Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enea et ses 3 merveilles !

Aller en bas 
+28
Laurence
Crevette_ninay
GATOCHAT
Paloma
Criska
Virginie
Mao
Ep-one
chaouan
FLORENCE
joana
Bluebell
duflocondeneige
drinounette
Pléiade
VIETNAM
clo85
Ling
cri-cri
Françoise
Emmanuelle
Kiki
biboo89
lolo
Mela
cahuette
cassie
Titia89
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Invité
Invité




Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enea et ses 3 merveilles !    Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 8:30

Bonne nouvelle par ici !

ça y est ma petite princesses a trouvé sa nouvelle famille :)
Une super famille composée des parents, trois enfants et deux chiennes Jack Russel de 1 et 3 ans ! Ils habitent une magnifique maison dans l'Oise ! Autant dire que par rapport à mon appart, elle aura vraiment une vie de princesse lol.

C'est moi qui leur ai amené hier matin (après qu'ils soient venu la voir chez moi bien sur). Comme ça j'ai pu voir son nouvel environnement.
La plus jeune de la famille en ai déjà folle :) et je pense que Galhie deviendra bien proche de sa nouvelle petite maitresse !

Donc voilà, je suis super contente, car tout s'est très bien passé ^^
Bien sur j'ai eu mon énorme coup de blues la veille de leur amené .... mais du coup je n'ai pas re craqué hier, ouf !
La puce était un peu stressé et tremblante de se retrouver seule dans autant d'espace, mais je suis sur qu'aujourd'hui elle doit déjà jouer !
Quant à la rencontre avec les deux petites chiennes, je pense que ça ira aussi car elle n'en avait pas peur au premier contact mais grognait seulement lol
Je mettrai des news et des photos dès que j'en aurai !

Heureusement quand même que j'ai mon gros doudou !! j'ai d'ailleurs eu droit à son gros calin nocturne cette nuit :)
Revenir en haut Aller en bas
drinounette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
drinounette


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Entre Beauce et Perche
Prénom : Ingrid

Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enea et ses 3 merveilles !    Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 9:44

ça doit être dur de laisser ses bébés...
Elle va faire le bonheur de sa nouvelle famille Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enea et ses 3 merveilles !    Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 10:35

Oh mince moi qui travailait au corps monsieur!!! Je suis pas assez rapide et mauvaise négociatrice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enea et ses 3 merveilles !    Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:07

oh oui c'est dure de voir ses bébés partir .... mais je sais que j'aurai vite de bonnes nouvelles !

Lol Vanessa, t'inquiètes, au moins t'as commencé à le travailler ^^ et des petits chatons tu en verras passer pleins sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enea et ses 3 merveilles !    Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:23

courage c'ets toujours dure dure...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enea et ses 3 merveilles !    Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 EmptySam 15 Oct 2011 - 15:28

merci !! oui c'est dur dur ! surtout quand on attend impatiemment des nouvelles, mais ...
ça y est j'ai eu les premières news !!!! :D
Elle va bien, n'a plus peur (quand je l'ai laissé elle était encore tremblante, faut dire que c'est immense lol). Elle n'a pas peur des deux petites chiennes, mais se méfie bien sur ^^
Et sinon elle est apparemment toujours aussi caline et joueuse ! :) Ils lui ont acheté son arbre à chat et des joujoux !
Et j'aurai bientôt d'autres nouvelles !! Avec des photos j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enea et ses 3 merveilles !    Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 EmptySam 15 Oct 2011 - 19:10

Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 Smile1 Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enea et ses 3 merveilles !    Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:35

J'ai revu mon Gnocchi !!! :D !!!!
Dimanche, on a fait une réunion chats entre copines lol. Direction l'appart d'une copine à Paris et donc, rencontre entre ses 2 matous, Gnocchi et sa copine Yuna et mon gros Ginko ^^. Les frérots ne se sont surement pas reconnus mais ils ne se sont rien dit de méchant non plus apparemment :). Tout ce petit monde a pu gambader dans la cour et du coup j'ai pu faire des photos ^^

Tit Gnoc' ^^ Monsieur avait son collier pour sortir ! Il est devenu adorable question caractère !! Et j'adore son poil bien blanc et tout doux, et ses yeux !! miammm !
Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 Img_8916

Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 Img_8918

Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 Img_9011

Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 Img_9012

Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 Img_9013

Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 Img_9014

Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 Img_9015

Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 Img_9016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enea et ses 3 merveilles !    Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:03

Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 992130 Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enea et ses 3 merveilles !    Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:25

Et voilà des petites news de Galhinette ^^

Elle s'entend super bien avec ses deux copines chiennes ^^ Et joue avec elles ! Et a maintenant tous ses repères dans sa nouvelle maison :)

Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 Dsc01310

Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 Dsc01311

Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 Dsc01210
Revenir en haut Aller en bas
Criska
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Criska


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : REIMS
Prénom : Laura

Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enea et ses 3 merveilles !    Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:48

j'adore ce look, Attila rend toujours cette expression qui donne envie de manger tous ses bébés !!!

Bravo, ils sont à croquer Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ballantray.fr
Invité
Invité




Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enea et ses 3 merveilles !    Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:28

Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enea et ses 3 merveilles !    Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:03

Sont trop beaux tes chats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enea et ses 3 merveilles !    Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:20

merci !! :D
Revenir en haut Aller en bas
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
joana


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 71
Localisation : Tinqueux
Prénom : anne-marie

Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enea et ses 3 merveilles !    Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:31

Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 Animatio Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 Animatio Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 Animatio bien beau ses petits chatons là.
Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 Joana212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enea et ses 3 merveilles !    Enea et ses 3 merveilles !  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enea et ses 3 merveilles !
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Enea du Massaï Mara
» Les nouvelles petites merveilles de Calypso
» Thaïs de nouveau maman !
» Raffy fait des merveilles !!!
» Voici mes deux merveilles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: