Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes

Aller en bas 
+16
Chalimar
cri-cri
Patricia, Cali et Chiryu
helia
sphynxette
Mao
Bluebell
spiban
clo85
Solal
Crevette_ninay
FLORENCE
chaouan
Paloma
Titia89
VIRTUOSE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes   Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:55

en fait , tu as eu un beau panier de Pâques: 3 chocolats blanc et 2 chocolats au lait Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
sphynxette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 423
Age : 55
Localisation : 92
Prénom : stéphanie

Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes   Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:39

Décidément les BB poilus sont bien pus beaux que les nus!

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.classicatscattery.com/
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes   Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:13

Merci ❤

Sphynxette, moi j'aime bien les bébés tout plissés, ça fait sharpei.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes   Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 7:23

Eh bien ! l'inspecteur Paloma avait raison !

Le petit mâle est blanc masquant le colourpoint, les oreilles sont toutes roses Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 Chat0001
C'est la 3e génération de mâle blanc avec papa Eternity et grand-papa Casanova Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 Smile2

Les petites femelles me paraissent lilac point, si c'était du choco je pense que ce serait déjà plus marqué.

Je viens de trouver le nom de la portée : ce sera Great Love Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 Animatio

En attendant, Calliopée fait sa chieuse ! Elle doit mettre bas dans les heures à venir et depuis 2 jours s'installe dans la tour en osier avec les bébés, qui la tètent...
Ce matin, elle s'y était même installée alors que Freezy y était aussi, vous imaginez le tas dans la tour qui fait 40 cm de diamètre !
Si je la sors de la pièce, elle pleure à la porte.
Je viens donc de mettre les bébés de Freezy dans une corbeille, elle s'est installée dans la tour mais en sort pour sentir les bébés, j'espère qu'elle ne va pas les déménager dans la tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes   Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 9:09

Bienvenue à cette superbe portée, je suis contente pour toi et j'attends de nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfe   Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 9:15

VIRTUOSE a écrit:
Merci Brigitte.

Tu te lances quand dans le British, lol ?
Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 Animatio Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 Animatio Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 Hello3 Dominique....je ne sais pas encore vais voir avec mes 3 poulettes birmanes comment cela tourne.....

ensuite je pense que je prendrai une british en attendant je me régale de voir les bébinous et leurs bouilles toutes rondes.

Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 Animatio Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 Animati4
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes   Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:23

Merci Isa et Brigitte

Je mettrai des photos dans l'après-midi.

Calliopée devrait être calmée, elle vient de donner naissance à 2 chatons pendant que je faisais le ménage dans la véranda ; moi qui craignais que ça se passe mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes   Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:32

Bienvenue à ses petits anges Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes   Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:37

bravo,très contente pour toi ... l'année 2011 va être au top !!! C'est tout le malheur que je te souhaite. Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes   Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:32

Merci Sophie.
Oui, c'est la première année que j'ai deux portées sans problème, ouf !

Voici les photos :

Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 DSC_0056

Mâle blanc masquant le colourpoint
Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 DSC_0068_m

Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 DSC_0070m

1ère femelle chocolat (?) point
Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 DSC_0062_f1

2e femelle chocolat (?) point
Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 DSC_0073_f2

Mâle chocolat
Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 DSC_0071m

Femelle chocolat
Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 DSC_0063_f

Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes   Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:47

Les petits coeurs d'amour tous doux, tous ronds, il sont trop mignons. J'ai des envies de bébés british moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Scottish Fold :: Great Love, portée Freezy et Eternit   Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:08


Rôooooooooooooooooooooooo je fond !! les petites boules adorables !! Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 Animatio Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes   Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:34

La bouille de la femelle choco Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 780820 quelle merveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes   Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:39

superbe belle portée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes   Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:47

Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 780820

Isa, je te comprends, 6 mois sans chatons et ça me manque !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes   Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:06

Ils sont fold ou strait ? Car j'ai mon amis qui cherche un British chocolat ou bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes   Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:58

Je saurais dans deux à trois semaines.

Le petit mâle chocolat est en option, qu'il soit fold ou straight, la personne attend un chocolat depuis un an et l'an dernier je n'avais eu que des lilas.

Si la femelle choco est straight, elle sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes   Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:00

Cette portée a vraiment un joli nom qui lui va bien Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes   Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 7:44

Merci Myriam.

C'est vraiment fatigant d'être papa !

Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 DSC_0091
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes   Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 9:06

Rhoooo il est à moitié dans la niche ..... fait trop chaud Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 987989
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes   Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:25

Voici les dernières photos.

Mâle blanc

Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 223324_221201224559711_167641449915689_935174_8018386_n

Mâle chocolat

Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 223324_221201231226377_167641449915689_935176_6708767_n

Femelle chocolat

Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 223324_221201221226378_167641449915689_935173_7234884_n

Les deux femelles point qui me paraissaient chocolat et qui me paraissent maintenant lilac...

Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 223324_221201227893044_167641449915689_935175_7852605_n

Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 223324_221201234559710_167641449915689_935177_2023998_n

Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes   Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:27

de très bons profils !

pas facile de voir la vraie couleur sur le point !

des poils courts ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes   Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:33

Oui, les nuances changent régulièrement... et en plus une chatonne est légèrement plus foncée que l'autre mais c'est sans doute dû au fait qu'elle a le poil moins fourni.

Tous sont poil court.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes   Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:03

Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 Hello3

DOminique je decouvre le fil maintenant........Bravo!

est ce que j'aurais des invites point. lilac et choco cet ete????????????????????


Gros ronrons pour tous les poilus et gros bisous a toi et a Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes   Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:14

Merci Helia.

Nous songeons sérieusement à te rendre visite, mais Hervé vient de changer de travail, on attend de savoir s'il pourra avoir une semaine fin août, début septembre.
Je te dis dès que je le sais.
Dans ce cas on amènera ta Gordita et Mr Bonbon, et sans doute aussi Calliopée et un nouveau petit Birman (petit-fils ou petite-fille de Calliopée) que je dois prendre dans un mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Contenu sponsorisé





Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes   Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Great Love, portée Freezy et Eternity du Marais aux Elfes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Great Heart, portée de Coeur Lovely du Marais aux Elfes
» Eternity Ever White du Marais aux Elfes
» Forever Freezy Lady du Marais aux Elfes
» Eternity For Love de la Pléiade aux Perles Bleues
» BB du Marais aux Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Scottish Fold-
Sauter vers: