Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

CH Glitterglam Baudelaire

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CH Glitterglam Baudelaire Empty
MessageSujet: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:05

Et voici notre second bengal, un petit anglais cette fois-ci !
Il est né le 07 Mai 2009, du Champion Dazzledots Total Eclipse et de la charmante Glitterglam Scarlet Ohara ! Il est le quasi parfait portrait de son grand-père, DGC Gogees Center Stage ( il lui ressemble vraiment beacoup !).
C'est un amour de chat, très câlinou, toujours à la recherche de caresses et de bisous. Il est super sociable et s'adapte sans souci où qu'il soit !
J'adore ce matou, ce gros matou plutôt, puisqu'il pèse ses 6Kg !
CH Glitterglam Baudelaire Secure11
CH Glitterglam Baudelaire Secure12
CH Glitterglam Baudelaire Photos12
CH Glitterglam Baudelaire Chat__10
CH Glitterglam Baudelaire Chats_10

Voilà !
Et ce charmant chat est l'heureux papa de 5 chatons de 1mois ( d'une autre femelle qu'Elisa !), et attend avec sa belle l'arrivée prochaine de sa future progéniture aux alentours du 1er juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:12

Joli matou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:24

Merci ! Et surtout, c'est un amour !
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15

Masculin Nombre de messages : 690
Prénom : Laurent

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:59

Bel athlète!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:43

Super beau bébé CH Glitterglam Baudelaire Animatio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:19

Merci !
Oui, un gros bébé fait de tout pleins de muscles et surtout de tout pleins d'amour ! Il en a à revendre ! Là il est en train de câliner Bob, notre chihuahua, qui, au passage, fait 4.5 Kg de moins que lui ! Je dois avouer que le chien penche un peu sous les coups de têtes câlins du chat et sous sa langue rugueuse !
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15

Masculin Nombre de messages : 690
Prénom : Laurent

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:20

clairebengal a écrit:
Merci !
Oui, un gros bébé fait de tout pleins de muscles et surtout de tout pleins d'amour ! Il en a à revendre ! Là il est en train de câliner Bob, notre chihuahua, qui, au passage, fait 4.5 Kg de moins que lui ! Je dois avouer que le chien penche un peu sous les coups de têtes câlins du chat et sous sa langue rugueuse !

MDR!!!!!!!!
CH Glitterglam Baudelaire Laugh_do CH Glitterglam Baudelaire Laugh_do CH Glitterglam Baudelaire Laugh_do
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:25

oui, d'ailleurs, je vais essayer de les prendre en photos, car c'est le cas de le dire, ça vaut le coup d'oeuil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:12

Et Doudou vient aussi pour un petit contrôle de routine et pour voir si toutes les chaleurs d'Elisa ne l'ont pas trop fatigué ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:37

Retour véto : tout va bien !!!
Le gros loup à juste perdu 300grammes en 1mois et demi à cause de la chipie qui était en chaleur ! Mais il reprend vite en général, et puis à la base, il pèse 6K !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire EmptySam 10 Sep 2011 - 0:19

Alors, mon gros loulou plein d'amour va, je pense, bientôt chercher une nouvelle famille !!!
Cela me fend le coeur car j'aime vraiment ce grand chat qui est au quotidien un bonheur à vivre ... Mais, élevage oblige, j'envisage sérieusement de m'en séparer ... Il partira en repro si toujours négatif HCM à ses trois ans ou en compagnie ...
Mon coeur balance entre l'offrir à une amie éleveuse qui prendra bien soin de lui ou le cèder en compagnie dans une charmante famille ...

Ah, pas facile ce genre de décision et replacer des adultes n'est jamais un choix aisé ...
Florie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Florie

Féminin Nombre de messages : 148
Prénom : Florie

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:51

C'est pas facile comme décision. Tu as un autre mâle pour prendre la relève?
http://desrivesdestaing.chats-de-france.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:28

Oui, pas facile .... Ce qui est très rassurant pour moi, c'est que mon petit loulou d'amour est vraiment un chat super sociable et qui s'adapte parfaitement, n'importe où qu'il se trouve !!!
Donc, dur pour moi, mais très simple pour lui ! Je l'ai vu s'adapter à plusieurs reprises dans de nouveaux habitats et cela ne l'a jamais jamais dérrangé, peut-être même au contraire épanoui !
Donc, c'est vrai que cela rend les choses beaucoup plus simples !
Après, les demandes affluent mais comme nous tous ici, j'essaie de chercher et trouver la meilleure famille ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire EmptyJeu 15 Sep 2011 - 5:50

CH Glitterglam Baudelaire Smile1 pour pt loup
audeline
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
audeline

Féminin Nombre de messages : 589
Prénom : Odile

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire EmptyJeu 15 Sep 2011 - 6:07

J'espère que tu lui trouveras une bonne famille alors CH Glitterglam Baudelaire Animatio
http://www.britefoldencoeur-highland-fold.com/
eole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
eole

Féminin Nombre de messages : 505
Prénom : claire

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire EmptyJeu 15 Sep 2011 - 6:23

il est superbe ! il a l'air effectivement plein de muscles ! et quels beaux yeux verts ! je suis fan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire EmptyJeu 15 Sep 2011 - 7:17

Merci pour mon gros chat !
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo

Féminin Nombre de messages : 1946
Prénom : Océane

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire EmptyJeu 15 Sep 2011 - 9:17

je n'avais pas vu les photos de ton malou

ouahhhh il en impose

de toute beauté !!!!
http://petits-flocons.wifeo.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige

Féminin Nombre de messages : 2679
Prénom : Charlène et Anthony

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire EmptyJeu 15 Sep 2011 - 9:21

décision dure a prendre... mais d'un point de vue élevage je comprend ou tu veux en venir c'est une bonne décision... même si au final c'est dure ! si l'élevage est sûr pourquoi pas? mais il ne marque pas encore etc pourquoi pas aussi une belle vie de canapé surtout qu'il a un super tempérament donc ca serait nickel pour lui!

CH Glitterglam Baudelaire Dubout10
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire EmptyJeu 15 Sep 2011 - 9:31

Oui Antho, c'est là tout mon questionnement ... Ce matou a des qualités indéniables ... Même s'il a des défauts ... Marié à une belle femelle, il peut donner de beaux chatons de compagnie je pense, voire même de repro ... Donc du coup, je sais pas trop ... J'ai des demandes d'élevages mais ils ont pour la pluspart plusieurs mâles ... Donc déjà je tique ! Je pensais carrément à le donner à une amie ( après stérilisation ) ... mais elle garde un de ses chatons alors du coup, re problème de place pour elle ...
Je sais pas, je prends mon temps de toute façon !!!!

duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige

Féminin Nombre de messages : 2679
Prénom : Charlène et Anthony

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire EmptyJeu 15 Sep 2011 - 9:50

Oui tu as le temps, c'est surtout par rapport au travail que tu veux commencer notamment avec Leopoldine. Il peut être dans un élevage ca c'est sûr après oui il risque d'être en extérieur ou autre avec plusieurs chats ! tout comme tu peux tomber sur un élevage super aussi. mais une vie de compagnie ca peut être le top. on te comprend on s'est questionné sur les même questions avec Lilly rose ! mais bon après on s'est dit que compagnie au moins pas de mauvaise surprise!mais après comme tu dit tu as le temps et tu peux tomber sur quelqun de bien dans les deux cas !

CH Glitterglam Baudelaire Dubout10
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:04

C'est exactement ça, oui ! Mais pour un mâle, c'est un peu moins embêtant que pour une femelle ! Un mâle, au pire des cas, même s'il fait pas mal de saillie ( évidement si les tests qu'il faut sont fait !!! ), c'est moins risqué qu'une femelle de repro pleine à longueur de temps ...

Enfin, ce qui sera déterminant aussi c'est qu'il soit négatif au prochain test HCM !!! Alors là, peut-être plutôt repro !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire EmptyMer 28 Sep 2011 - 7:25

J'arrive pas à me décider pour le placement de Baudelaire ... J'ai beaucoup de demandes mais maintenant j'ai du mal à trier ... Pfiou, c'est dur de replacer nos adultes ... Même en compagnie, hier j'ai carrément reçu un mail d'un particulier " combien tu le vends " ni bonjour, ni rien , ni mer ... ! Alors du coup, je m'aperçois que même en compagnie, pas évident de trouver ! Et pour les élevages, j'en ai déjà refusé 5 ... En plus, je m'accroche à répondre à tous et à expliquer pourquoi non ...
( sauf à l'idiot du mail d'hier ... ) !
Enfin, heureusement, je prends mon temps !
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89

Féminin Nombre de messages : 14408
Prénom : Laëtitia

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire EmptyMer 28 Sep 2011 - 7:40

Et au fait mistinguette, pourquoi (si ce n'est pas indiscret) tu veux déjà placer ton loulou ?

Tu ne veux pas tenter une saillie avec lui et ta future poupée ?

Mais comme tu dis, dur de placer nos adultes !

Je n'ai jamais placé de loulous encore, et je vais devoir l'envisager pour Beauty (qui pour préserver sa santé sera certainement stérilisée après sa mise-bas), et même si je sais que ma puce va aller pourtant chez mes parents (tout est déjà programmé, lol, et mes parents l'attendent impatiemment), ben je n'arrive pas à me décider...

CH Glitterglam Baudelaire Bannia10
"On évalue la grandeur d'une nation et son progrès moral à la façon dont elle traite les animaux" (Mahatma Gandhi)
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Lapou
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Lapou

Féminin Nombre de messages : 151
Prénom : Andrea

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire EmptyMer 28 Sep 2011 - 7:48

Pourquoi ne pas le garder comme chat de compagnie? le jour où tu auras un autre mâle et si ce mâle marque tellement que tu sois contrainte de l'isoler alors Baudelaire pourrait être un compagnon idéal!
C'est très difficile de placer un adulte, peut être aussi que tu pourrais le placer en même temps qu'un des chaton d'Elisa, tu aura fait la connaissance de la famille ainsi.
http://www.masaimara-bengal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CH Glitterglam Baudelaire   CH Glitterglam Baudelaire Empty

CH Glitterglam Baudelaire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant