Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige

Féminin Nombre de messages : 2679
Prénom : Charlène et Anthony

Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction   Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 26 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:39

arf.. car des fois une stérilisation peut vraiment faire du bien, mais après c'est vrai que bon caractère change pas du tout au tout.. même si comme tu dit elle est jalouse donc normal qu'elle aime pas les chatons, jalouse de la maman car elle elle a des chatons enfin peut être trop recherché je sais pas..

Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 26 Dubout10
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85

Féminin Nombre de messages : 3486
Prénom : Claudine

MessageSujet: Re: Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction   Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 26 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:42

J'ai la même avec catharina, elle ne tolère aucune autre femelle affraid et je jongle pour que chacune profite de la salle commune, lorsque Catharina sort, les autres vont dans les chambres ou la chatterie, elles en ont pris l'habitude et j'arrive pour l'instant à gérer, heureusement . Je sais que ce n'ai pas facile et que parfois c'est la crise mais tout le monde fait avec. Pour ma part je sais que je ne pourrai jamais me séparer de Catharina, je suis trop fusionnelle avec elle rendeer mais je comprends parfaitement ta situation. Nous avons toutes deux une femelle exclusive
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction   Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 26 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 9:27

Pas facile ...
Ici, le problème, c'est que je ne peux même pas changer de pièce à cause d'elisa qui en arrive au point de ne pas supporter ne serait-ce que les odeurs des autres ...
Alors si je mets d'autres chats dans sa pièce, elle grogne pendant 4h après, et inversement si je les mets dans une autre pièce et qu'elle revient avec moi dans les pièces communes, elle devient dingue ...
Pffffffffff ... Mais comme tu dis, on est tellement fusionnelle que je ne sais pas comment supporter de la placer ........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction   Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 26 EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:35

Alors ... Nouvelle moins réjouissante ici ...
Ma petite perle, ma princesse, ma première minette bengal ... a trouvé une nouveklle famille et part fin décembre ... Dans un couple sans chat . Des amours qui sont venus lui rendre visite plusieurs fois et qui sont tombés amoureux. Des personnes à qui j'ai vraiment tout dit sur son comportement et qui habitent à 30 min de chez moi ...
La belle ne supporte pas les autres, toujours pas. Je ne peux pas me résoudre à la garder enfermée ... Cela me déchire le coeur, et le mot est faible, mais tout ça, je le fais pour elle ...
Elle a été opéré il y a une semaine, ne s'est pas arraché les points ( ouf, pour une fois ) et est en pleine forme ...
Voilà ... Ma beauté qui nous quitte pour une vie de chat unique, ce qu'elle aurait du être depuis le début ...
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence

Féminin Nombre de messages : 8318
Prénom : Laurence

MessageSujet: Re: Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction   Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 26 EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:04

:((((((((((((( Cela fait partie des grandes peines de l'élevage hélas. Mais c'est ce qu'il y a de mieux pour elle.

Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 26 Agapanthesbanniere
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction   Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 26 EmptyMar 18 Déc 2012 - 0:10

Merci Laurence ...
Oui, et je sais que j'ai tout essayé ... 3 déménagements pour plus de place, plus d'espace, plus de place pour elle ... Rien n'y fait ... Je suis déchirée de me dire qu'elle part, mais c'est vraiment un geste d'amour ... C'est ça ou j'arrête tout et replace tous mes autres chats ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction   Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 26 Empty

Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26