Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo ....

Aller en bas 
+19
Solal
shirahime
domimarie
duflocondeneige
joana
Kiki
drinounette
Ling
tigrette
Isa
Mao
cri-cri
Pléiade
Mela
Abyssinie
Criska
cassie
Emmanuelle
lolo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isa
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Isa


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 56
Localisation : Belgique
Prénom : Isabelle

Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo ....   Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:02

Excellent comme photo!!!!
Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Img_9923


Les petits sont a croquer!!!! très jolie portée...
et j'aime beaucoup leurs prénoms!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo ....   Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:46

Jolis chatons en effet !!!
A cause( ou plutôt grace !) à vous, j'aime de plus en plus les birmans, vous me faites fondre avec toutes ces jolies photos de bébés à craquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo ....   Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:05

ah jme disais bien qu'il ny avait pas de lilac ^^

Ta choco est trop belle en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo ....   Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:28

Mela a écrit:
ah jme disais bien qu'il ny avait pas de lilac ^^

Ta choco est trop belle en tout cas

Si je n'avais pas une seal pour voir la différence , j'en serais encore a dire qu'elle est lilac foncé mdr....

j'adore miss Battida choco ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo ....   Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:35

Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 400279 Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 400279 Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 992130 lilac tabby
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo ....   Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 7:05

leschaussonsblancs a écrit:
Mela a écrit:
ah jme disais bien qu'il ny avait pas de lilac ^^

Ta choco est trop belle en tout cas

Si je n'avais pas une seal pour voir la différence , j'en serais encore a dire qu'elle est lilac foncé mdr....

j'adore miss Battida choco ♥♥♥

Ahhhhhhhhhh du craquage dans l'air, petite miss resterait à la maison ????
Faut dire qu'avec le bouille qu'elle a, il y a de quoi craquer non Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 57010

Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 434961 Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Invité
Invité




Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo ....   Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 7:12

Pléiade a écrit:
leschaussonsblancs a écrit:
Mela a écrit:
ah jme disais bien qu'il ny avait pas de lilac ^^

Ta choco est trop belle en tout cas

Si je n'avais pas une seal pour voir la différence , j'en serais encore a dire qu'elle est lilac foncé mdr....

j'adore miss Battida choco ♥♥♥

Ahhhhhhhhhh du craquage dans l'air, petite miss resterait à la maison ????
Faut dire qu'avec le bouille qu'elle a, il y a de quoi craquer non Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 57010

Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 434961 Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 434961


Craquage quand tu nous tiens Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 646532

Oui Battida choco et Baby's kiss ont de grandes chances d'agrandir les chaussons blancs (bien sur je les laisse pousser car les gantages a cette age la , c'est pas facile)

A suivre Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 57010
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Isa


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 56
Localisation : Belgique
Prénom : Isabelle

Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo ....   Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:25

7 jours sans nouvelles et photos des petits chaussons blanc!!i


thumright des 'tites photos...s'il te plait Axel!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo ....   Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:43

sont trop mimis !!

c'est fou la tite choco a vraiment une tête de fille ! trop mignonne !! Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kiki


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Prénom : Christine

Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo ....   Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 4:57

Ils sont tous magnifiques mais une préférence pour la femelle seal !! Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo ....   Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:01

ils sont trop beaux ces biboux j'adore !!!!!
Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Animatio Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Invité
Invité




Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo ....   Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 13:58

Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Hello3 par ce temps maussade de Belgique ... Pas facile les photos ...

Mais j'ai su tiré un portrait de trois d'entre eux ....

Battida choco
Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Img_0112

BB
Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Img_0011

Baby's Kiss
Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Img_0113
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo ....   Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 18:27

tu veux ma mort ou koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Invité
Invité




Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo ....   Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 18:52

Abyssinie a écrit:
tu veux ma mort ou koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 746460 Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 746460 Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 994169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo ....   Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 20:36


Baby's Kiss
Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Img_0113[/quote]


Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 992130 Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 992130 Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 992130 Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 992130 Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 992130 Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 992130 Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 992130 Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 992130


Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 400279 Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 400279
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Isa


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 56
Localisation : Belgique
Prénom : Isabelle

Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo ....   Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:13

merci pour les photos!!!

Baby's kiss est magnifique...elle a un regard tout doux, tout tendre...un joli petit nez qui devient roux! j'adore..

mais ta petite puce chocolatée est très belle, elle aussi

leurs pelages ont l'air si doux...

Comme cela doit être merveilleux de voir grandir, ces petites boules de poils..
Revenir en haut Aller en bas
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
joana


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 71
Localisation : Tinqueux
Prénom : anne-marie

Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo ....   Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:52

Trop beau les petits chatons, j'aime bien "Battita" les autres aussi d'ailleurs.
Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Joana140
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo ....   Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:37

ils sont vraiment trop choupinous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo ....   Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:39

Y est, j'suis plus mourue Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Miaow1 donc j'attends des tofs des tites-tronches-de-stars....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Invité
Invité




Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo ....   Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:11

Abyssinie a écrit:
Y est, j'suis plus mourue Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Miaow1 donc j'attends des tofs des tites-tronches-de-stars....

désolé bcp de choses à faire , et j’étais en expo ce weekend, je vais me rattraper dès que possible .....

Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Img_0311





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo ....   Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:12

leschaussonsblancs a écrit:
Abyssinie a écrit:
Y est, j'suis plus mourue Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Miaow1 donc j'attends des tofs des tites-tronches-de-stars....

désolé bcp de choses à faire , et j’étais en expo ce weekend, je vais me rattraper dès que possible .....

Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Img_0311









je craque aussi pour celui ci
Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 992130 Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 992130 Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 400279


Dernière édition par kinette le Ven 5 Aoû 2011 - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo ....   Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 6:53

Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Smile8 temps pourri Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 9 j'suppose que c'est la même chanson par chez vous, alors pas de tofs Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 9 Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Invité
Invité




Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo ....   Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:25

on patiente alors ... oui, temps pourri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo ....   Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:30

Abyssinie a écrit:
Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Smile8 temps pourri Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 9 j'suppose que c'est la même chanson par chez vous, alors pas de tofs Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 9 Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 9

Oui temps pourri ! j'ai quelques photos rien de bien spectaculaire ! Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 219937

mes loulous ont 10 semaines .... sont de vrais z'amours !!! Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 400279

Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Img_0212

Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Img_0312

Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Img_0313

Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Img_0314

Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Img_0316

Veuillez les excusez , sont dans l'age oreilles de lapinousssssss

Revenir en haut Aller en bas
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo ....   Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:50

ptdr !! oreilles-de-lapinous, qui n'enlèvent rien à leur charme.
10 semaines déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Contenu sponsorisé





Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo ....   Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Bella rencontra Edward Heu non Timo ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bébés de Nala Navayana's et Timo du Mas d'Orphée
» Que du bonheur
» les scotalandais 2011 (diana de lumtourie et edward )
» XXL Luna
» Du coté de chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: