Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 les minous de la maison.....

Aller en bas 
+3
chaouan
biboo89
LHAVIYANI
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les minous de la maison..... Empty
MessageSujet: les minous de la maison.....   les minous de la maison..... EmptySam 28 Mai 2011 - 19:37

Bonjour choses promises choses due, je vous présentes le minous qui règnent chez moi....

Voici Rubis la doyenne, pour rappel elle a 10ans. Désolée pour les yeux je ne suis juste pas douée en photo, et les minous ne m'aident guère, thumright

les minous de la maison..... SAM_0900
là elle joue, leste la dame....
les minous de la maison..... SAM_0896
Ensuite voici Lina, elle, elle a 7 ans.
les minous de la maison..... Fd5cecb18cb790f91c3d1760187a98da28b33d3b
J'ai essayer de trouver une belle photo de ma lina en train de jouer, mais c'est mission impossible alors en voici une a défaut d'autre chose, ou elle joue avec la souris de l'arbre a chat. Hum perdu la photo en cour de route pardon....
les minous de la maison..... 2011-05-08%25252011.06.53
Maintenant on passe a mes bébés, les petits que j'ai sauvé a 1 mois et demi, désolée je ne vais pas refaire toutes l'histoire les minous de la maison..... 994169
Voici Crypto

les minous de la maison..... SAM_0626
et voici une de Crypto en plein Jeux
les minous de la maison..... SAM_0818
Et ici je vous présente mon petit Filou le plus rescapé du trio en effet c'est celui que nous avons décider de prendre au dernier moment parce que personne n'en voulais les minous de la maison..... 219937
les minous de la maison..... SAM_0640
Ce dernier en Train de jouer aussi les minous de la maison..... Animatio
les minous de la maison..... SAM_0772
Et voici le dernier de la Bande, le Petit Nitro, notre petit Vairon adoré...cherry
les minous de la maison..... SAM_0863
C'est le moins joueur de la bande des petits, et si il joue c'est principalement en groupe, :)
les minous de la maison..... SAM_0626
je suis bigsmurf si le post est pas au norme, je suis passée par ma galerie web, j’espère que la taille joue, cela fais plus d'une heure que je planche dessus, alors j’espère que tous est pour le mieux je n'aurais pas le courage de tout recommencer, j'aime pas mettre des photos sur les forum trop compliquer, je me trompe toujours dans les tailles.....

N'hésitez pas si c'est pas la bonne taille a supprimé le post ou a faire les changement que vous jugerez bon....

BIZ a toutes et tous


Dernière édition par Trycoline's le Mar 14 Juin 2011 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les minous de la maison..... Empty
MessageSujet: Re: les minous de la maison.....   les minous de la maison..... EmptySam 28 Mai 2011 - 20:59

Merci pour cette présentation très réussie ! Je trouve Lina particulièrement jolie ! les minous de la maison..... Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les minous de la maison..... Empty
MessageSujet: Re: les minous de la maison.....   les minous de la maison..... EmptyDim 29 Mai 2011 - 4:18

Je vois que tes minets sont très
Malheureux!!!
Lol les minous de la maison..... Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
LHAVIYANI
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
LHAVIYANI


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : bordeaux
Prénom : stephanie

les minous de la maison..... Empty
MessageSujet: Re: les minous de la maison.....   les minous de la maison..... EmptyDim 29 Mai 2011 - 5:44

ils sont tous tres mignons tes amours et les plus vieux ne font pas plus vieux on dirait des jeunes gens comme les derniers les minous de la maison..... Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterielhaviyani.e-monsite.com
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

les minous de la maison..... Empty
MessageSujet: Re: les minous de la maison.....   les minous de la maison..... EmptyDim 29 Mai 2011 - 7:42

C'est vrai qu'ils ont l'air très malheureux tes minets ;-)

Lina et Nitro trop choux ! les minous de la maison..... Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
Invité
Invité




les minous de la maison..... Empty
MessageSujet: Re: les minous de la maison.....   les minous de la maison..... EmptyDim 29 Mai 2011 - 8:26

Je vous remercie les minous de la maison..... 780820, oh oui ils sont malheureux a un point, vous ne pouvez même pas imaginer, les minous de la maison..... 57010 , ils ont le chique quand je mange de venir me fais les yeux de chien battu ( ils meurent de faim je précise.... les minous de la maison..... 642472 ) et ils ont de ses positions pour dormir... surtout les petits je dois dire....

Pour ma Lina je trouve qu'elle a encore une tête de chaton, elle en as aussi le pelage aussi doux qu'un bébé, tout le monde est toujours surpris, par contre pour le caractère c'est plus celui d'une vieille, elle zieute les autre de loin quand il joue, elle ne joue que très peu, mais elle en même temps très câline...

Quand à Ma Rubis, que dire, pour moi elle ne me semble pas vieille et suite a la perte de sa sœur, je lui ai mis une pression de plus sur les épaule la pauvre, je lui ai intimer l'ordre de tenir encore bien 10 ans avec nous les minous de la maison..... 642472 ...

Je les aimes mes chats et un peu trop même je dirais, sans faire d'anthropomorphisme ( enfin je l’espère), je fais tout pour eux, ils sont les rois et les reines de la maison, pour moi.... mon homme me dit souvent que je deviens aussi gâteuse que ma maman les minous de la maison..... 994169 .


Mais voilà pour moi tant qu'ils sont en santés bien dans leur pattes leur tête et leur corps, c'est que tout vas bien les minous de la maison..... 646532.

Je vous remercie de l’accueil que vous avez fais a mes chats... ils le mérite, :)
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

les minous de la maison..... Empty
MessageSujet: Re: les minous de la maison.....   les minous de la maison..... EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:51

une belle palette de ptits minets,en plus bien dans leurs pattounes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
eole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
eole


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : region parisienne
Prénom : claire

les minous de la maison..... Empty
MessageSujet: Re: les minous de la maison.....   les minous de la maison..... EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:27

ils sont superbes, ont l'air très en forme et j'avoue que j'ai un faible pour ton petit Nitro avec sa petite queue noire et blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

les minous de la maison..... Empty
MessageSujet: Re: les minous de la maison.....   les minous de la maison..... EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:08

J'aime bien Rubis car elle me fait penser au chat de mes beaux-parents. Chat que je leur est d'ailleurs imposé lorsque que j'ai débarquée dans la vie de mon aimé. ^^

Crypto est trop fun : blanc avec son nez noir, j'aime beaucoup...

Nitro aussi est craquant avec ses yeux vairons et sa tache noir à la Volt ^^, c'est vraiment sympa ...


Dernière édition par Emmanuelle le Dim 29 Mai 2011 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




les minous de la maison..... Empty
MessageSujet: Re: les minous de la maison.....   les minous de la maison..... EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:16

Je vous remercies tous pour les compliment porter a mes bébés, cela me touche beaucoup....

BIZ je les aimes merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

les minous de la maison..... Empty
MessageSujet: Re: les minous de la maison.....   les minous de la maison..... EmptyLun 30 Mai 2011 - 6:59

Tu as une jolie tribu !!! les minous de la maison..... Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

les minous de la maison..... Empty
MessageSujet: Re: les minous de la maison.....   les minous de la maison..... EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:21

Quels beaux minous, les "vieux" comme les "BB"... cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les minous de la maison..... Empty
MessageSujet: Re: les minous de la maison.....   les minous de la maison..... EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:06

les minous de la maison..... 780820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les minous de la maison..... Empty
MessageSujet: Re: les minous de la maison.....   les minous de la maison..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les minous de la maison.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 2 minous d'amour
» Mes minous d amours : Eliot, Easy et Plume
» Mes Créations pour vos minous... ^^
» Que du bonheur
» concours : "Les amitiés de nos toutous et minous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chats de Maison-
Sauter vers: