était juste pour vous faire partager ma joie !!!
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige

Féminin Nombre de messages : 2679
Prénom : Charlène et Anthony

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:21

Bonne nouvelle ! si toi et ton loulou vous êtes heureux alors tout est parfait !

CH Glitterglam Baudelaire - Page 2 Dubout10
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan

Féminin Nombre de messages : 6164
Prénom : beatrice

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:03

bonne nouvelle alors...
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 23:45

Et voilà, le départ approche puisque mon gros loulou part demain matin rejoindre sa nouvelle famille ...
J'ai évidement un peu le coeur gros ...
Ah, un peu plus de trois ans de vie commune ... Et beaucoup de beaux moments partagés ...
Ce qui me réjouit, c'est qu'il ne s'en va pas loin du tout, à 40min de chez moi !
Et puis, sa nouvelle tribue est très sympa : une copine persanne, un copain chartreux et une gouttière ! Sans oublier la copine bengalinette, évidement le tout stérilisé !
Donc, une jolie vie dans un grand appartement de 140m2 avec pleins de câlins en perspective ...
Voilà ...
Une petite photo avant le départ ...
CH Glitterglam Baudelaire - Page 2 P1000513
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell

Féminin Nombre de messages : 5331
Prénom : Chantal

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 0:30

Bon vent ds sa nouvelle famille !!!! CH Glitterglam Baudelaire - Page 2 Animatio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:54

Et voilà, Doudou est parti ...
Pfiou, dur dur de retenir mes larmes devant la nouvelle maman ...
Je sais qu'il va être heureux, heureusement ...

Longue et heureuse route à lui ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:36

CH Glitterglam Baudelaire - Page 2 Smile2
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma

Féminin Nombre de messages : 4387
Prénom : Paloma

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:39

Bonne route à ton loulou et bonne chance pour la séparation...

http://feligene.wifeo.com/
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay

Féminin Nombre de messages : 4731
Prénom : Stéphanie

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:49

Hou que cela doit être dur.. Mais quand il s'agit de leur bonheur, on sait aussi se sacrifier en dernier recours... Super qu'il ne soit pas loin, tu pourras aller le visiter comme ça. CH Glitterglam Baudelaire - Page 2 Animatio CH Glitterglam Baudelaire - Page 2 Animatio

"on ne possède pas un chat, on est autorisé à entrer dans la vie d'un chat, ce qui est, bien évidemment, un privilège" Beryl Reid
CH Glitterglam Baudelaire - Page 2 Caract10
http://caractesia.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:27

Oui pas facile du tout, même encore plus dur que ce que je pensais ... Au dernier moment, j'ai failli reprendre la kennel avec le chat ! lol !

Enfin, comme tu dis Steph, c'est aussi surtout pour son bonheur donc j'arrive à relativiser ! Et sa nouvelle maman est déjà gaga de lui ... C'est qu'il lui a fait tout son numéro de charme le gros doudou !!!
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89

Féminin Nombre de messages : 14408
Prénom : Laëtitia

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:29

Bonne route à ton loulou, et courage !

CH Glitterglam Baudelaire - Page 2 Bannia10
"On évalue la grandeur d'une nation et son progrès moral à la façon dont elle traite les animaux" (Mahatma Gandhi)
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:57

Merci ma Titia !
Et merci à tous !
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige

Féminin Nombre de messages : 2679
Prénom : Charlène et Anthony

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:12

courage à toi et grosses pensées pour toi!

CH Glitterglam Baudelaire - Page 2 Dubout10
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85

Féminin Nombre de messages : 3486
Prénom : Claudine

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:10

Bon courage, après 3 ans la séparation va être douloureuse, tu sais qu'il sera bien et tu pourras aller le voir, mais dur!Dur. Je compatis Like a Star @ heaven
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:54

Merci à vous ... Oui, dur dur, mais j'ai déjà eu des nouvelles, lol !
Donc du coup, je suis un peu mieux car il va bien et copine déjà avec les autres chats !!
Arf, oui après trois ans, dur dur ... L'essentiel et qu'il soit heureux, et franchement, une vie de chat de canapé ... c'est parfait pour lui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire - Page 2 Empty

CH Glitterglam Baudelaire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2