Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 vidocq, patte de ragdoll

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll Empty
MessageSujet: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll EmptyVen 10 Fév 2006 - 11:22

Alors voilà, vu que je l'adore et qu'il me le rend bien, voilà encore une photo de mon z'amour. Vidocq, un an et demi et toutes ses dents, plus de couilles car a été couic couic a 6 mois.
C'est un amour de chat, calin, gentil avec les autres chats, jamais une patte levée, un gros nounours ronronnant.
vidocq, patte de ragdoll Animatio Bref, je l'aime quoi.
vidocq, patte de ragdoll Dsc07813gg6zq

Il est beau, grand et fort, que dire d'autres....
C'est mon bébé d'amour quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll EmptyVen 10 Fév 2006 - 11:26

ouah mon ragdoll préféré hihihi , l'est super là vidocq, patte de ragdoll Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

vidocq, patte de ragdoll Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll EmptyVen 10 Fév 2006 - 11:46

oui il est beau ce nounours :D
j'adore les seals, ya pas a dire, c LA couleur du birman
Faut au moins un seal dans sa garde robe
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll Empty
MessageSujet: Ahh mais que le connais lui ...   vidocq, patte de ragdoll EmptyVen 10 Fév 2006 - 12:11

Mais qui suis-je donc ?... SBI

Vais enlever le suspense, C'est moi la victime de Vidocq ...
il attire toute l'attention lui ... moi je suis ... je suis ... un arbre à chat ... bref je fait partie des meubles .. lol ..

Non c'est vrai qu'il est adorable... bon faut avoué qu'il à peur de presque rien... vidocq, patte de ragdoll Smile8 ... Mais bon il a peur d'un coussin ... le truc doux oui oui ... il à peur .. Il y a un birman plus gros que lui dessus.. Alors ça lui fait peur.
Si je me déguise en birman.. peut-être qu'il aura peur de moi...

gros bisous Vidocq

Rominet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll EmptyVen 10 Fév 2006 - 12:14

Lol noun
Citation :
Faut au moins un seal dans sa garde robe
Mais c'est vrai, je suis d'accord avec toi, le seal est vraiment magnifique et c'est la couleur du birman par excellence. Le contraste est magnifique !
Vidocq est vraiment trognon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll EmptyVen 10 Fév 2006 - 13:23

trés beau!!! vidocq, patte de ragdoll Animatio et trés élégant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll Empty
MessageSujet: SUPERBE   vidocq, patte de ragdoll EmptyVen 10 Fév 2006 - 15:01

Je le trouve vraiment magnifique, mais excusez mon impertinence j'ai du mal à reconnaitre un ragdoll d'un birman vidocq, patte de ragdoll 746460 . Vidocq est donc un ragdoll? j' aurais parié pour un birman, à part le gantage, bref j'ai encore des progrès à faire.... En tous cas, je l'aime, il est trop beau vidocq, patte de ragdoll 175621
milo vidocq, patte de ragdoll 529192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll EmptyVen 10 Fév 2006 - 15:07

Milo,
vidocq est bel et bien un birman, mais tres mal ganté a l'avant. C'est pour quoi je l'appelle souvent "ma patte de ragdoll" car certains ragdoll ont les pattes couleur de leur masque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll Empty
MessageSujet: mille excuses   vidocq, patte de ragdoll EmptyVen 10 Fév 2006 - 15:14

Mille excuses Thalis, tu vois je suis encore novice, mais ragdoll ou birman, il est trop beau ce matou et j'ai flaché sur lui, même s'il n'a pas de supers gants, il est vraiment terrible, fier, magestueux, un vrai roi quoi!!! XX2
milo vidocq, patte de ragdoll Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll Empty
MessageSujet: Ragdoll .. Birman ... bah le principal c'est le caractère   vidocq, patte de ragdoll EmptyVen 10 Fév 2006 - 15:25

Pour être un roi.. C’est bien un roi.
Il prend bien toutes les poses d'un roi aussi bien quand il dort, que quand il court... quand il saute.. Faut quand même faire gaffe qu'un jour il ne passe pas à travers le planché.. Car bon c'est quand même une boule d’amour de 4,500kg..

Mais qu'il est câlin lui... j'espère que si on l'embrasse, il ne deviendra pas un prince charmant.. Sinon je perds ma place.

Rominet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll EmptyVen 10 Fév 2006 - 15:47

Tu es tout excusé Milo
Moi aussi je craque pour mon tit bébé d'amour.
En plus c'est un pro des photos, a peine j'installe mon tissu que monsieur s'installe, j'ai meme pas le temps de tendre le tissu pour éviter les plis qu'il est deja couché dessus et me regarde.
Il est terrible mon bébé. vidocq, patte de ragdoll 175621
Allez, je resiste pas, encore une photo de lui.

vidocq, patte de ragdoll Dsc07649jj3wb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll EmptyVen 10 Fév 2006 - 17:08

thalys a écrit:
Milo,
vidocq est bel et bien un birman, mais tres mal ganté a l'avant

Je trouve que ça fait tout son charme : j'adore !!!
D'ailleurs tous les birmans devraient avoir le même "gantage" que Vidocq (pas tapez hein vidocq, patte de ragdoll Muyyu4em) On dirait qu'il a oublié une chaussette vidocq, patte de ragdoll Muyyu4em
Vidocq est superbe vidocq, patte de ragdoll Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll EmptyVen 10 Fév 2006 - 17:48

innylou a écrit:
On dirait qu'il a oublié une chaussette vidocq, patte de ragdoll Muyyu4em

MDR! C'est tout à fait ça! Un Birman qui est tombé du lit! vidocq, patte de ragdoll Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:09

mdrrrrrrrrr
un birman distrait quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:33

C'est le grand blond avec une chaussure noire! :u26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:51

Vidocq est superbe !!!
Mdr le chat sans chaussette vidocq, patte de ragdoll 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:04

Pour Milo : certains ragdolls n'ont pas de gantage, ils sont appelés Mitted. Ils ont aussi une tâche blanche au menton.
Ils existent également des colorpoint (comme le birman) et des bicolor (avec une grande ligne blanche sur le nez).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:09

Merci Azur pour les précisions.
Je confond toujours entre les mitted et les colorpoints alors j'ai préferé rien dire.... vidocq, patte de ragdoll 992130

Donc voilà vidocq, birman-ragdoll mitted seal
mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:16

Je ne savais pas non plus pour le mitted, merci Azur ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll Empty
MessageSujet: merci azur   vidocq, patte de ragdoll EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:46

merci azur pour ces précisions, nous avons donc un vrai birman , faux ragdoll vrai mitted seal, n'est-ce pas ?
Vous avez vu, je progresse.....
Merci à tous...... et je craque toujours pour vidocq.....
Milo vidocq, patte de ragdoll Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:47

c'est le contraire........... colour point sans gant....

et mitted, çà veut dire ganté.....

Ragdoll Mitted
Points: les oreilles, le masque, les pattes -pieds exceptés- et la queue sont de la couleur de base du chat (seal, bleu etc.), plus foncés que le corps et si possible homogènes. Une flamme blanche sur le nez ou entre les yeux est acceptée à condition qu’elle ne s’étende pas jusqu’à la truffe. Le menton doit être blanc.
Pieds avant: gantage blanc et régulier. Pattes arrière: entièrement blanche jusqu'au milieu des cuisses. Le blanc doit couvrir les jarrets. Il ne doit pas y avoir de tache de couleur dans le blanc.

un ragdoll mitted est ganté à l'avantcomme un birman......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll EmptyVen 10 Fév 2006 - 22:03

pffff
quand je disais que je conondais toujours les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll EmptyVen 10 Fév 2006 - 22:38

Mdr vidocq, patte de ragdoll Chat0001 J'ai confondu !!
Toutes mes excuses, heureusement que tu es là Laura!
Pour vous montrer à quoi ressemble un ragdoll, voici 2 chatteries :
http://www.thelivingdolls.homestead.com/home_E.html
http://users.skynet.be/cheops/ragdoll.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll EmptySam 11 Fév 2006 - 7:18

Bonjour Thalys , j'ai failli y croire moi aussi , hi !
Il est bien beau ton Vidocq et il pose bien !
Caresses à ce joli Birman ! vidocq, patte de ragdoll 987989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidocq, patte de ragdoll Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll EmptySam 11 Fév 2006 - 9:40

t'inquiètes pas Azur, j'ai du vérifié sur le net avant de poster, histoire de pas dire une bêtise non plus vidocq, patte de ragdoll Muyyu4em))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidocq, patte de ragdoll Empty
MessageSujet: Re: vidocq, patte de ragdoll   vidocq, patte de ragdoll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidocq, patte de ragdoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» patte à la moutarde
» patte dans l'eau
» Blessure à la patte
» Chaton qui tète les poils de sa patte
» Le Ragdoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: