Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Mes nouveaux compagnons

AuteurMessage
Invité
Invité

Mes nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Mes nouveaux compagnons   Mes nouveaux compagnons EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:32

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai eu un coup de coeur lors d'une exposition pour un chaton cornish rex et je me suis dis qu'un jour j'en aurais un.
Voici maintenant que depuis une semaine sont arrivés à la maison Doucy et Ermès.
Ce sont des chats vraiment à part. De part leur gentillesse et leur douceur. Doucy porte bien son nom car elle est très fine et très douce. Quand à Ermès, je n'avais jamais vu ça, lorsqu'il vient me voir, il met ses deux pattes autour de mon cou et me couvre de bisous. Ca me fait mourir de rire car ça chatouille.
De plus, à peine deux jours qu'ils sont arrivés et ils sont déja en train de faire des bébés. En effet, il se trouvait que Doucy était en chaleur. Je ne l'avais même pas remarqué puisqu'elle n'avait pas changé de comportement mise à part quelques miaulement.
J'aurais donc peut être le grand bonheur d'accueillir leur futurs chatons d'ici deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes nouveaux compagnons   Mes nouveaux compagnons EmptySam 26 Mar 2011 - 4:45

Mes nouveaux compagnons Smile1 des photos???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes nouveaux compagnons   Mes nouveaux compagnons EmptySam 26 Mar 2011 - 8:04

Je voudrais mettre des photos mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut t-il m'expliquer en détail comment mettre des photos sur mon post. Merci d'avance.
LHAVIYANI
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
LHAVIYANI

Féminin Nombre de messages : 349
Prénom : stephanie

MessageSujet: Re: Mes nouveaux compagnons   Mes nouveaux compagnons EmptyMer 6 Avr 2011 - 7:25

oh oui on veut des photos :)

moi je commence a fondre serieusement pour les cornish rex Mes nouveaux compagnons Animatio
http://chatterielhaviyani.e-monsite.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence

Féminin Nombre de messages : 8318
Prénom : Laurence

MessageSujet: Re: Mes nouveaux compagnons   Mes nouveaux compagnons EmptyMer 6 Avr 2011 - 9:16

Mes nouveaux compagnons Agapanthesbanniere
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes nouveaux compagnons   Mes nouveaux compagnons EmptySam 16 Avr 2011 - 13:43

Mes nouveaux compagnons Ermes610

Voici Ermès des petits velours, le papa des futurs bébés.

Mes nouveaux compagnons Doucie12

Et voici Ideal dream doucy qui c'est confirmé attend ses premiers bébés.
LHAVIYANI
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
LHAVIYANI

Féminin Nombre de messages : 349
Prénom : stephanie

MessageSujet: Re: Mes nouveaux compagnons   Mes nouveaux compagnons EmptySam 16 Avr 2011 - 14:52

omg , ce qu'ils sont beaux , c'est moi ou ils n'ont pas le meme type ?

j'adore j'adore j'adore
http://chatterielhaviyani.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes nouveaux compagnons   Mes nouveaux compagnons EmptyDim 17 Avr 2011 - 9:32

En fait, ce sont deux couleurs totalement opposées puisque doucy est black smoke and white et ermès est blanc arlequin. Ma petite doucy est championne internationale et a obtenu pleins de prix. Quand à ermès, idem, il a obtenu de nombreux prix et sera je l'espère champion cette année. J'essais de lui trouver une famille malheureusement car dès que je le sors, mon mâle birman lui saute dessus et l'attaque. Du coup, je suis obligée de le laisser enfermer dans une pièce à part et ça me fait trop mal au coeur.
Voila, sinon ce n'est que du bonheur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes nouveaux compagnons   Mes nouveaux compagnons Empty

Mes nouveaux compagnons
Page 1 sur 1