Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 vidocq, patte de ragdoll

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 15:21

Vidocq tu es beau et aussi très photogénique , câlins et caresses ! vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:27

Il est bien beau le petit pere et il le sait. Il prend la pose ... Majestueux! vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:34

J'adore ce chat! Vidocq je t'aimeeeeeeeee!!! vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Smile2 vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Smile2 vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:40

inny a écrit:
J'adore ce chat! Vidocq je t'aimeeeeeeeee!!! vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Smile2 vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Smile2 vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Smile2

Dis donc toi, t'es pâs censée partir avec Jazz voir son fiancé là????
Et pi vidocq il aime que sa môman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:49

thalys a écrit:
inny a écrit:
J'adore ce chat! Vidocq je t'aimeeeeeeeee!!! vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Smile2 vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Smile2 vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Smile2

Dis donc toi, t'es pâs censée partir avec Jazz voir son fiancé là????
Et pi vidocq il aime que sa môman

Jalouse va! Tu pourrais le prêter un peu...
Puis d'abord je pars demain matin avec Jazz, suis passée faire un petit tour pour vous lire avant de préparer mes affaires et surtout celles de "mon Jazz." Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:55

Il est vraiment superbe ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:55

inny a écrit:
thalys a écrit:
inny a écrit:
J'adore ce chat! Vidocq je t'aimeeeeeeeee!!! vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Smile2 vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Smile2 vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Smile2

Dis donc toi, t'es pâs censée partir avec Jazz voir son fiancé là????
Et pi vidocq il aime que sa môman

Jalouse va! Tu pourrais le prêter un peu...
Puis d'abord je pars demain matin avec Jazz, suis passée faire un petit tour pour vous lire avant de préparer mes affaires et surtout celles de "mon Jazz." Non mais!

Ouais ben Mon vidocq je le prete pas , na!
Non mais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:02

thalys a écrit:


Ouais ben Mon vidocq je le prete pas , na!
Non mais

Le contraire m'aurait étonné : radine va!
M'en moque de tte façon, je le mange des yeux et ça me suffit vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:05

ouais
te reste les yeux pour pleurer comme on dit

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:12

Peux pas pleurer sinon je le verrai plus avec les larmes dans les yeux. Puis fais gaffe si tu me cherches, je vais venir te le catnapper moi! vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Gif_101
On verra bien qui pleurera la dernière après Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:17

pfffff,

vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Animationpeurpl7ux

Toi avec ton metre 60 et tes 60 kilos toute mouillée, laisse moi rire.
En plus moi 3 fauves affamés a l'entrée de la maison, puis un etage a monter et fermé a clefs.

Tranquille moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:24

Hi Hi! David et Goliath ça te rappelle rien ? vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Chat0001 C'est pas toujours le plus grand et le plus gros qui gagne Mr.Red
Puis pour Vidocq je déploierai des trésors d'imagination :u12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:27

Moui moui
Mais suis rusée moi aussi....t'auras pas facile
Je defends mon domaine avec tous les moyens possibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:29

Ca je veux bien le croire! Un super duel en perspective lol!
Sauf que pour l'heure faut absoluement que je décolle le nez de l'écran, j'ai encore mille choses à faire. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:30

Mais moi je sais comment arriver à bon port....J'aiderai Inny pour Vidocq et moi, je prends Horus! vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:32

Cool du renfort! A 2 on devrait y parvenir sans trop de mal.
Faudra qu'on en reparle Altesse vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:34

non mais ca va aller vous 2!!!!!!!!
Non non et non!

Je garde tout le monde ici
Non mais c'est dingue ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:34

Pas de problème Inny....et Thalys nous remerciera car on lui fera de la place pour ses nouveaux bébés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:42

Sad

na!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:46

vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Languegif2mgvidocq, patte de ragdoll - Page 3 Languegif2mgvidocq, patte de ragdoll - Page 3 Languegif2mg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:52

vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Garfield20221tm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:06

vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Vache238zq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:10

vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Sanstitreghf2mw

tagalop tagalop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:18

vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Chatphotocorner6ag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:27

vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Bisousmdr2el
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidocq, patte de ragdoll
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» patte à la moutarde
» patte dans l'eau
» Blessure à la patte
» Chaton qui tète les poils de sa patte
» Le Ragdoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: