Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 vidocq, patte de ragdoll

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 11:24

Pas grave Azur, c'est l'intention qui compte vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Muyyu4em
Moi je retiens en tout cas que Vidocq est le superbe chat a l'unique chaussette ! vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: joli   vidocq, patte de ragdoll - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 11:25

Oui, jolis ces ragdols, j'ai vu les différents types, mais je reste une inconditionnelle du birman, et de vidocq, faux ragdoll pas mitted du tout mais tellement beau, super chat , poseur et tout...
milo vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:33

Il est super mignon, quelle gueulle d'amour et de tendresse dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 10:32

oui même si il n'est pas au "standard" c'est un bijou avec une magnifique expression et un regard plein d'amour . Avec sa chaussette en moins c'est ce qu'il fait tous son charme! vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Animatio vidocq, patte de ragdoll - Page 2 992130
vidocq, patte de ragdoll - Page 2 987989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 11:21

Merci à vous tous pour tous ces gentils messages.
C'est vrai qu'il n'est pas " dans le standard" avec sa chaussette manquante, mais c'est un véritable amour, il accepte tout le monde sans jamais une patte d'animosité. Un vrai pot de colle, mais toujours en douceur. vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Animatio
Et je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:55

bon quand je vous dis qu'il pose mon chat sans chaussette....c'est pas ma faute, c'est toujours lui qui s'installe trop bien...moi en fana des photos, je suis obligée de le paparazziter.......ben quoi, vais pas le vexer non plus mon gros!! vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Animatio
vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Dsc0061jj03kh


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 16:38

effectivement... piouuu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 18:13

wahoooo vidocq, patte de ragdoll - Page 2 2 :u23: thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 18:32

moi je resterais toujour une grande fan de seal!!
et particulièrement du magnifique vidocqu!!!! vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Animatio
vidocq, patte de ragdoll - Page 2 987989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: ouahou   vidocq, patte de ragdoll - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:44

ouhaou, je le trouve de plus en plus beau, quel poseur, je prendrais aussi beaucoup de plaisir à le photographier, c'est sur, et à le caliner aussi, t'habites ou déjà thalis?????
milo vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:49

heuuu moije suis a Rixensart, en Belgique.
Mais attention,vidocq n'a que moi comme maitresse, je le prends à peine dans les bras qu'il ronronne en s'endormant....par contre...il nie mon compagnon
vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Smile2 vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 9:08

Il est mimi tout plein ton petit bonhome vidocq, patte de ragdoll - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est loin   vidocq, patte de ragdoll - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 20:47

Thalys: C'est loin la belgique pour moi, mais ton doudou vaut bien le détour, alors surveille le bien,!!!
Mon doudou à moi est tout en douceur aussi, il bave de réjouissance dès que le caresse mais il est presque aussi calin avec mon mari, quand à mon fils, il dort volontiers avec lui, il est plus calme quand il dort!!! vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Smile1
milo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 7:17

Bonjour Thalys , tu as un chat magnifique et j'adore le fond bleu ( ma couleur préférée ) qui fait ressortir la belle couleur saphir de ses yeux !
Câlins à ton Vidocq , passez un bon dimanche , bisous . vidocq, patte de ragdoll - Page 2 987989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:27

Ah! le seal..c'est vraiment magique! vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:54

encore et toujours lui

vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Dsc0mm06268vl

vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Vi6yt

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:55

Thalys arrête c'est une torture IL EST TROP BEAU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:23

Edité


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:54

inny a écrit:
Thalys arrête c'est une torture IL EST TROP BEAU !

est pas ma faute c'est lui qui pose!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 15:35

Il pose comme un dieu vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:53

bien souvent j'ai meme pas le temps d'installer mon matériel qu'il est déja installé.
Parfois c'en est meme pénible car pour moi, faire de la couture avec lui....c'est pfffffffffffffff

Un vrai mannequin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: vidocq   vidocq, patte de ragdoll - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:32

vidocq le magnifique est vraiment toujours aussi beau mais il faut reconnaitre thalys que tu es très douée pour les photos, y a pas à dire.... quelle mise en scène, c'est vraiment très réussi!!!
milo vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:17

Bon, mon tit'docq a eu un an hier, et pour son anniversaire et vu qu'il aime ca, je l'ai paparazziter ( ben oui vais pas le priver).

Vidocq, 2 ans hier, et tout ses dents!
vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Dsc01600hh3hm



vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Dsc01708ff5hb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:18

OOOOOOOOOOOh l'est beau le pèpère a sa môman


vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Apak33fv
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 13:53

Comme il est trognon vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidocq, patte de ragdoll
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» patte à la moutarde
» patte dans l'eau
» Blessure à la patte
» Chaton qui tète les poils de sa patte
» Le Ragdoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: