Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés...

Aller en bas 
+3
Titia89
FLORENCE
Pléiade
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés...   Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés... - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:00

je pèse chaque jours, mais au vu du corps, elle l'a écrasé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés...   Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés... - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:01

merci pour vos messages de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés...   Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés... - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:21

Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés... - Page 3 9 que le petit ange repse en paix... courage Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés... - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés...   Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés... - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 7:27

:no je suis tres triste ce matin d'apprendre cette mauvaise nouvelle , je ne sais trop quoi dire, je te souhaite bon courage car ca doit etre dur mais les autres ont besoin de toi, et peut etre meme doublement... grosse pensée
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés...   Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés... - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:21

Désolée pour ton loulou, c'est la dure loi de l'élevage, et il arrive en effet parfois que des minettes écrasent leurs bébés...

Pensées pour la petite étoile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés...   Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés... - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:53

Rip pour mon loulou. Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés... - Page 3 Animatio


Ses 4 frères se potent à merveille... Et oui, Fara, gwenola est officiellement un petit garcon... Par contre c'est un "gueulard", il a toujours la gueule ouverte et très fort lol MDR!!!
Je pense qu'il y aura deux chocolat (dont "gwenola") et deux red...
Mon appareil photo arrive demain donc ce week end je vous noierais sous les photos.


En tout cas encore merci pour vos message... Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés... - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés...   Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés... - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:09

Désolé pour ton petit ange.

vite des photos! Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés... - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés...   Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés... - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:09

Désolée pour toi ... Dur dur ... Courage et donnes nous vite de vos nouvelles !
Vivement les photos de ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
joana


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 71
Localisation : Tinqueux
Prénom : anne-marie

Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés...   Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés... - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 9:44

Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés... - Page 3 9 Ohh! triste nouvelle pour ton petit pioupiou, courage.
Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés... - Page 3 Joana169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés...   Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés... - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:35

maylis91 a écrit:
Rip pour mon loulou. Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés... - Page 3 Animatio


Ses 4 frères se potent à merveille... Et oui, Fara, gwenola est officiellement un petit garcon... Par contre c'est un "gueulard", il a toujours la gueule ouverte et très fort lol MDR!!!
Je pense qu'il y aura deux chocolat (dont "gwenola") et deux red...
Mon appareil photo arrive demain donc ce week end je vous noierais sous les photos.


En tout cas encore merci pour vos message... Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés... - Page 3 Smile2

Mdr !!!! je vois que les 4 ptites bouboules de poils se portent bien et tu dois etre contente !!!!!
J'ai trop trop hate de voir les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés...   Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: