Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 périmètre crânien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renée
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Renée


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 64
Localisation : Grasse

périmètre crânien Empty
MessageSujet: périmètre crânien   périmètre crânien EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:50

Quelqu'un saurait-il quel est le périmètre crânien d'un chaton à la naissance ? Je ne trouve ça nulle part . Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




périmètre crânien Empty
MessageSujet: Re: périmètre crânien   périmètre crânien EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:54

Mon véto à la dernière radio de la gestation d'une de mes femelles qui ne voulait pas mettre bas à 73 jours avait mesuré le diamètre de la tête des chatons par rapport à l'orifice de sortie pour savoir si les petits passeraient ( ils ne passaient plus).

Le périmètre doit varier d'un chaton à un autre et suivant le stade de la gestation à la naissance
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

périmètre crânien Empty
MessageSujet: Re: périmètre crânien   périmètre crânien EmptyMer 20 Avr 2011 - 7:59

difficile à évaluer, et effectivement impossible de trouver l'info, je pense autour de 5cm en british.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Contenu sponsorisé





périmètre crânien Empty
MessageSujet: Re: périmètre crânien   périmètre crânien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
périmètre crânien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Autour de la naissance-
Sauter vers: