Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction   Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 25 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:14

Merci !
Oh que si c'est une consolation ! Ma puce, c'est vraiment mon amour chat !!! C'est vraiment ma puce chérie et qu'elle aille bien, qu'elle ne soit pas en détresse par rapport à cette perte, c'est vraiment ça qui me rassure et me redonne l'envie !
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan

Féminin Nombre de messages : 6164
Prénom : beatrice

MessageSujet: Re: Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction   Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 25 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:21

bon et bien tant mieux pour vous alors...bon courage pour la suite en tout cas.
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89

Féminin Nombre de messages : 14408
Prénom : Laëtitia

MessageSujet: Re: Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction   Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 25 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:31

Ah, merdoum !!!!!

De tout coeur avec toi !

Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 25 Bannia10
"On évalue la grandeur d'une nation et son progrès moral à la façon dont elle traite les animaux" (Mahatma Gandhi)
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction   Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 25 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:34

Merci ma Titia ... Et merci surtout pour TOUT ce que tu as fait pour nous aider avant pendant et après tous nos moments difficiles ... Tu es une fille en or et merci mille fois ... Ton soutiens nous est précieux !
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89

MessageSujet: Re: Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction   Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 25 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:38

Merci Claire, mais c'est normal !

Bisous ma belle !

"On évalue la grandeur d'une nation et son progrès moral à la façon dont elle traite les animaux" (Mahatma Gandhi)
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence

Féminin Nombre de messages : 8318
Prénom : Laurence

MessageSujet: Re: Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction   Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 25 EmptySam 15 Oct 2011 - 8:09

oh quelle tristesse :(((( Mais il vaut mieux qu'il soit parti très vite et sans souffrance que plus tard. Heureusement ta princesse va bien !

De tout coeur avec toi Claire. Ce n'est pas facile.

Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 25 Agapanthesbanniere
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction   Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 25 EmptySam 15 Oct 2011 - 9:27

Merci Laurence ...
Oui pas facile, mais comme tu dis, il vaut mieux qu'il soit parti tôt, dja qu'il me manque alors que je ne l'ai eu que quatre jours... Je n'imagine meme pas... Enfin...merci pour tout.
audeline
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
audeline

Féminin Nombre de messages : 589
Prénom : Odile

MessageSujet: Re: Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction   Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 25 EmptySam 15 Oct 2011 - 12:20

Mince alors, petit bout s'en est allé...Tu as donné tout ce que tu pouvais pour le tirer d'affaire...
Heureusement que ta Princesse se porte bien, peut-être que son instinct la poussait à ne pas s'en occuper, heureusement que toi tu étais là pour essayer malgré tout, tu lui as offert 4 jours et grâce à toi il saura qu'humains et félins c'est une belle histoire d'amour...
Veille bien sur ta princesse Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 25 Animatio et repose-toi bien après toutes ces épreuves Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 25 Animatio
http://www.britefoldencoeur-highland-fold.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction   Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 25 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:16

Merci Odile pour tes jolis mots...
J'ai encore l'odeur du lait a la maison... C'et fou comme si petit on les aime déja ...
Enfin ! Comme déja dit, j'ai ma puce alors ça va !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction   Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 25 EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:39

Choupette va bien !!! Ma princesse d'amour est toute mignonne, toute zen !!! Mais toute hormonée à nouveau .........
M'enfin, me tarde de voir comment elle va réagir avec ses nouvelles copines !!!!!!!
J'enlève points et agrafes jeudi ... Verrais si sa cicatrice est toute belle :!!!
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell

Féminin Nombre de messages : 5331
Prénom : Chantal

MessageSujet: Re: Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction   Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 25 EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:34

J'avais lu mais rien écrit ..... contente que ta puce aille mieux et toi aussi .... Ce sont des moments difficiles, pleins de caresses à la belle et du courage pour toi Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 25 Miaow1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction   Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 25 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:56

Merci Chantal ! Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 25 Smile2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction   Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 25 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:11

LOL, je vous ai pas raconté les derniers exploits de ma puce !!!
Mercredi, je voulais enlever points et agrafes ( 4 :!!!)... J'avais un peu décollé le pansement la veille pour vérifier, tout était bien en place !!!
Donc, j'i préparé mes outils et j'ai fini de décoller le pansement le mercredi !
Et bien, à ma grande surprise, plus qu'une agrafe !!!! Et oui, ma puce savait enlever les points, mais elle sait aussi enlever les agrafes ! LOL ! Trop forte !
Sans rire, elle est terrible ma princesse !!!
Si quelqu'un a besoin d'une infirmière !!!!
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige

Féminin Nombre de messages : 2679
Prénom : Charlène et Anthony

MessageSujet: Re: Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction   Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 25 EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:06

mdr trop forte ca promet quand tu va la faire stériliser la galère pour les points !! ces chats alors lol!

Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 25 Dubout10
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction   Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 25 EmptySam 22 Oct 2011 - 5:07

LOL ! Oui, ça promet !!!!
Puis je me dis que si elle doit avoir des points aussi pour tout autre chose, on est pas dans la galère !!!
M'nefin !!!!
C'est aussi parce qu'elle est espiègle que je l'aime !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction   Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 25 EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:54

J'ai un scoop : Élisa, princesse et peste de son état, est devenue très amie avec Beule depuis que celle-ci est en chaleur ! Elles sont très très copines ! Je n'en reviens pas !!! Bon, ça va être une autre histoire quand la petite Leo va revenir ( car élisa l'aura oublié, je dois faire une réintégration meme juste apres une visite veto, LOL )...
Mais déja y a du progrès !!! Princesse tolère voire apprécie d'autres chats !!!!
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence

Féminin Nombre de messages : 8318
Prénom : Laurence

MessageSujet: Re: Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction   Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 25 EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:00

Ah super ! Pourvu que ca dure :)

Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 25 Agapanthesbanniere
http://www.jardindesagapanthes.com
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell

Féminin Nombre de messages : 5331
Prénom : Chantal

MessageSujet: Re: Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction   Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 25 EmptyMer 29 Fév 2012 - 7:09

Bonne nouvelle ! Pas facile la vie en communauté Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 25 Gif_16
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89

MessageSujet: Re: Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction   Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 25 EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:51

Cool !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction   Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 25 EmptyMer 29 Fév 2012 - 9:52

Merci les filles !!
Meme si je me doute que cela ne durera pas, une petite trêve ça fait du bien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction   Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 25 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:13

Alors, voilà, grand débat actuellement à la maison ...
Ma petite puce, toujours aussi géniale avec moi, ne tolère plus aucun, mais aucun autre chat ... Et Beule ne la tolère plus non plus . A tel point que je suis obligée de la laisser enfermé tout le temps, bon, ok elle a toute une chambre pour elle, toute équipée, et je vzis la voir sans arrêt ... Mia cela me fend le coeur ... Elle qui est si proche de l'homme, si présente ...
Je suis un peu désemparée ... Que faire ...
Cela fait un bon bout de temps que ça dure ...
Du coup, j'en arrive à me poser la question du replaçage dans une famille sans aucun chat ...... Surtout que cela ne va pas allez en s'arrgeant : plus d'adultes, les chatons ......
Elle ne supporte plus ....
J'ai le coeur très gros de penser à ça, mais je me dis qu'il faut que je pense à son bien-être .....
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige

MessageSujet: Re: Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction   Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 25 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:42

arf compliqué.. mais oui parfois c'est très dure mais faut penser aux minous avant nous.. et peut être une famille sans chats serait peut être mieux pour elle.. enfin choix dure a faire mai c'est bien que tu te pose la question du "pour elle" avant le "pour toi".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction   Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 25 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:31

Oui, tout à fait .... Mais j'avoue que pour le moment, c'est en pour parler ...
Me séparer d'Elisa sera vraiment quelque chose de trèèèèèèèès dur ... On a vécu tellement de moment proches ....
Enfin, j'y pense, je cherche une bonne famille et nous verrons ..
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige

MessageSujet: Re: Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction   Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 25 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:50

tu l'as stérilisé? car peut être que ça peut y faire aussi les hormones..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction   Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 25 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:01

Non, je compte le faire, mais elle est sous pilule ... Le problème c'est que c'est un chat jaloux, princesse ...
Parfois elle tolérait, mais là, avec les chatons et ceux qui viendront, je vois bien qu'elle est au max ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction   Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction - Page 25 Empty

Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant