Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets

Aller en bas 
+30
Abby moon
biboo89
sorba
Dylème
lolo
GATOCHAT
VIETNAM
cri-cri
Kiki
duflocondeneige
Crevette_ninay
tigrette
spiban
Titia89
chaouan
nathay
Ep-one
Chalimar
Martine
Bluebell
Patricia, Cali et Chiryu
clo85
Laurence
Uranie
violine
smokeisgood
VIRTUOSE
Valérie
Rhapsody
FLORENCE
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 EmptySam 22 Juil 2006 - 16:45

supers aménagements virtuose !! un vrai petit paradis pour les minous !!! ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 EmptySam 22 Juil 2006 - 18:15

Bonsoir VIRTUOSE , tu as un beau petit coin de jardin bien agréable à vivre au coeur de la ville , il est magnifique ton cerisier et me semble en pleine forme !
Ce n'est pas mal sécurisé tout le tour , c'est bien d'avoir pensé aussi au cerisier , merci pour les photos !
Bonne soirée , caresses à tes poilus ! ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 Gif_26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 9:27

j'ai vu sur un site d'élevage de norvégien un enclos exterieur, on les voit même en photo sous la neige. Mais je sais plus lequel, il faudra que je cherche.
En tout les cas moi si j'arrive a faire de l'élevage, il y aura un accés sécurisé pour qu'il puisse allé dehors.

Et je ne sais plus qui a dit que c'était cruel de faire ça, mais je pense que pour l'équilibre biologique du chat c'est mieux qu'il puisse avors accés a l'extérieur. surtout pour les maine coon, norvégien, leur fourrure ne peut-être que plus belle. et un chat adore lézardé au soleil et respirer l'air de l'extéreur.
Mais bon c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 Empty
MessageSujet: oui   ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:33

oui, je partage ton avis, maneki neko, mais quand on a un très, très grand jardin et pas cloturé ( chez moi, c'est la campagne!) et ben c'est pas facile de trouver la bonne solution aussi je me renseigne sur les clotures avec collier, les grands enclos, etc et je galère!!! en attendant velours ne sort qu'avec moi ou l'un de nous, pas d'accès libre! mais il est tellement gentil qu'il attend patiemment qu'on parte en ballade,et pui pour le moment c'est sieste obligatoire pour tout le monde!!!
milo ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 7:26

Bonjour tout le monde !
Je remonte ce sujet pour quelques unes d'entre vous , merci de lire attentivement les 4 pages !
Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:43

Voilà les parcs chez moi:

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:44

Ah j'adore sa c'est de l'espace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:50

oui, il y a bien de la place et de l'ombre en été et il peuvent même grimper dans les arbres jusqu'au traillie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 7:32

Merci Inge , ces enclos me semblent très bien amménagés . Je pense que la structure est en bois , le grillage doit-être enterré , peux tu s'il te plait nous le confirmer et nous donner quelques détails de la réalisation et pourquoi pas aussi des photos en gros plans de l'intérieur , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 6:05

Rhapsody,
Pourrais-tu nous montrer des photos de ton enclos électrifié??
Il me plait beaucoup... et la partie électrification m'intérresse?
Nous allons en construire un dans notre future maison.
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Uranie


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Pascale

ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 9:37

Bonjour,

mon enclos vient d'être terminé.
certains aménagements doivent encore être fait, tel que maisonnette, arbres à chat 'nature', griffoirs, etc... mais une fois tout terminé, je pense qu'ils vont bien s'éclater cheers
seul inconvénient, l'enclos n'est pas accolé à la maison donc, je suis obligée de les y amener pour les faire entrer et sortir.
Enfin, le principal étant qu'ils puissent profiter du plein air et du soleil (quand il se montre !) en toute sécurité !

voici qqls photos.
vue de la maison :
ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 2007_010

l'entrée:
ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 2007_011

le retour :
ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 2007_012
Revenir en haut Aller en bas
http://burmasaya.free.fr
Invité
Invité




ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 10:41

ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 Hello3
Et ben c'est super pour tes minous ! le mien pas encore fini car trou niveau finance mais on a regardé le budget aujourd'hui justement pour le finir.
Le soleil est bien rare, vont pas avoir de coup de chaud mais par contre le bon côté c'est que tu va avoir de belle fourrure afro
Ont pas encore l'habitude et savent déjà ou est la porte je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:01

Ah superbe Uranie ! Et tu vas leur aménager un genre de parcours chasse au trésor/agility ? :)))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Uranie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Uranie


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Pascale

ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:11

hihi... c'est clair qu'avec le temps en ce moment, ils vont avoir une superbe fourrure pour la reprise des expo en septembre ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 992130

alors, jusqu'à ce que l'enclos soit terminé, ils ne sortaient pas donc, là sur les photos, ils sont un peu dépaysés...
Maintenant, tout va bien, ils guettent les petits oiseaux ou les atterissages les gros pigeons (j'ai un nid de ramiers pas loin de l'enclos...)... hihi !

Oui, Laurence, un parcours chasse au trésor ce serait une idée géniale !
je vais réfléchir à ce que je vais bien pouvoir trouver comme accessoires !
Revenir en haut Aller en bas
http://burmasaya.free.fr
Invité
Invité




ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:41

Super ton enclos Uranie ! Je suis sûre que tes matous vont bien l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 7:01

Chouette enclos !
Tu verras, ils vont adorer !
Les miens passent beaucoup de temps dans le leur, mais il est attenant à ma maison.
J'ouvre la porte-fenêtre de leur chambre et ils sont dehors !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 12:13

Wahou c'est vraiment top! C'est tout à fait ce que je voulais faire pour mes chats quand j'aurais ma maison! Ca donne une bon aperçu! Vont être contents les loulous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 7:26

Super Uranie ! Alors la cabane est finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Uranie


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Pascale

ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:47

ben malheureusement, avec toute cette pluie, le montage de la maisonnette a été mis en stand by...
il ne reste plus que le toit, la porte et les fenêtres à monter + couche de lazure
En attendant de finir, je la protège avec une bâche car je ne veux pas que le planche s'imbibe d'eau :)

ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 2007_013
Revenir en haut Aller en bas
http://burmasaya.free.fr
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 16:25

En tout cas, elle est bientôt finie cette maison et elle va être superbe ! Allez va, il va bien arrêter de pleuvoir..... un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 Empty
MessageSujet: Du nouveau ...   ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:38

Hier nous avons monté ( mon z'homme surtout joker et sous la pluie ) l'extension de la chatterie et Balkan a enfin pû aprécier l'air extérieur en sécurité. What a Face
Cela double également sa surface de détente.
J'attends le retour du soleil pour pouvoir lasurer ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 Smile1

ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 1957108981_1
Qu'il est doux de pouvoir admirer le paysage à l'air libre cat


ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 1959301885_1
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:42

Oh c'est super! Il doit être content ton Balkan! Quelle belle terrasse il a!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:48

Ouah !!! ça c'est une chouette terrasse sécurisée !!! et à l'abri de la pluie ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 6:53

Super! J'adore. Je veux faire le même genre à la maison. Sans indiscrétion, il faut compter quel budget en matériel pour réaliser un tel enclos?
Quels pièges faut il éviter? As tu des astuces à nous communiquer?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 6:57

Waaa magnifique installation ! Bravo à toi et ton mari Claudine :)))

Balkan apprécie au plus haut point visiblement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Contenu sponsorisé





ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets   ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plantes et fleurs toxiques
» astuces protection terre des plantes intérieur??
» Série "chat et plantes"
» Dyonisos du DDJ
» Franck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: