Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Premières naissances

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Premières naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières naissances   Premières naissances - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 20:03

et bien Altesse, je peux te dire que les deux petits bouts, et bien, j'ai encore tout faux .... hihihihi, ce soir, les petites oreilles commencent à se teinter, c'est donc deux blue point apparemment ... hihihi, je suis morte de rire ... faire deux fois le mariage pour obtenir du creme et du bleu creme et voilà que deux portées, je n'ai que du blue point ..... trop forte la fifille Ulloa ...o))))
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Invité
Invité




Premières naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières naissances   Premières naissances - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 20:29

Ooooooooooh !!! Ils sont tout mimis! Premières naissances - Page 2 529192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières naissances   Premières naissances - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 6:52

Bonjour Catmyny ,
C'est très gentil à toi d'avoir pris toutes ces photos des petits rats , ils sont trop mignons et ta Birmane est adorable !
Caresses à tous tes petits Gygnes d'Argent , bisous . SBI
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Premières naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières naissances   Premières naissances - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 9:03

merc i à tous ... je vous remettrai une photo où les deux mamans sont ensemble ... elle s'alterne à tour de rôle et ce matin, elles étaient chacune avec leur progeniture respective ...c'est vraiment mimi ... la même chinchilla, l'année dernière avait aussi élevé avec une birmane ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Bellet2
Invité




Premières naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières naissances   Premières naissances - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 9:37

Bonjour ,
ils sont trop mignons ces bbs , je suis encore plus impatiente d'en avoir.
Pour la couleur , c'est vrai que c'est dur d'obtenir celle que l'on souhaite .L'année passée , je voulais une petite lilas et finalement j'ai une ...chocolat tabby .
En tout cas , les mamans qui se " pretent" leurs bbs c'est vraiment adorables.
Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières naissances   Premières naissances - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 10:00

toujours aussi mimis les bb o)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières naissances   Premières naissances - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:30

Merci pour ces très belles photos, ça fait craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Premières naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières naissances   Premières naissances - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 15:00

extra ces photos !
C'est tellement mignon ces bebes :u39:
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Premières naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières naissances   Premières naissances - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:22

A propos du sexe des bébés, je ne sait pas pour l'Europe mais cette saison en Australie les éleuveuses m'ont dit avoir essentiellement que des males ... les demoiselles se font très rares cette année ... le hasard ou des conditions particulières ? Allez savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Premières naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières naissances   Premières naissances - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 8:10

merci Christ, au moins je suis prévenue pour la suite ..... Premières naissances - Page 2 57010 c'est vrai que j'ai remarqué qu'il y a des années comme cela, déjà l'année dernière, j'ai eu beaucoup de matous....peut être que cela va s'inverser par la suite ....on y croit très fort ...o)))
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Premières naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières naissances   Premières naissances - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 8:16

et voici les deux mamans réunies ... là, elles ont leurs bébés respectifs mais ce n'est pas toujours le cas ...
Premières naissances - Page 2 10237705rv
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Invité
Invité




Premières naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières naissances   Premières naissances - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:10

Pour vous faire une idée, voici la composition de mes portées :
En 2003, j'avais eu 4 mâles !!!
En 2004, 3 femelles et 1 mâle.
En 2005, 2 femlelles et 1 mâle.
Les petits birmans sont déjà bien portants! Merci pour la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières naissances   Premières naissances - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:44

elles sont belles les mamans avec les bébés!
allez repose toi bien!!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières naissances   Premières naissances - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:51

bonjour catmyni
super contente pour toi et tes babies 2006!
J'ai un faible pour la couleur chinchilla, bon c'est vrai plutot en british, ze pourrais qd meme voir des photos des bébés maintenant STP
Doivent avoir grandi qd meme là un peu.
ET pour tes birmans, une petit bleu creme ne s'est pas révelée pour toi avec le temps.
SBI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières naissances   Premières naissances - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:14

Superbes photos!
Un mois après ils ont du grandir non?! Premières naissances - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Premières naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières naissances   Premières naissances - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:47

allez, je vous mets les photos de mes deux birmans : bloomy et braddy .... deux blue point .....:
Premières naissances - Page 2 Bloomyetbraddy1056if
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Premières naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières naissances   Premières naissances - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:51

et un des petits chinchillas, ils sont les derniers nés de la chatterie ... et oui, les mamans ont été stérilisées hier matin, j'arrête le persan chinchilla ....snif!!!
Premières naissances - Page 2 Babylove1052ms
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Invité
Invité




Premières naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières naissances   Premières naissances - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:51

Sont chouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Premières naissances - Page 2 992130
j'en veux moi!!!!

smi5 smi5
Rooh un chtit persan.

Pourquoi tu arretes, enfin si pas trop indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières naissances   Premières naissances - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:56

merci!! Premières naissances - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Premières naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières naissances   Premières naissances - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:59

J'ai eu une nouvelle portée de birmans le 28.02.06 : trois garçons et 1 seule fille ... j'esperais une fille seal point ... et bien , une fille blue point, hihihih, dans lesgarçons, un blue et deux seal ....
allez une tite photo des bb de la semaine dernière ...o))) :
Premières naissances - Page 2 Bbvallau028fm
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Invité
Invité




Premières naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières naissances   Premières naissances - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:07

trop mingons Premières naissances - Page 2 Animatio
j'adore voir ce genre de photo
Premières naissances - Page 2 992130

Tu as prévu d'en garder?
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Premières naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières naissances   Premières naissances - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:10

non Thalys, ce n'est pas indiscret ... en fait, il y a plusieurs raisons ... j'ai acheté une jolie fille avec un certain prix il y a trois ans, et l'année dernière gros problème de repro , stérilisation à la clef sans avoir eu de bébés, la doudouce a été sauvée, ouf .. mais déjà , cela m'a refroidit... chatte vendue pour la repro et rien ...et au moment de chercher une autre fille pour la repro, quand on m'a proposé des chattes, soit pas terribles, soit pas mal mais à des prix où je me suis jurée de ne pas recommencer à mettre un prix comme cela pour une fille chinchilla ...et puis, ma meilleure chatte commence à vieillir, bientôt 6 ans, et l'autre, que des soucis avec ses chatons, comme celui qui est en photo, je suis en période de sevrage et c'est horrible, les bébés qui ne mangent pas, j'ai déjà eu cela l'année dernière , donc hop, les deux filles stérilisées ... et puis, c'est le toilettage chaque jour, les yeux qui coulent ... etc etc ... et puis le milieu du chinchilla est tellement "spécial" que je préfére partir de là ... je ne me sens pas à ma place parmi eux ...o))))
enfin, d'autres raisons un peu plus perso, donc tout cela cumulé, le bilan en résultait, arrêt ...par contre, j'ai un beau mâle né à la maison et franchement, cela m'ennuie de le faire castrer ....o)))
donc je vais me contenter de mon petit couple de persans colourpoint avec des yeux bleus .... comme les birmans et j'ai aussi un autre objectif dans une autre race ... (aussi avec des yeux bleus) mais pour le moment, chutt ;... les chatounets sont réservés et vous aurez les premières photos dés leur arrivée en mai ....o)) , cela va me changer totalement .... Premières naissances - Page 2 992130
j'adore tellement les chats que j'aime toutes les races ... je m'écouterai , j'aurais un chat de chaque race à la maison ... mais la maison risque d'être un peu petite ...o))
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Invité
Invité




Premières naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières naissances   Premières naissances - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:11

Ohhhhh, qu'ils sont mimis! Premières naissances - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Premières naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières naissances   Premières naissances - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:13

et non thalys, je ne garde pas de bébés, que des garçons , et la seule fille blue, pas assez typée à mon goût... et pourtant dieu que bloomy est beau ... s'il avait été une fille ..... et une bleu creme en plus, humm, un régal ...O))) un gantage quasi parfait ... et un type extra, il est réservé chez une jeune fille qui le sortira sûrement un peu en expo ... super ...o))
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Invité
Invité




Premières naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières naissances   Premières naissances - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:18

oui, je comprends ton point de vue.
je ne connais pas du tout le persan dans son soin quotidien mais c'est vrai que j'ai deja pu voir sur certaines photos que les yeux coulent et ca doit pas tjs etre faicle a nettoyer surtout sur du poils blancs....enfin je pense.Et puis aussi niveau toilettage des poils ca doit etre continu a mon avis, c'est des poils qui s'emmele vite

Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières naissances   Premières naissances - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières naissances
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premières cuvées 2011 aux BiBiGee'S
» Les premières notes de musique chez les Jazz Cat's
» Février 2013 sera le mois des premières perles bleues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Persans :: Chatons Persans-
Sauter vers: